Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 22:35
C'était trop beau pour être vrai... évidemment que faire ses nuits 3 jours de suite, c'était de l'ordre du miracle !
Et voilà que ça recommence... 3 jours que c'est l'anarchie, déréglage totale des plages de sommeil et colère pour s'endormir sans compter les réveils nocturnes intempestifs !

Vendredi soir, 20h, Minilouloute a pris son bain, mangé, câliné, couché, semble dormir quand je pars au concert...
Je passe un agréable moment entourée des vieux potes pas vus depuis des lustres (je m'octroie même une lichette de muscat... oh bonheur ! je ne bois plus depuis 15 mos !)
J'écoute le son bien gras du métal des groupes de copains, la MJC est archie vide, mais dieu que c'est bon de sortir de chez soi.
Et puis paf ! 23h... le téléphone sonne : la grand mère en panique ne sait plus quoi faire !
Cette saloprie coquine s'est réveillée à 21h et ne s'est pas rendormie, pire, elle ne fait que couiner/pleurer/hurler (ne rayer aucune mention, toutes sont utiles) !!!
Me voilà repartie à la maison alors que la musique bat son plein et que je sais que je vais rater la meilleure partie du concert.
J'arrive, je prends le monstre, la fait têter, la recouche, attends 5 min et la voilà rendormie.
Le tout m'aura tout de même prit une bonne demi-heure et lorsque je suis de nouveau dans la salle, j'ai juste le temps d'écouter 3 morceaux et le concert est fini !

Super méga top génial !

Bon sang ! Pour le coup, je me demande vraiment pourquoi on fait des gosses...
J'avoue que là, je glisse lentement dans un état qui tient de l'abandon totale de poste. C'est ça où j'ai peur de commettre un infanticide (non, n'appelez pas la DDASS, je plaisante !).


Que dire de plus, si ce n'est que je n'ai plus de solution dans mon carquois de maman...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carl 07/10/2007 23:37

ah oui en effetla sale petite traitresse...courage... ne lutte pas, laisse couler, ça va passer, ça va forcément passer... pense au roseau, sois une maman roseau, les mamans chêne ou qui rêvent de chêne sont celles qui morflent....fais au plus simple, greffe la contre toi, qu'elle trouve enfin la paisibilité cette sale gosse ... et si je puis me permettre, tente un psy, meme qu une ou deux fois, meme la psy du planning familial ou de la maternité et vas y avec cette sale gosse, ça soulage de dire les choses et en l occurence ça soulage de les dire devant la principale concernée...

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier