Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 15:15

Ou comment notre fermier sympa se rend au Salon EroticoCrado de Tchernoville !


(parking tracteur gratos derrière la salle polyvalente)           




Ce week end, Tchernoville ouvre les portes de son "prestigieux centre des congrès" (mouhahaha) a un évènement unique dans notre belle région ! Si si, rien que ça !


Du charme, de l'érotisme, de l'élégance... y'a quà voir le flyer !


Flyers-Salon-copie.jpg


Au programme :

Dans stands en tout genre avec un large choix de lingerie, de gadgets, de sex-toys, d'accessoires de relaxation, de mode, d'esthétisme, de bijoux, de piercing, des huiles de massage, du bodypainting, des tatouages, etc...


Oué, vous z'avez vu ça un peu ?!

Ils se foutent pas de la gueule du monde à Tchernoville... c'est du gros, du lourd ce salon.

Un peu comme les gens qui vont s'y rendre...

"Amants passionnés, célibataires, couples fidèles ou libertins à la recherche de sensations nouvelles ou simplement curieux, profitez de ce salon glamour, entièrement dédié aux charmes, à la séduction, aux plaisirs et au bien-être."

Autant vous dire tout de suite que le public concerné, c'est pas David et Cathy Guetta, mais plutôt Robert et Raymonde, adepte de la BAC (Boîte à Cul) d'à côté !

J'imagine trop les Bidochon déambulant dans les allées du salon, découvrant les accessoires derniers cris en matière de relation sexuelle, s'émerveillant des dernières prouesses technologiques des vibros et applaudissant devant les démonstrations (sic) !
Oué, va y avoir des démonstrations... j'ose pas imaginer si on a le droit d'essayer comme pour la lingerie "fine".

Sans compter sur les "sexy shows" en non-stop des stars du X en présence, les speed dating, les espaces "d'échange" et la grande soirée libertine à 21h samedi soir, champagne et buffet à volonté, entre la pipe et le l levrette !!!

Bref, ça va être vraiment top classe glam'prout® cette histoire!  (©Madame Patate)



Avec Monsieur, on y serait bien aller pour pouvoir vous raconter après, mais à 20 euros l'entrée par personne pour voir Mallaury Moore se faire ligoter comme un rôti et tomber sur l'oncle René et sa poule en pleine séance d'échangisme... je me suis dis qu'on serait aussi bien à la maison, à jouer à WoW !




Demain, pour rester dans le sujet, Lulu et moi, nous vous parlerons des putes à frange !   

 

 




Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

Dom 03/02/2008 15:13

Y a le même ici, à Nantes.Avec les mêmes 4*3 bien raccolos, j'adore trop.Surtout quand le Wanou passe devant pour aller à l'école, comment dire, super fastoche d'expliquer.Bon, enfinc'est pas tout cela, mais j'ai une sextoyware à organiser pour la saint valentin...

Gallïane 03/02/2008 17:08

Pour l'instant, Maxilouloute n'a pas encore fait attention à ce genre d'affiche, Dieu m'en préserve !:DBon sinon, c'est quoi une sextoyware ? Une réunion façon tupperware, mais sans les tupperwares ?Domage que j'habite si loin, ça m'aurait bien intéressée !

little Daewoo 03/02/2008 11:47

Ah comme je regrette de n'avoir pas pu venir à Tchernoville vivre cette expérience unique avec toi... on aurait pu p't'etre négocier des entrées VIB non? ;)

Gallïane 03/02/2008 17:10

Ah bah c'est claire, si t'étais venue, je t'aurai emmenée là-bas !De toute façon, y'a rien d'autre à voir à Tchernoville ! :D

carl 02/02/2008 22:31

j'ai lu, et puis le petit monsieur m'a hurlée, et puis enfin je peux commenter... mais je sais plus ce que je voulais dire... si ce n est que ta façon d achalander le client m a fait poiler :D

Gallïane 03/02/2008 17:10

Achalander façon poisonnière à la criée ?!!! :D

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier