Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 21:01

Ou la semaine théma sur la vie sexuelle de nos amis castoridae !



Non, ne partez pas, vous n'êtes pas sur le blog Ushuaïa Nature , mais bien  A l'Ombre des Murmures.



(en revanche, les lecteurs de moins de 18 ans et les bonnes soeurs du couvent Sainte Félicité
sont  priés de femer cette page immédiatement ................. ou pas !)




castor_nymphomane.jpg



Je ne sais pas si c'est la Saint Castor qui m'inspire (ou Saint Valentin pour les non-initiés) mais cette semaine, je vous ai concocté une thématique spécial zizi sexuel.

La faute - en partie - à Vagant, qui m'a laissé un commentaire sur ma note d'hier, à propos de frivolités grivoises, percevant certainement à travers mes notes "Sexe et Rock'n'Roll", l'ébauche d'un murmure frétillant et fripon.

Et il a raison !


Du coup, j'étais partie pour écrire un note sur le sujet lancé par le monsieur, quand au cours de mon brouillon, me suis-je dis : "Mais... j'ai trop de choses à dire sur le sexe pour le faire en un seul article, nom de Zeus !!!"
Et mononeuronale que je suis, j'ai tout de même pris le temps de réflêchir - 30 secondes - et je me suis dis :

"La théma, j'vois qu'ça !"

Oué, on va la faire façon Arte, on va parler de cul durant une semaine, et on verra bien... ça passe ou ça casse !


Alors là, je vous vois successivement ouvrir de grands yeux effarés, plisser le front, froncer le nez, secourer la tête de part et d'autre en marmonnant - Madame Michu style - (special kassdédi à ma Loutre céleste) :

" Mais qu'est-ce qu'elle nous fait la Mère Galli ? "

Ben rien, elle fait ce qu'elle sait faire : blablater, qui plus est sur un thème de prédilection.


Pour rapel, ici, il n'y a pas de ligne éditoriale, ce n'est pas vraiment un blog de fille, ni de maman, c'est un peu tout ça, et pas vraiment en même temps. C'est ici le cours de mes pensée, là où je parle de tout. DE TOUT, vous dis-je !!! Hop ! ça c'est dit !

Je vais donc vous parler de sexe, comme je parle de fond de teint, de cuisine ou de couches ! Non-mais-dis-donc-je-fais-kesceke-j'veux-d'abord !

Et puis pas la peine de faire les éffarouchées - oui, je vous parle au féminin pluriel, parce que seules les filles risquent de s'éffaroucher... vous avez déjà vu un mec s'éffaroucher devant une fille qui parle de sexe, vous ? - parce que je SAIS que ça vous intéresse !

Mais si, mais si... vous le montrez pas forcément, mais qu'est-ce que vous aimez ça bande de cochonnes et que vous êtes curieuses et avides de découvertes sacbreuses sur le sujet !
Et ce qui est d'autant plus intéressant, c'est que depuis quelques années, les femmes ont de plus en plus investis la place en la matière. Blogs libertins, réunions Sextoyware, livres érotiques...

Au tiroir les tabous, remisés les à priori, au feu les préjugés, à la benne les idées reçues !

La femme a une vie sexuelle, elle l'aime et la revendique !




Dieu merci, sinon... je serais frustrée du clitoris !       





Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

Dom 12/02/2008 11:51

Moi, ça me va !!Même si je tiens à préciser qu'on peut être fille, nana, maman, et plein d'autres choses en même temps.Pour l'occasion, souhaiterais tu qu'on te vouvoie ?

Gallïane 12/02/2008 11:59

Alors c'est exactement ce que je voulais dire : le côté multi-façette de la femme !Sinon, je "vous" ais - les lecteurs - vraiment traumatisés avec mes histoires de tutoiement/vouvoiement ! lol Je vais uniquement  vouvoyer dans mon billet, et éviter le "tu" trop direct pour ce sujet là... je crois que je vais suffisemment faire fuir de lectrices comme ça...Mais par pitié Dom, tu me tutoies sinon, on aura l'impression d'avoir dépassé les 50 ans, et j'accepte déjà assez difficilement l'idée de mes 30...

carl 11/02/2008 22:50

je suis exclue pour la semaine alors...parce que pour le moment je sais meme plus de quoi tu parles...   

Gallïane 12/02/2008 11:00

Ben justement ! Tu as l'obligation de lire tous les salaces que je vais tenir durant la semaine !Thérapie de Dr Galli, même pas cher, c'est gratuit ! :D

Carla Burneuse (aka litte daewoo) 11/02/2008 22:16

Bon ce soir pas besoin de revetir ma perruque blonde platine et mes lunettes mouche comme les témoins anonymes de chez Delarue...Moi le sexe, j'aime pas, j'adore... c'est au même titre que l'oxygène, vital pour moi!Pendant quelques années ma vie sexuelle a été ramollo du clito, ça me passionnait pas + que ça... j'avais vu le loup assez jeune, mais surement pas le meilleur loup, et pareil pour ceux de la meute qui ont suivi (pas tant par le nombre que par le fait qu'il soit de la même espèce i-e des" lapins clic clac l'affaire est dans le sac")...Puis à 25ans, alors que j'étais dans une relation stérile, j'ai eu un amant... et telle Marguerite Duras, j'ai découvert la jouissance qui fait crier, et avec le plaisir toutes les joies du sexe...Depuis tout va bien, je connais bien mon corps, et je sais parler aux hommes! :)Je suis pour la théma sexy castor... à 200%! vivement demain tiens... ;)

Gallïane 12/02/2008 11:04

Chère Carla Burneuse,Je suis enchantée de votre participation active à cette thématique entièrement dédiée aux plaisir de la chair. Bien évidemment, pour le respect de votre anonymat la plus totale et aux vues de votre nouvelle position sociale, nous n'évoquerons rien de votre identité et vous pourrez toujours dire que l'expérience vécue est celle de la copine de la voisine qui l'a raconté à la concierge !Quant à votre nouveau "mari", nous éviterons de parler de son micro-pénis en ce lieu afin d'éviter tout buzz médiatique dans nos pages.Bien à vous,La directrice de publication

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier