Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 15:29

Aujourd'hui, je peux pas écrire... je suis trop horrifiée par les news from the blogo !

Moi qui pensais arriver dans un monde fantastique où tout le monde s'aime et se fait des bisous... (j'aime bien les bisous)
Je vous jure, y'a des trucs terribeeuuulll qui se passent sur la blogo et ça fait peur !



*Breeaaaking Neeeeews from Radio Tchernooooo*


Le 26 février dernier, avait lieu le Grand Bal Tarama Jambon !

Tout le gratin était invité, les gens de la Hype comme on dit quand on est trendy, à l'hotel Crillon, là où qu'y en a qui voudrait y vivre toute l'année  (même si c'est moche et démodé).

Bref, le Tout-Pawisse y était, même La Bloggeuse.
Enfin, pas toi, ni moi hein... on est pas suffisamment Influentes pour ça... tu te serais plus fait chier qu'autre chose, alors tu aurais bu plus que de raison, et comme chacun le sait, boire rend saoul, et être saoul est mal vu en société... surtout si tu finis les miches à l'air debout sur une table à te déhancher furieusement sur le dernier tube de Rihanna.
Non, La Bloggeuse sait se tenir.


La Bloggeuse, elle se compte sur les doigts d'une main, je peux te dire qu'il y en a un paquet qu'ont dû L'envier. C'est ballot, fallait pas !


Pourquoi ?

Ben parce que ça te coûte un bras d'aller à une soirée comme ça !


Tu vois bien que tu peux pas te rendre à une soirée spécial "robes de coktail" affublée de ta dernière trouvaille achetée en solde au Kiabouze de la zone commmerciale derrière chez toi.
Non, ça se fait pas.

A la rigueur, tu peux tenter de faire passer une robe de chez Promoche pour une création de jeune talent prometteur... des fois que tu lances la nouvelle mode du cheap, comme Kate Moss quand elle se sappe avec n'importe quoi et que ça devient mégacool !
En prime, tu pourrais voir ta gueule dans Public, sur une photo moche où t'as l'air complètement déchirée, le cul à l'air en pleine descente de Hummer ! La gloire !

Mais bon, n'est pas Kate Moche Moss qui veut, et ce genre de bal, c'est pas celui des pompiers du 14 juillet  !

D'abord, j'espère que t'as prévu de faire un casse à la bijouterie du coin, histoire de te payer une robe digne de ce nom. Parce que ton smic, même pas il va t'en payer un quart.
En plus, tu fais d'une pierre deux coups : tu prends un collier, deux bracelets et une bague pour embellifier le sac que tu vas te mettre sur le cul. Si c'est pas pratique !
Ben oué, nonobstant la valeur de la dite robe, qui doit être de l'ordre du PIB d'un pays du tiers-monde, elle est moche. Mais c'est une Tarama Jambon. Donc, tu fermes ta gueule, et tu fais comme si tu étais belle.

Te reste plus qu'à emprunter une pochette en tapisserie d'Aubusson à un créateur au nom ultra kitch comme Bernard Barel ou encore un PornoFritos et te dégotter des godasses Chimierda tellement surprenantes qu'elles te donnent l'allure d'un pingouin constipé et l'affaire est bouclée !


Le seule problème : faut-il encore avoir une invitation !
Tu penses pas que tu vas entrer comme ça non plus, tu te crois chez les ploucs ou quoi ?

Oui, voici venue l'heure du scandale bloggesque le plus incroyable du moment !

On s'est foutu de ta gueule. Grave.
L'invitation était bidon, point de bal Tarama Jambon pour toi.

Un bloggo-terroriste new-age post-marxiste, qui t'en veut parce que t'as un meilleur technorati rank que lui, t'a envoyé un faux mail d'invitation, alors que chez Tarama Jambon, ils ont jamais entendu parler de toi.
Même avec tes 790 000 lecteurs par jour sur ton blog über influent et ton nom méga connu partout sur l'internet deux point zéro de Jean-Michel Google, tu ne pourras pas te rendre à la soirée pour laquelle tu t'es saignée aux quatre veines pour trouver la tenue idéale.
Point de Dom Bérichon et de macarons Labourée pour toi.
Tu te retrouves le bec dans l'eau,  avec ta robe à 120 tétramilliards de dollars et tes bijoux de Castafiore, à bouffer des nems au resto-crado viet' du coin !

Heureusement, tu as 30 millions d'amies nunuches qui viennent te laisser des messages de soutien, parce que tout de même, les gens, ils sont vraiment, vraiment trop méchants de se moquer de toi alors que tu souffres beaucoup dans ton toi intérieur de la haine que te vouent toute cette bande de sales vilains jaloux.



Oué, ça donne envie de devenir Influente.
Des fois qu'on se fasse farcidindonner à coups de terrophishing et qu'on se retrouve invitée à une soirée à thème au Nautilus. J'ai pas envie d'être Influente. Je préfère finir les miches à l'air debout sur une table à me déhancher furieusement sur le dernier tube de Rihanna.

Avec mes copines catins.

Un week end de Pâques.





*Toute ressemblance avec des personnages fictifs ou des bécasses ayant réellement existé serait purement pas fortuite*


Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Blogosphéérie
commenter cet article

commentaires

Sekhmet 07/03/2008 11:03

Argh je viens de découvrir la polémique... Suis vraiment trop loin de tout ça moi... :o))Mais j'adore ton texte... je dois dire qu'il est assez exceptionnellement bien écrit surtout la phase des 30 millions d'amis... quel magnifique moment ...

Vanessa 07/03/2008 06:58

Comme d'hab j'arrive après la bataille. What's wrong with me?? Ce qui va pas c'est peut-être que j'ai un travail et une vie sociale et que du coup je n'ai pas le temps de blogguer quotidiennement à coup de crèmes anti-rides pour les cuisses et d'e-buzzing sur sexyavenue...Merde je ne serai jamais une bloggueuse influente invitée aux défilés de mode. Je n'ai plus qu'à me pendre.Adieu

Gallïane 07/03/2008 12:18

Merde ! Tu préfère pas la technique des petits suisses ?

Tikiri 05/03/2008 13:23

Pour pisser debout, pas besoin d'être un mec : ça demande un peu d'entraînement pour ne pas s'en mettre partout ou un accessoire pour les fainéantes mais pas pour les étourdies.http://00-urineuses.isuisse.com/urineuses.htm.Arrgh, je vais encore me faire traiter de moteur de recherche.

Gallïane 05/03/2008 13:28

Magnifique ce lien !!!!Bravo !

Madrigaelle 04/03/2008 12:24

Même moi j'ai trouvé et  j'suis même pas bloggeuse :DDu coup, ton article m' encore plus fait marrer!p'tin, si un jour, j'ai des mômes, faudra que ce soit que des gars...

Gallïane 04/03/2008 18:56

Des fois, je voudrais être un mec...(surtout pour pisser debout, vachement pratique ce truc !)

Anaïs 03/03/2008 19:23

ouiiiiiiiiii ton artic' il est super. et bien drôle.  mais faut avoir lu l'original avant. par contre pas trouvé qui était la seconde personne, tu me le dis à l'oreille, rien que pour moi ?

Gallïane 03/03/2008 21:49

Non non, c'est meilleur quand on sait rien et quo'n découvre après... fou rire assuré !Non mais les filles, c'est pas bien complqué de deviner, réfléchissez un peu, on est pas sur le forum de La Journalière ici, on a des cerveaux !

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier