Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 14:30
A l'instar de Monsieur, j'ai décidé de faire un break !



Je suis fatiguée, vidée, j'ai pas grand chose à raconter... à part le Tour de France qui passe à Tchernoville ou encore mes prochaines vacances au fin fond du Lot... et ça risque de ne pas passionner grand monde.

Je ne vais pas passer le reste de l'été à vous infliger mes conneries qui risquent de ne plus être drôles et faire semblant que tout va bien, alors que je me sens un peu déboussoulée.
Quelque part, j'ai du surestimer ma capacité à récupérer, physiquement et moralement, de ma petite mésaventure hospitalière. Je ne suis pas aussi forte que je veux bien le croire... Et puis, je n'ai pas envie de prendre trop à coeur des choses qui n'en valent pas la peine, j'ai envie de me recentrer sur ce qui me semble plus important.


Peut-être que je reviendrai à la rentrée, une fois ma session de rattrapage pour ma licence passée vu que je n'ai pas pu aller à la première session... ou pas.

Je verrai si l'envie d'écrire est toujours là, si j'ai toujours envie d'amuser la galerie ou si ce blog prendra une nouvelle direction.


A bientôt.



P.S. : Je reste joignable par mail.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier