Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 09:00
... Et je le clame haut et fort.


Je n'ai jamais eu honte de le dire... même devant ma famille, au risque d'en déconcerter certain, voire d'en choquer d'autres.
Je dirais même que ça m'a toujours amusé de voir la réaction des gens quand j'explique que je suis en phase avec ma bisexualité.



Souvent, je ne suis pas prise au sérieux, parce que je vis avec un homme, que j'ai des enfants avec lui et que je ne couche pas à droite et à gauche comme si le fait de ne pas être lesbienne à part entière m'ôtait toute crédibilité.

J'aime les filles, depuis de nombreuses années.


Enfant déjà, en regardant Cats Eyes, je trouvais les représentations féminines de ce dessin animé totalement sensuelles et irrésistibles.
Durant mon adolescence, je me suis identifiée à des femmes telles que Madonna, qui ne cachait ni ses appétences sexuelles, ni son sexe lui-même.

A 14 ans, j'avais vu L'Amant de Jean Jacques Annaud, qui m'avait déjà fortement retourné dans ma libido naissante... Mais mon film culte était déjà Dracula de Coppola, rien que pour la scène sublime des trois succubes (dont Monica Belluci) tentant de séduire Keanu Reeves mais qui ne s'oublaient pas entre elles, loin de là...
J'avais d'ailleurs lu les Chroniques de Vampire d'Anne Rice, empreint d'homosexualité tant homme que femme, où les relations ne sont pas clairement définies et où l'on peut aisément imaginer les personnages bisexuels... mais plus encore, Carmilla de Sheridan le Fanu, relatant ni plus ni moins un conte vampirique lesbien !

J'aime les filles car elles ont le pouvoir de m'attirer à la fois sur le plan purement psychologique, parce que leur beauté, leur charisme, leur attitude font d'elles des icônes auxquelles j'aimerai ressembler...
Et à la fois dans une démarche totalement sexuelle, une pulsion très animale, une envie totalement charnelle sans autre idée que l'acte lui-même.

J'aime les filles... j'aime fantasmer sur elles, m'imaginer ce que je pourrai faire avec elles, et celles avec qui je pourrai le faire. Que ce soit de parfaites inconnues nées au plus profond de mon inconscient ou encore des personnalités médiatiques bien précises, j'aime laisser mon esprit divaguer et m'emporter dans mes fantasmes. Et du fantasme, en sautant le pas, j'ai confirmé ce saphisme assumé....

Mais pourquoi diable, j'aime les filles ?


Parce qu'elles ont un pouvoir érotique incommensurable, bien supérieur aux hommes, et ce qu'une femme peut dégager, même l'homme le plus sexy du monde ne peut l'égaler.
Le corps de la femme est simplement et naturellement beau, un esthétisme dans les formes que je trouve personnellement plus attirant que celui de l'homme.

Callipyge, j'aime que la femme soit ronde, que les courbes soient bien dessinées, qu'il y ait de la matière à toucher.

Caresser la peau douce et ferme d'un sein rebondi tout en embrassant langoureusement  la bouche d'une femme est sans nulle doute pour moi le summum de l'extase !

Souvent, j'entends d'autres filles dire qu'elles aussi trouvent les filles attirantes, mais sans jamais pour autant oser franchir le cap... moi je n'aurai qu'un mot à dire : allez-y, osez, si l'idée vous attire ce serait dommage de ne pas tenter l'expérience, il ne peut rien en ressortir de mauvais, et même avec un peu de chance que du bon.


Du très bon, oh oui alors...         


~~~~~ ~~~~~ ~~~~~


Retrouvez cet article aujourd'hui sur Ladies Room
Pour la journée Spécial "Coming Out" !


Journée Coming out le jeudi 26 juin 2008
Recommandé par des Influenceurs

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

SONIA 06/07/2008 11:54

mmm...Moi je dirai simplement que j'aime beaucoup la photo de l'illustration de cet article...Et tu sais pourquoi....

Gallïane 06/07/2008 20:46


Parce qu'il y a mon mec dessus ?
Ah non merde, il est pas sur cette photo... mais c'est lui qui l'a prise !

Petite cochonne va !


Mry 30/06/2008 10:43

J'adore...

La Princesse 29/06/2008 17:07

Je ne me suis jamais imaginée en train de coucher avec une fille, mais ça m'arrive régulièrement de regarder les belles filles que je croise et de les trouver attirantes. ( surtout les filles plantureuses à fesses rebondies, c'est vraiment magnifique à regarder)

Gallïane 30/06/2008 21:44


Ah oui alors, les filles rondes.... hmmm....


Madrigaelle 27/06/2008 13:15

Alors, moi, je trouve que rouler des pelles à ses copines et leur tripoter les nichons, saylemal. Hem hem...Ouais, ok, j'suis pas crédible...

Gallïane 27/06/2008 21:45


Tu es une sainte et chaste jeune fille qui n'a jamais vu la queue d'une loutre, c'est bien connu !


Delph 27/06/2008 01:44

Ça l'énerve parce qu'il se sent impuissant, il sait qu'elles n'ont pas besoin de lui... Pour lui c'est du gachis quoi. Mais il est un peu compliqué cmme garçon! :)

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier