Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 16:02
En tant que fervente défenseuse des trolls en tout genre, je m'attendais à voir ces petites bêtes pulluler sur ce blog. Tel un lieu de villégiature genre Club Med Trollesque, je les aurai accueillis à bras ouverts, dans la joie et la bonne humeur...

Mais non voyez vous, l'offre ne devait pas être suffisamment aguicheuse, je me suis vu bouder par les trolls conventionnels... mais pire encore, j'ai attiré une nouvelle race totalement incroyable, impensable, même pas on pouvait s'imaginer qu'elle existait : il s'agit du Trollounours ou Bisoutroll !

Koitesse donc que vous allez demander que cette nouvelle variante ?
Je m'en vais vous le dire de ce pas... et en illustration !


Alors mon troll à moi, il donne ça :



Puis ça :

Ensuite ça :


Attention, là, c'est l'escalade de la violence visuelle :








Oué, je sais, ça fait grave peur !!!


M'en parlez pas, j'en fais des cauchemars la nuit, c'est juste insupportable ce troll !

Limite je me demande si je vais pas devoir lui bloquer leur IP... mais en même temps, je revendique à mort la liberté d'expression donc je peux pas me défiler... mais tout de même, à chaque fois que je lis l'un de ces commentaires, je frise la fracture de la rétine, sans compter les risques cardio-vasculaires qu'engendrent ce type d'émotions fortes.

Je n'arrive pas à saisir le concept : pure lovely bisounours complétement niais ou troll satanique, vil et sournois ?

Je sais bien qu'il y a de quoi s'égarer sur le monde du Web 2.0 et notamment sur la blogopshère, mais bordel à queue de bouc !!!

Est-ce que mon blog ressemble à un skyblog ?
Est-ce que j'ai l'air d'une grenouille de bénitier ?
Est-ce qu'à votre avis je suis fan de Titi et des meugnons pitis chatounets ?

'tin bordel de merde ! NOOONNNN !!!


Pour la peine, je suis obligée de compenser et de vous mettre une image en lien direct avec ma ligne éditoriale afin de rétablir l'équilibre des chakras (de morue) de ce blog :



Ah voilà !  On se sent mieux là !


Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

cris 12/06/2009 00:03

Bonsoir,je ne suis pas un troll,mais je te livre le fond de ma pensée : Toi et tes copines vous êtes des formes de troll mais déguisées !Vous n'avez rien de différents des autres blogs ! Vous écrivez des articles, laissez des coms sur d'autres blogs pour espérer en avoir en retour. Vous critiquez les bisounours,comme vous les appelez, mais en attendant, tu viens de poster un article et tes  copines viennent comme des bisounours te dire qu'elles sont "trooo daccord avec toi" Si tu regardes vraiment, entre elles etvous il n'y a pas vraiment de difference,sauf qu'elles, elles ont un langage rose bonbon et toi plutôt trash et réac ! Elles elles mettent des fotos de coeur et toi des photos de cervelle, mais bon si on regarde vous faites la même chose !

Elienai 12/06/2009 00:57



Putain mais c'est incroyable ! T'as réfléchi combien de temps avant de sortir un truc pareil ? C'est quoi la morale de l'histoire ? Parfois les gentils sont méchants et les méchants sont gentils,
et on est toujours le méchant de quelqu'un ? Bordel je vais pas réussir à dormir de la nuit maintenant que tu as pointé du doigt cet immense paradoxe qui me rongeait de l'intérieur sans que j'en
ais conscience.


 


Y'a un truc qui m'étonnera toujours en ce bas monde, c'est qu'on puisse être autant premier degré sans jamais mourir étouffé par sa propre connerie.



La Princesse 26/05/2008 19:37

Ouh, c'est violent !! Je crois que je suis une vraie gentille, mais tant de mièvrerie me fait vomir. Les images à nounours, chaton, fleurettes, coeurs exaltant l'amitié, ça me donne des envies de tronçonneuse. ça dégouline tellement de sucre et de bons sentiments qu'après t'as besoin d'une bière et de saucisson à l'ail pour faire passer le gout de miel !

Eve 15/05/2008 13:11

Oh la vache, tous ces chatons, ces coeurs et ces glitters, ça a bien failli me rendre aveugle. Heureusement, mes yeux ont survécu. Une chance, je vais pouvoir continuer à zyeuter ce blog...:)

Mélodie 12/05/2008 21:39

Je ferme les yeux histoire que tes images arrêtent de tenter de me corrompre et je reviendrai quand tu seras de retour de lospitââl.J'espère que tout ira bien, prends soin de toi, parce que moi je t'aime grave fort LOL ;-)

Angie 12/05/2008 17:51

Alors je suis déçue mais déçue de voir que tu n'aimes pas les niaiseries à paillettes. Ma préférée c'est celle de Jésus prononcée phonétiquement... Ah ha, que je suis hilarante aujourd'hui...Ca fait peur...

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier