Du beurre dans les épinards

Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 10:03
billets.jpg
Ou comment je fais des billets sponsorisés pour me faire de l'oseille !!!



Oué, j'ai cédé à la tentation  du sponsoring.

Un peu d'argent, pour mettre du beurre dans les épinards.
De l'argent facilement gagné, ce qui devient rare de nos jours, à moins d'avoir le cul béni bordé de nouilles.
Comme je ne sors pas de la cuisse de Jupiter, que je n'ai pas des parents riches et célèbres, que je n'ai pas non plus vendu ma start-up pour ouatte millions de neuros, j'ai décidé de me faire du fric avec mes mots par l'intermédiaire d' E-buzzing.






Certes, avec mes petits articles entre 10 à 40 euros, ça n'a l'air de rien. Trois francs six sous pour certains, une bagatelle, une broutille, même pas de quoi payer un café au Park Hyatt...
Sauf que dans mon budget misérable de salariée - à mi-temps - de l'Education Nationale, je peux vous assurer que 3 ou 4 articles dans le mois, ça peut vraiment améliorer l'ordinaire !


Mais je n'ai pas pour autant vendu mon âme au diable !

Je n'édite pas non plus des articles pour n'importe quels annonceurs ou pour n'importe quelles campagnes.

Faut pas déconner non plus !


Par exemple, je ne me voyais pas postuler pour la campagne de la Saint Valentin de 30eurosmaxi.com, un site qui propose des idées cadeaux originales et ludiques - à 15 euros l'article - alors que je dénigre le côté matérialiste de cette fête.
Par contre, comme je suis une fille sympa, je fais la pub gratos de ce site parce que j'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'une copine de Dom, des Ménagères, qui avait monté cette boite !

D'autre part, je n'écris pas non plus d'articles pour des produits ou des annonceurs qui ne me "parlent" pas.
Faut que le produit à "vendre" m'inspire,  m'interpelle un minimum, que je sente que je vais pouvoir faire un article drôle, si ce n'est décalé... en tout cas, qui reste dans le ton de mon blog.

Vous voyez, parfois, moi aussi j'ai une sorte de ligne éditoriale : restez moi-même !


Bref, vous l'aurez compris, j'ai pas changé... j'écrirai toujours mes billets d'humeur et d'humour, mais de temps à autre, un article sponsorisé se glissera parmis mes récits de super maman, mes aventures rocambolesque aux pays de Golmouth, mes expériences de zizi sexuel et mes péripéties belle-meresque !



Et puis peut être qu'avec ça, je vais me payer un nom de domaine et vous refaire un plus joli bloug !



Publié dans : Du beurre dans les épinards - Par Gallïane
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 22:48

 

* Ceci est une pub pour me payer mon nom de domaine - parce qu'on est pas des Rockfeller chez les Murmures *

 

Je supporte pas l'haleine de cendrier froid, so... Parle à ma main...

... Ou alors arrête de fumer !

 

Non parce que c'est juste pas possible de puer de la gueule comme ça juste à cause de la clope !

Tu crois qu'en plus,  tu vas te pécho une nana avec les dents pourries et les doigts jaunes ?

 

Sans déconner, faut arrêter de fumer !

Ou au moins réduire naturellement ta consommation de cigarettes !

 

En plus maintenant, tu crois pas que t'as l'air con, dehors, dans le froid, avec tes potes, à te geler les miches pendant qu'il y a un autre mec en train de débarder la meuf que t'avais repéré depuis une heure ?

Dommage, elle va te passer sous le nez, juste parce que t'as pas arrêter de fumer !

 

Maintenant, y'a quand même pas mal de trucs pour t'aider à arrêter la clope, notamment des séances d'électro-acupuncture personnelle .

AcuOne, c'est un bracelet qui stimule 4 points parmi l'ensemble des points que comporte la face palmaire de ton poignet, que tu déclenches dès que l'envie de fumer te prend, ça dure 2 minutes puis s'arrête automatiquement.

Calculez votre dépendance tabagique

 

Du coup, t'as plus vraiment d'excuses pour t'arrêter !

 

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
disclaimer

 

Publié dans : Du beurre dans les épinards - Par Gallïane
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 10:46

 

Allez hop, j'en remets une couche avec Sexy Avenue, mais pour fêter comme il se doit la Saint Castor (j'ai dit la saint castor hein, pas la saint machin gnagnan !), on lésigne pas sur les moyens !


Parce que pour niquer comme des castors, faut quand même s'équiper un minimum !

Et nos copains de Sexy Avenue, ils ont pensé à tout avec leur petite promo pécial  Saint-Valentin !
 

Evidemment, je vous parle pas d'offrir un cadeau spécialement pour cette occasion à votre chéri... ça va pas la tête !

Je vous ai dit pas plus tard que , que j'aimais pas la Saint Machin mais qu'en revanche, j'en profitais pour faire des cochoncetés !

(enfin, ai-je vraiment besoin d'une date pour en faire ?...)

 

Bref, y'a quand même deux ou trois accessoires qui pourraient vous servir ce soir là (ou un autre) :
 


Pour ma part, j'ai bien envie de tenter l'aventure version chocolatée !

(et au pire, ça finira en tartine de nutella !)

 

disclaimer

 


Publié dans : Du beurre dans les épinards - Par Gallïane
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 18:08

 



 

Mon premier billet sponsorisé... et qu'est-ce que je vous propose ?

 Un sujet pas du tout racoleur !!!    

                                 


              

Ce qui est le plus drôle, c'est que depuis quelques semaines, j'avais envie de vous parler de ça, mais que je tournais un peu autour du pot... rapport que bon, je suis un peu timide, tout ça... oué bon ok j'arrête je suis pas crédible !

Bref, j'avais bien envie de vous conter une ou deux petites anecdoctes au sujet des jouets pour adultes, et certains m'en donnent l'opportunité, qui plus est rémunérée, c'est donc ce qu'on pourrait appeler joindre l'utile à l'agréable !
 

Trêve de préambule et jeu de mot haddeubal, passons aux choses sérieuses !

 

Sexy Avenue, Kesçadonc ?

 Comme son nom l'indique, il s'agit d'une boutique de produits érotiques, gadgets, lingerie, aphrodisiaques, livres , DVD, etc...
 
Allez, faites pas vos mijorées les filles, tout le monde a été au moins une fois dans sa vie sur un site de VPC pour adultes, ne serait-ce que par curiosité !

3000 références qu'ils disent les marqueteux du sexystore... je veux bien les croire, le catalogue virtuel est bien épais et plutôt bien référencé ! C'est un peu une sorte de caverne d'Ali Baba, version Kama Sutra !

Tout est bien rangé : des onglets par thème, des sélections par catégorie.... non, y'a pas à dire, c'est clair, c'est précis, on ne risque pas de s'y perdre ! On peut même apprendre de nouvelles choses si on est un peu curieux !
Mon seul bémol, c'est le design du site !
Je l'aurai vu un peu plus classe, plus discret et moins fluo... genre boudoir, fond noir et panne de velours rouge ou prune. Mais bon, ça, c'est mes goûts à moi.
 

Pour tout vous avouer, ce site, je le connaissais avant même qu'on me propose de participer à la campagne.

 Ben oui, la Miss Galli est une coquine, la Miss Galli a une vie sexuelle débridée !
Pire encore, la Miss Galli adôôôôre les jouets pour adultes.
 

Il y a deux ans, première rencontre avec le site en surfant avec Monsieur. Ben oui, nous, on est comme ça, on partage ce genre de petit moment. Comme on dit, "ça met du piment à la vie de couple !" (Mémé sort de ce corps !)
 

Bref, suite à l'une de nos visites sur le site, Monsieur avait passé commande et m'avait offert un très joli cadeau :


 

Oil of Love

Oil of Love

 

Une huile de massage comestible à la Mangue, qui rend la peau douce et parfumée, totalement à croquer et surtout à partager !

Si le design de la boite et du flacon sont à la hauteur de nos espérances - bouteille sobre super originale avec son bouchon en liege, boite super classe, fond noir et vert et arabesques d'inspirations indiennes dorées - le produit lui-même fût un peu décevant. Certainement plus à cause de la fragance que du produit lui-même d'ailleurs, bien que la texture soit plus collante qu'on l'aurait aimé.
 
La mangue, c'est pas toujours top au niveau de l'odeur. La prochaine fois, j'essaierai un truc moins exotique ou un grand classique genre vanille.
 

Bref, au sortir de cette première expérience avec l'achat de produits câlins, Sexy Avenue s'en sort plutôt bien (noté par ailleurs que l'envoi est rapide et discret, pas de crainte de voir le facteur se gausser à chaque fois que vous le croiserez !)... Du coup, Monsieur a même renouvelé l'opération pas plus tard que cet été.

Oui, figurez vous que pour mon anniversaire, Monsieur s'est laissé aller au cadeau le plus intime qu'il soit : le sex toy !

Et pas n'importe lequel Mesdames, Messieurs... un beau, un classe, un design :


 

le Crystal "Déesse"

 

Crystal Déesse

 

A vrai dire, ça faisait un moment que je lorgnais dessus. Je trouve cet accessoire super classe, pas vulgaire, carrément sexy et glamour. Bien loin de l'image d'épinal du godemichet classique, qui ressemble au moulage de la b*** à Roger, si vous voyez ce que je veux dire !!!

J'avoue que les godes en général ne m'attirent pas plus que ça, souvent trop colorés à mon goût et trop réalistes. J'aime autant un gadget fun et drôle, genre pingouin ou canard... bien que j'ai du mal à m'imaginer avec le canard... rapport aux jouets de bain des enfants peut être !...
 

Ce qui est sympa chez Sexy Avenue, c'est les suggestions pour le 1er achat de sex toys...
 
On y retrouve d'ailleurs le fameux Jack the Rabbit, devenu célèbre grâce à Carrie et ses copines de la mythique série "Sex and the City".

J'aime bien aussi me promener sur la sélection "fun et coloré", il y a des objets décidément trop drôle - de quoi donner des idées cadeaux pour les copines - sans oublier les High-Techs, aussi performants qu'effrayant !!! 

 



Pour l'heure, mon coeur penche pour la sélection Fétichiste !

Mon petit côté sado-maso qui ressort rien qu'en m'émerveillant devant les belles cravaches et autres fouets... héhé !

Et puis une bonne paire de menottes à moumoutes, parce que sans, ça fait vraiment trop mal (maso mais pas trop la Galli, faut pas déconner non plus !)...

 

"Chéri ?!! Pour la Saint Castor... tu préfères le fouet ou les menottes ???"

 

 

 

 

Blog-note : chez nous, on fête pas la Saint Valentin : trop convenu ! A la place, on fête la Saint Castor, soirée dédiée au sexe...
               Cherchez pas à comprendre !

disclaimer

Publié dans : Du beurre dans les épinards - Par Gallïane
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon grenier

Rechercher

Flux et reflux

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés