Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 12:51

.... ou comment qu'on a failli finir au MacDo  !




Donc hier soir, les Murmures-sans-enfants ont eu l'idée fantastico-farabuleuse de sortir de leur antre et de se rendre au restaurant.


rue_deserte_eclairee_nuit.jpg
Tchernoville, un  jeudi soir.
Vous voyez les scènes de villes désertes dans les western.
Ben c'est pareil.

Tchernoville, à la base, passé 18h, y'a plus personne dehors.
Mais un soir de semaine, en plein mois de février, c'est absolument désertique.
Et ça fait peur.

Si si, je vous jure, ça fait peur, c'est glauque une ville sans habitants.
A tout moment,  t'as juste peur qu'un golmouth sorte de nul part et tente de t'attraper pour te manger la cervelle.
Oué, faut que j'arrête les films de série Z.

Nous avons donc arpenté les rues fantômatiques de Tchernoville, en quête d'un endroit agréable pour nous sustenter. Force est de constater que dans cette ville, le choix d'un endroit où passer une soirée en mangeant un bon petit plat est relativement... euh... comment dire... restreint.
En centre-ville, il y a une seule rue, plutôt petite dans laquelle se regroupe même pas une dizaine de restaurants, dont la moitié sont des pizzérias, le reste sont des restos traditionnels... reste un asiatique et un indien.

Oué hein ?!!! on était pas rendu avec tout ce choix !
Monsieur n'aime pas les pizzérias et moi je suis pas chaude pour manger un pot-au-feu que moi-même je sais faire. D'autant qu'en jetant un coup d'oeil à travers les devantures, il n' y avait personne à l'intérieur, et que ça n'inspire pas vraiment d'y entrer.
Nous restait les restaurants exotiques.
Récemment, une information circulait comme quoi il y avait eu une descente des services sanitaires à l'asiat' et qu'ils y avaient trouvé de la viande avariée.
Dans le doute, on s'est donc abstenu.

Nous nous sommes donc rabattus sur l'indien !
Et c'est pas comme si on y avait déjà été.
L'autre seule fois où on était sortis au resto à Tchernoville  - j'étais enceinte c'est pour dire à quand ça remonte - on avait déjà échoué dans cet indien... mais surtout parce que j'avais un méga envie de nan au fromage. Allez pas chercher pourquoi, je vous rapelle que j'étais enceinte.

Bref, nous voilà de nouveau au Taj Mahal.
Oui, rien que le nom, tout un programme.
Un mélange tout en sobriété de tapisseries à motif grosses fleurs, de tentures multicolores tendues au plafond, de tableaux représentant des scènes plus ou moins torrides du kama-sutra et de fleurs artificielles poussièreuses disséminées de-ci de-là dans la salle. Et encore, je vous épargne les dizaines de "bouquets" de plumes de queue de paon.
Et nous sommes seuls. Pas un rat. Le resto rien que pour nous.

Pour le moins, c'est vraiment intime nous qui voulions un repas tranquille.

Bon, je vous passe les détails de nos menus, je pense pas que vous soyez intéressés de savoir que j'ai mangé des pakoras et un chicken butter (sans oublier la mangue malaï en dessert)... mais en tout cas, c'est bien agréable de se faire servir, de ne pas avoir à débarrasser et à faire la vaisselle, et surtout... de manger dans le calme et la sérenité.
Si on oublie les cris incessants de la star bolywoodienne à qui on a dû marcher sur le pied lors de l'enregistrement du CD.

Voilà donc finalement, on a passé un très bon moment, à discuter, se faire du pied, à manger des mets délicieux.
Et ce matin, on est pas malade, donc faut croire qu'on avait fait le bon choix !


Hein ? Quoi ?
Je vous vois derrière vos écrans à tirer la gueule genre "'tin ! mais on s'en claque le slip de son menu, on veut du lourd, du chaud, du cul quoi !!!"
Rah mais c'est fou ça, vous pensez qu'au sexe, bande d'obsédés du zizi sexuel ! Je vous ai vraiment donné de mauvaise habitudes.

Ben... que vous dire que vous ne sachiez déjà ?!!
Je m'étais fait l'oeil charbonneux, peint mes ongles en rouge, assortis à mon rouge à lèvre.
J'avais revêtu ma plus belle robe de circonstance, sorti mes bas cubains du placard et le porte-jarrtelle qui va bien, chaussé mes chaussures de pin-up, noires et vernies.
Je m'étais déguisée en femme quoi...


Pour le reste, je vous laisse imaginer...





P.S. : Penser à revisser les pieds de la table de la cuisine....               



nti_bug_fck

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

Linoa 02/03/2008 23:40

heureusement que vous n'avez pas finit au macdo... parce que par expérience je peux vous dire qu'un big mac n'est pas bon pour la libido de monsieur ! ou alors il faut savoir se contenter de peu...^^

carl 23/02/2008 09:38

ça fait trop envie ta sortie resto... heu...t'avais emmené ta table au resto? :D :D :D

Gallïane 23/02/2008 18:29

Oui, j'emène toujours ma table partout avec moi, je ne m'en sépare jamais ! :DSinon, dis toi que d'ici 10 mois, tu pourras songer à faire une sortie au resto ! :p

Alice 23/02/2008 08:55

Quoi ??? Vous avez fait des folies sessuelles sur la table de la cuisine ? Comme quoi à y faire n'importe quoi on fini par abîmer le mobilier ^^

Gallïane 23/02/2008 18:28

Meuuhh nonnn... c'est pas notre genre... quand même, on est respectueux de nos affaires.... :D

NicMo 22/02/2008 23:53

Laisse tomber la table de la cuisine : essorage sur 1000 trs/mn, et tu ne verras plus ta machine à laver comme une contrainte mais comme une opporunité !

Gallïane 23/02/2008 00:01

Ah mais t'en as de bonnes mon vieux NicMo (chouette pseudo !)... mais la machine, elle est ,comme qui dirait, dans le cellier... et il y fait juste moins quarante douze degré !De ce fait, je me vois contrainte et forcée de me passer de ses se(r)vices et multiples capacités vibratoires ô combien regrettées.

Liyszee 22/02/2008 23:38

roooh tu changes des choses je vois! le fond avec le papillon est très joli! :D si tu veux modifier ta feuille de style css je peux peut etre t'aider...

Gallïane 22/02/2008 23:52

Oui, je tente, j'essaie, mais y'a des trucs qui me résistent... j'y ai passé la journée et je suis en train de devenir dingue !Donc oui, j'accepte volontiers les coups de main ! ;)

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier