Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 08:35
Levallois_shopping.jpg

    Finalement, j'ai fait les soldes !




    Enfin, un peu... et surtout virtuellement !









Comme je l'expliquais récemment, les fringues et moi, c'est toute une histoire.
A force de ne pas trouver ma taille ou d'être obligée d'essayer 15 000 tenues avant d'en trouver une qui me va (à peu près), j'ai depuis longtemps abandonné de me saper. Ce qui ne m'empèche pas de m'être conceptualiser un style bien à moi, fait de bric à brac divers et varié !

Bref, cette année, j'avais donc décidé de ne pas faire les soldes, parce que perdre mon temps ( et mon argent) dans les magasins parmi la horde ravagée des modasses, c'était juste pas possible !

Toutefois, j'ai quand même dû faire les soldes pour Monsieur qui avait besoin d'un manteau et d'un pull.
Mais comme il est exactement comme moi et qu'il déteste faire les magasins, on a ouvert les pages du catalogue (La Redoute, tu es mon ami !) et on a passé commande virtuellement, trnaquillou dnas notre canapé, sans stress...

Mais figurez-vous que j'ai craqué ! J'ai pris un risque !
Outre la combi-pilote pour Minilouloute, le duffle-coat et le pull Billabong pour Monsieur, j'ai pas résisté... je me suis également commandée une robe-pull noire La Redoute Création, toute simple mais qui a l'air bien confortable !!!

Depuis le temps que ça me faisait envie une ptite robe dans ce style !
Mais le problème, c'est que je me suis rendue compte que je n'avais plus de bottes noires pour assortir avec ce nouvel achat !

Diantre, comment allais-je faire ?

Ben j'ai continué mon shopping sur le net, of course !
Et j'ai découvert LE site qui m'a sauvé la vie.
Alors si ça se trouve, il est méga connu ce site et je vais avoir l'air d'une grosse pintade, mais j'assume totalement ma noobattitude en matière shoppinesque !

http://www.sarenza.com/
 
Un super site où on rouve des chaussures de toutes sortes, des tas de marques, même une catégorie Luxe et surtout... de TRÉS bonnes réductions !

Sans déconner, des Kickers à  moins 40%, c'est bien la première fois que j'en trouve !!!

L'an passé, pour les soldes, j'avais trouvé le modèle Lock en marron à moins 20% dans un magasin, et c'était déjà pas si mal ! Déjà, de trouver une paire de bottes dans laquelle je n'ai ni mal aux pieds, ni mes gros mollets compressés et en plus dans le style rock/motard que je chérie, c'était un vrai bonheur !
Du coup, cette année, je charchais à me racheter le même modèle ou l'équivalent mais en noir et que je suis tombée sur le modèle Meetik, j'ai cédé à la tentation !

J'ai dégainé la VISA et j'ai commandé l'objet du délit !

En plus, le site Sarenza offre des services à toutes épreuves :
Livraison gratuite et en 48h, offre de remboursement en cas d'insatisfaction et retour gratuit, 100 jours pour changer d'avis... que de bons arguments pour que je tente l'achat chez eux, sachant que je n'ai jamais commandé de chaussures via la VPC et que j'ai les pieds les plus pourris de la création !

Bref, pour quelqu'un qui devait pas faire les sodes, je m'en tire plutôt bien !




Vivement que je reçoive mes colis !             





EDIT : Je viens de regarder où en était mon colis Sarenza, et malgré leur grnade rapidité, il s'avère qu'il est au centre de tri, je n'aurai donc pas mes nouvelles pompes pour partir à Paris . Ouuuiiiiinnnnn ! J'aurai dû les ocmmander plus tôt dans la semaine...
Par contre, j'aurai pas robe puisque Monsieur va me cherche le colis ce soir en sortant du travail ! Cool !    
      



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gima 25/01/2008 21:54

je suis une grande adepte de la VPC meme si desormais je fui la redute comme la peste. Mais j'avoue que lmes promo proposé par Les 3 suisses boulverse à chaque fois ma conviction que les fringues c'est pas pour moi ^^

carl 25/01/2008 21:08

j aurais aimé youhouté pour toi mais j ai vu que t avais pas la robe pour aller voir cabaret pfff la haine!:)pour le reste je suis à l ouest... les soldes pour moi c'est habiller gabrious :D

Gallïane 25/01/2008 21:25

Oué... la haine !!! M'en parle pas, j'ai passé 3 plombes dnas l'armoire pour me décider à choisir une fringue pa strop pourri pour faire ma greluche à Paris ! Pfff, c'est pas une vie, j'te jure, d'être une fille !Sinon, les soldes pour tes pieds, c'est possible non, t'as pas grossis autant que ça pour les pieds ! :p

Nama 25/01/2008 20:28

ben c'est quoi ces greluches qui osent même pas mettre les pieds dans une boutique ?rien à foutre des millions de gens et des modasses proto poufs quand tu tombe en transe d'amour obsessionnel dans un magasin de chaussures :p

Gallïane 25/01/2008 20:46

Ah toi et tes chausssures !!!! :DMoi, les chaussures, j'ai abandonné depuis un moment, vu qu'à chaque fois que je tombe ne amour d'une paire, c'est elles qui ne m'aiment pas... ou plutôt mes pieds qui ne les aiment pas !Mais je t'assure, je deviens agoraphobique du shopping, je vais quasimenent plus dans les magasins, et je fuis les heures de grandes affluences. C'est grave docteur ? Est-ce que je me dégreluchifie ?

Bree 25/01/2008 17:10

Alors moi je suis définitivement fachée avec la Redoute (petit soucis d'après vente pour ma gazinière!! 6 mois pour réparer une gazinière qu'il ne m'ont finalement réparé et que Darty vient de me récupérer il y 1h ... contre ma super nouvelle TV LCD ;D Darty le contrat de confiance) ... par contre merci pour Sarezza, j'ai vite regardé mais ça a l'air carrément intéressant!!!Bon prépares toi à tout nous raconter sur ton escapade parisienne!!

Gallïane 25/01/2008 20:15

Là, on vient de recevoir le manteau de Monsieur... petite déception !Si la laine est de bonne qualité, le duffle-coat n'est pas doublé. Cela dit, il devrait avoir bien chaud quand même... disons qu'on arauit pas craché sur une jolie finition.Par contre, je peux alle rme brosser, Martine, pour ma robe noire, elle était pas au relais et je pars demain avant qu'ils reçoivent mon colis ! :(

julie/misstikiri 25/01/2008 15:24

HS: je viens de t'écrire un mail à l'adresse ci-contre! (et tu pourras si tu veux supprimer ce commentaire quand tu l'auras lu)

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier