Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 09:00

Dans 10 jours, je serai plus vieille d'une année,
mais toujours plus jeune que l'année suivante.

Pfiouu, il m'a fallu 1 minute 34 pour sortir cette phrase, c'est du grand art !


~~~ ~~~ ~~~


Bref, tout ça pour dire que cette année, j'ai décidé de fêter mon anniversaire.

Chose que je ne fais jamais d'habitude, parce que ça tombe en plein été et qu'il y a jamais personne, tout le monde est en vacances à ce moment là ...et souvent moi la première !
Mais là, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de faire quelque chose... p'être parce que cette année j'ai failli mourrur deux fois - je sais pas, ça joue p'têtre sur le mental ce genre de truc - et puis aussi parce qu'il est HORS DE QUESTION que je fête mon anniversaire l'année prochaine.

Cherche pas, c'est comme ça... je ne me fais pas à l'idée de passer du côté obscur de la force !

Donc, pour ce faire, Monsieur m'a gentiment proposé de garder les enfants et de m'offrir le voyage à Paris pour faire la fête mes copines. Oué, je sais, il est formidable... je l'aime.
C'est tout.

Alors pas n'importe quelle fête non plus hein, on est des bloggeurs influents. Ou pas.
Pour mon Non-Anniversaire, je veux faire un pique-nique, avec moult rosés, blancs, rouges ou autres boissons alcoolisées... chuis pas sectaire. Evidemment, chacun ira de sa petite contribution : boissons, saucisson, quiche, cake au jambon ou macarons à la con...

Mais pourquoi un Non-Anniversaire me direz-vous ?

Tout simplement parce que le jour même tombe en plein milieu de la semaine (je vous laisse cherche quel jour ça tombe !), et que je pense à ceux qui vont me décliner l'invitation sous prétexte d'aller travailler le lendemain, comme si qu'on pouvait pas avoir une gueule de bois au boulot, c'est nouveau ça maintenant !

En plus, c'est le week-end du 14 juillet, alors au lieu d'aller danser le cuissot en l'air au Bal des Pompiers et faire la Fête au Village (Bravo les références !), on va plutôt étaler une nappe à carreaux rouges sur une pelouse parisienne et s'enfiler des canons de Rosé de Provence... pour faire passer les macarons Labourrés !

Pour peu, on pourrait presque avoir droit à un feu d'artifice !!!



La question maintenant est :

Mais d'où qui sont mes copains et mes copines ?



Alors que ceux et celles qui ont envie de faire un apéro-blog de Non-Anniversaire se fassent connaître dans les commentaires ci-dessous et votent également pour le jour le plus propice à cette petite sauterie !




Viendez nombreux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

Angie 08/07/2008 12:56

Oui, hein.Chéééérrrrrrrrrrrrri, viens voir par là, faut qu'on déménage...

Angie 07/07/2008 15:31

C'esut été avec plaisir et fanfare mais je suis pas vraiment sur le même continent durant ces dates, alors ça va pas le faire.

Gallïane 07/07/2008 18:33


Ah oui alors, quelle idée d'habiter à Tataouine les Bains !!! :D


LudivinevandeSpock 07/07/2008 14:23

Ludivine elle sera prise sur la passerelle de l'Enterprise, mais elle souhaite un joyeux non-anniversaire à Galliane, avec des hectolitres de rosé coulant à flot !

Gallïane 07/07/2008 14:46


Merciiiiii... ô toi grande Ludivine Luminescente !


Crevette 07/07/2008 10:54

Bah moi je sais pas encore où je serais ce w-e... Je suis peut-être çà la campagne, peut-être chez mon mec, peut-être chez moi. Si je suis chez moi, je viens, mais si c'est le samedi ou le lundi, le dimanche je suis prise !Pfiou, je sens que mon premier w-e de vacances va être chargé ^^Si je peux pas venir : joyeux non-anniversaire.Si je peux venir, jusqu'à quel moment on a le droit de prévenir ?

Gallïane 07/07/2008 13:16


Jusqu'au dernier moment !

De toute façon, va certainement y avoir du changement !


princessevarda 07/07/2008 10:34

Si je peux me permettre:Non mais ça va pas la tête d'organiser un truc de quand tout le monde il est parti de Paris rapport que c'est les vacances?!!??Tu l'auras compris, je ne pourrai pas en être, et c'est bien dommage....Un très beau non aniversaire à toi!

Gallïane 07/07/2008 13:15


Non mais je sais bien, c'est le drame de ma vie d'être né un 16 juillet : e plein milieu des vacances que jamais perosnne est là !


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier