Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 10:57
Je suis triste, mais ce week end fût vraiment agréable et bienfaisant...

Ce que ça fait du bien !

Un week end avec ma super copine, une journée shopping, une soirée rugby, un après midi balade...

C'était court, mais c'était bon.
Le vendredi soir, rien de particulier, retrouvaille et fatigue pour tous, donc dodo !
Samedi matin, Nama est à l'école tandis qu'on fait la grasse mat' avec Minilouloute dans le lit. Fin de matinée, on va faire les courses de ravitaillement pour le soir : chips, bière et coca... sans oublier les bonbons et le chocolat !
Après-midi shopping de fille : je ne trouve rien de ce que j'avais envie, à part une petit robe pulle marron, qui va très bien avec mes belles botes Kickers !
Mais ça fait du bien de rien faire, juste matter les fringues, essayer, discuter, et puis se saoûler de monde dans un centre commercial blindé !
Bon, j'en suis revenue avec un maxi mal de tête, mais quand je rentre à l'appart' et que mon homme me dit que Minilouloute a été surper sage (elle a dormi 2h30 - Incoryable !), ça me fait encore prendre conscience que c'est en parti ma faute si elle est chiante avec moi. Du coup, j'ai plus le choix : si elle est mignonne quand elle est avec d'autres gens, c'est que je suis la source de son stress, et comme je suis stressée, je la stresse, et comme elle me stresse, je la stresse... le vieux cercle vicieux moisi !
Ma résolution : plus de détente, plus de calme, plus de zen !

Mise en application dès le lendemain avec une bien belle balade au Bois de Vincennes. On laisse monsieur faire une sieste avant de prendre la route (on s'est couché à 3h du mat' tout de même, malgré la déception du match) et après une bonne heure et demi de discussion sous le soleil dans un cadre idyllique, j'en reviens calme et dispos pour affronter la semaine à venir.
Le retour à la maison est agréable, je retrouve ma Maxilouloute et ma mère avec laquelle, je vais encore passer la soirée à discuter, mais Dieu que ça fait du bien !

Ce week end aura vraiment été salvateur...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carl 16/10/2007 15:37

et la mini avec .. c'est parfait!  

Gallïane 16/10/2007 15:23

J'crois que c'est fait exprès ! Pour exorciser une bonne fois pour toute la raison qui m'a poussé à bout ! Le stress, le stress, le stress... je récite ça comme un mantra... et une fois bien exorcisé, on incise et ça se vide, ça coule et je me sens mieux !

carl 16/10/2007 15:06

tu participais au grand concours du plus de fois le mois "stress" dans une seule note?? :)oui là ça se sent que tu es plus cool :)

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier