Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 18:08

 



 

Mon premier billet sponsorisé... et qu'est-ce que je vous propose ?

 Un sujet pas du tout racoleur !!!    

                                 


              

Ce qui est le plus drôle, c'est que depuis quelques semaines, j'avais envie de vous parler de ça, mais que je tournais un peu autour du pot... rapport que bon, je suis un peu timide, tout ça... oué bon ok j'arrête je suis pas crédible !

Bref, j'avais bien envie de vous conter une ou deux petites anecdoctes au sujet des jouets pour adultes, et certains m'en donnent l'opportunité, qui plus est rémunérée, c'est donc ce qu'on pourrait appeler joindre l'utile à l'agréable !
 

Trêve de préambule et jeu de mot haddeubal, passons aux choses sérieuses !

 

Sexy Avenue, Kesçadonc ?

 Comme son nom l'indique, il s'agit d'une boutique de produits érotiques, gadgets, lingerie, aphrodisiaques, livres , DVD, etc...
 
Allez, faites pas vos mijorées les filles, tout le monde a été au moins une fois dans sa vie sur un site de VPC pour adultes, ne serait-ce que par curiosité !

3000 références qu'ils disent les marqueteux du sexystore... je veux bien les croire, le catalogue virtuel est bien épais et plutôt bien référencé ! C'est un peu une sorte de caverne d'Ali Baba, version Kama Sutra !

Tout est bien rangé : des onglets par thème, des sélections par catégorie.... non, y'a pas à dire, c'est clair, c'est précis, on ne risque pas de s'y perdre ! On peut même apprendre de nouvelles choses si on est un peu curieux !
Mon seul bémol, c'est le design du site !
Je l'aurai vu un peu plus classe, plus discret et moins fluo... genre boudoir, fond noir et panne de velours rouge ou prune. Mais bon, ça, c'est mes goûts à moi.
 

Pour tout vous avouer, ce site, je le connaissais avant même qu'on me propose de participer à la campagne.

 Ben oui, la Miss Galli est une coquine, la Miss Galli a une vie sexuelle débridée !
Pire encore, la Miss Galli adôôôôre les jouets pour adultes.
 

Il y a deux ans, première rencontre avec le site en surfant avec Monsieur. Ben oui, nous, on est comme ça, on partage ce genre de petit moment. Comme on dit, "ça met du piment à la vie de couple !" (Mémé sort de ce corps !)
 

Bref, suite à l'une de nos visites sur le site, Monsieur avait passé commande et m'avait offert un très joli cadeau :


 

Oil of Love

Oil of Love

 

Une huile de massage comestible à la Mangue, qui rend la peau douce et parfumée, totalement à croquer et surtout à partager !

Si le design de la boite et du flacon sont à la hauteur de nos espérances - bouteille sobre super originale avec son bouchon en liege, boite super classe, fond noir et vert et arabesques d'inspirations indiennes dorées - le produit lui-même fût un peu décevant. Certainement plus à cause de la fragance que du produit lui-même d'ailleurs, bien que la texture soit plus collante qu'on l'aurait aimé.
 
La mangue, c'est pas toujours top au niveau de l'odeur. La prochaine fois, j'essaierai un truc moins exotique ou un grand classique genre vanille.
 

Bref, au sortir de cette première expérience avec l'achat de produits câlins, Sexy Avenue s'en sort plutôt bien (noté par ailleurs que l'envoi est rapide et discret, pas de crainte de voir le facteur se gausser à chaque fois que vous le croiserez !)... Du coup, Monsieur a même renouvelé l'opération pas plus tard que cet été.

Oui, figurez vous que pour mon anniversaire, Monsieur s'est laissé aller au cadeau le plus intime qu'il soit : le sex toy !

Et pas n'importe lequel Mesdames, Messieurs... un beau, un classe, un design :


 

le Crystal "Déesse"

 

Crystal Déesse

 

A vrai dire, ça faisait un moment que je lorgnais dessus. Je trouve cet accessoire super classe, pas vulgaire, carrément sexy et glamour. Bien loin de l'image d'épinal du godemichet classique, qui ressemble au moulage de la b*** à Roger, si vous voyez ce que je veux dire !!!

J'avoue que les godes en général ne m'attirent pas plus que ça, souvent trop colorés à mon goût et trop réalistes. J'aime autant un gadget fun et drôle, genre pingouin ou canard... bien que j'ai du mal à m'imaginer avec le canard... rapport aux jouets de bain des enfants peut être !...
 

Ce qui est sympa chez Sexy Avenue, c'est les suggestions pour le 1er achat de sex toys...
 
On y retrouve d'ailleurs le fameux Jack the Rabbit, devenu célèbre grâce à Carrie et ses copines de la mythique série "Sex and the City".

J'aime bien aussi me promener sur la sélection "fun et coloré", il y a des objets décidément trop drôle - de quoi donner des idées cadeaux pour les copines - sans oublier les High-Techs, aussi performants qu'effrayant !!! 

 



Pour l'heure, mon coeur penche pour la sélection Fétichiste !

Mon petit côté sado-maso qui ressort rien qu'en m'émerveillant devant les belles cravaches et autres fouets... héhé !

Et puis une bonne paire de menottes à moumoutes, parce que sans, ça fait vraiment trop mal (maso mais pas trop la Galli, faut pas déconner non plus !)...

 

"Chéri ?!! Pour la Saint Castor... tu préfères le fouet ou les menottes ???"

 

 

 

 

Blog-note : chez nous, on fête pas la Saint Valentin : trop convenu ! A la place, on fête la Saint Castor, soirée dédiée au sexe...
               Cherchez pas à comprendre !

disclaimer

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pivoine 22/01/2008 13:07

ah!lala! il est loin le temps où on devait se contenter des "masseurs visages " de la Redoute ^^Moi être interessée par des boules de Geisha, et j'étais déja allée farfouiller sur ce site.Un peu fluo c'est vrai mais bien fourni :)

Gallïane 22/01/2008 17:22

Tiu m'étonnes... je me faisais la réflexion y'a pas bien longtemps, comme quoi les tabous se font la malle : même sur les catalogue de la VPC de nos grand-mères, désormais, il y a écrit "vibro-masseur" et non plus masseurs machin chouette !Pour les boules de geishas, je ne saurais trop que te recommandé un modèle souple en latex pour commencer... mais si tu es aventureuse, il parait que celles en métal sont terribles (sans parler des vibrantes ! lol)

MissBrownie 22/01/2008 12:09

Tu t'en tires bien pour ton 1er billet sponsorisé dis donc ;-)Ben moi je suis sûrment bizarre mais je n'aime pas ce genre de site et je n'y ai jamais fait d'achat...Maintenant ça pulule sur le net les sites de ce style...

Gallïane 22/01/2008 17:16

Merci... quel bizutage pour une première ! :DT'es pas bizarre ! comme je le dis souvent, c'est pas une question d'avoir besoin de ça ou d'avoir des problèmes pour en acheter, c'est juste que certaines d'entre nous aiment bien, d'autres non !Moi, je comprends les deux points de vue ! ;)Cela dit, y'a des trucs mignons, à partager à deux, genre les huiles de massage ou le chocolat à peindre sur le corps... et dis moi pas que ça, ça te tenterait pas ?!! :p

Bree 21/01/2008 23:01

Bon ok ça suffit maintenant!!! Z'avez pas fini te parler sexe!!! J'vais me facher!!!Bon ok... Donnes moi le msn de ton frère!!!!! ;-)En attendant je vais lorgner du côté de ce site!! :D

Gallïane 22/01/2008 00:37

MDR !!! Je te conseille les boules de geishas... pour une journée agréable sous le nez de tes collègues ! :DPour mon frangin : no pb ! :p

julie/misstikiri 21/01/2008 21:07

hum je précise que je ne suis pas blonde...mais je me disais que vous aviez peut-être choisi une autre date qui symbolisait quelque chose de particulier pour votre couple.ouais je comprends bien pour les enfants....

Gallïane 22/01/2008 00:36

Euhhh... nous, on a un problème avec les dates... Déjà, on sait pas vraiment à quel moment on doit fêter notre anniversaire (premier baiser, première baise, premier je t'aime ???) c'est un peu confus ! Alors pour la saint castor, on va dire autour de la saint couillon du mois de février ! :D

carl 21/01/2008 21:05

mince je me sens super has beennon seulement en ce moment je suis pas sexuelle mais en plus j ai pas de sex toy...

Gallïane 22/01/2008 00:34

Bon toi, c'est normal qu'en ce moment, ça t'intéresse pas...Par contre, après, dans quelques mois, faudra t'y mettre ! :p

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier