Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 23:26
Ou l'art de se faire "owned" par ses enfants !



Owned = se faire surprendre en flagrant délit !


Ce soir, après avoir couché les enfants, rangé un peu la maison et fait un tour sur mon netvibes, l'idée m'est venue de mettre un peu de piquant dans ma soirée...
21h30 ! J'enfile mon peignoir... mais je ne mets rien dessous... et je file rejoindre Monsieur dans son bureau !

Héhé ! La bonne idée que voilà, il lâche illico son pc, WoW devient bien peu de chose quand l'occasion de faire des galipettes se présente !
Nous profitons joyeusement de ce petit moment rien qu'à nous, dans cette pièce quelque peu exigue mais intime à souhait, sur le fauteuil de Monsieur... autant dire tout un programme de cambrioles en tout genre !
Monsieur écoutait de la musique, donc je me suis dit que les enfants dormant à l'étage, je pouvait me "laisser aller" à quelques vocalises - ce que je ne peux me permettre dans notre chambre qui est accollée à celle de ma plus Grande. Oh, rien de terrible non plus ! Je ne crie pas à tue-tête, mais je laisse échapper quelques râles comme tout à chacune quand on se sent bien... pas de quoi fouetter un chat (non je ne ferai pas le jeu de mot que vous attendez bandes de coquines ! )...

Que nennie !
Cette infâme petite chose plâtrée dans son lit, couchée depuis 20h, ne dormait pas et quand je suis remontée prendre ma douche, je me suis faite alpaguer par un de ces fameux "Mammmaaaannnnnn" sonore et la question fatidique est tombée : "Pourquoi tu faisais ah ah ?"......

Stupeur ! Enfer et damnation !
Vite, que dire, que faire, me voilà bien embarrasée !
J'étais persuadée qu'elle dormait à cette heure là et que la musique et le fait d'être au rez de chaussée ne pouvait pas me compromettre !
Bon ben vite, trouvons un mensonge éhonté :
- "Euh... c'est pas moi, ça doit être la télé... et dis donc, pourquoi tu dors pas toi ?
- Ben Poupou, il fait trop de bruit dans son bureau avec sa musique !"
Moué... c'est pas faux ! D'en haut, on entend pas mal le chanteur japonais de Envy qui s'époumone tant qu'il peut sur de gros sons de guitare.
Je me demande bien comment elle a pu m'entendre à travers ce boucan musical ?
Va falloir que je mette une sourdine la prochaine fois... ou m'assurer que tout le monde dort bien à l'étage... voire même me débarrasser de la marmaille pour pouvoir vocaliser à loisirs dans la maison.

Bref, je m'en suis pas trop mal sortie...
Un petit mensonge pour préserver l'innocence enfantine... c'est pas vraiment un mensonge hein ?!!!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angie 07/12/2007 15:46

Oups...Dans un genre différent, un jour, mon ex copain et moi même, nous nous sommes fait surprendre en pleine action par son père...Euh, un grand moment de solitude qu'on se présente devant lui, une fois les choses terminées...

carl 29/11/2007 15:11

punaise!! mon périnée est fragile!! prière de pas raconter des trucs à se faire pipi dessus!! :D

Gallïane 29/11/2007 22:05

J'en suis fort désolée si je t'ai imposé de changer de culotte après la lecture de mon article, ce n'était pas le but... Faudra tout de même songer à la rééducation périnéale après l'accouchement hein, parce que si à chaque fois que je vais raconter mes trucs salaces, je te file un fou rire, tu vas en faire des machines de petites culottes !

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier