Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 20:41

Aujourd'hui, nous aurons une très légère modification de la chronologie de mon week end par rapport à ce que je vous avez annoncé dans mon teasing.... à vrai dire, je suis persuadée que vous en avez rien à foutre, tant que je vous ponds une grosse connerie et que j'amuse la galerie, je ne pense pas que vous veniez me fouetter à Tchernoville pour ne pas avoir respecter heure pour heure mon planning parisien !

(si oui, je vous ferai parvenir mon adresse et la liste des accessoires que je préfère en matière de spanking !)

 

Donc, vous ne verrez pas tout de suite le magnifique sari que cette connasse de Spike m'a fait fabriquer en Rhajastanie (et qu'est pas si connasse que ça vu tous les petits cadeaux qu'elle m'a ramené cette Spaïkichoupinette !)... tout simplement parce que je n'ai personne pour me prendre en photo ce soir... et que j'ai la flemme de me prendre toute seule !

Oué, je suis fatiguée, j'ai le droit, ça doit être à cause des champignons, levures et autres parasites qui me colonisent !


Mais comme je suis pas chienne - enfin... bref ! - je vais vous parler de mon samedi après-midi de modasserie en compagnie de Nama et Spike !


C'est un peu ma fashion week à moi, ma sélection du top du top de ce qui va se faire cet hiver en matière de staïle : la trendytude tchernovillienne !


Oui, rien que ça !


Et tout droit en provenance de la Capitale de la Mode, du Glamour et du bon goût !



Tout d'abord, commençons par le must de la saison, le vêtement que toutes les modasses se devront d'arborer dans leur dressing Ikea : le petit manteau style année 50, col claudine, manches 3/4 à double boutonnage, imprimée léopard indochinois :


Pour la qualité des photos, on s'adresse à Spike et son Aïlphone



Bien entendu, les low boots seront encore à l'honneur cet hiver, on ne peut plus s'en passer (ni y couper d'ailleurs, va trouver autre chose dans une boutique de shoes toi !!!) et cette magnifique paire façon bottines à boutons à l'imprimé léopard se mariera parfaitement avec la veste sus-citée :


Oui, je sais, j'ai un jeu de jambes incroyable : des heures d'entraînement !



Voilà pour le prêt à porter automne-hiver 2008.


Passons maintenant sans transition à la haute couture, avec un modèle tout spécialement créé pour les soirées trop de la haïpe où toute modasse est conviée au moins une fois dans l'année... comme par exemple le bal Tarama Jambon ou encore pour les soirées Axe Boat où il est préconisé d'avoir la peau dévoilée au maximum afin d'aguicher l'Homme.

Il s'agit d'un top et d'une jupette à pastilles à porter uniquement bien épilée, parce que si ras-le-fondement, qu'on me voyait les amygdales.


Ne suis-je pas sexy et trendy ?!



Et si le vent est frais, nous avons une petite variante avec un petit haut bi-matière en vinyle et coton, qui n'est pas sans me rapeller la tenue de l'héroïne du film Audition mais bon, ça risque de ne pas parler à tout le monde çà :


Oui, je sais, je vais faire fureur dans les rues tchernovilloise cet hiver !



Voilà, ma petite sélection de mon fashion week end in Ze Capital of Ze Modassse, j'espère que ça vous a plu... et si vous êtes sage, je vous montrerai peut être les autres (vrais) vêtements que je me suis achetée !


Demain, si vous le voulez bien, une page de pub
avant de reprendre le récit de mes aventures parisiennes !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angie 26/09/2008 10:01

La veste et les grolles en peau de fesse, j'adère, mais la robe, je ne suis pas sûre...

Gallïane 26/09/2008 13:04


Non mais moi, j'adhère à rien en fait... j'ai essayé pour rire mais j'ai rien acheté !
Plutôt me pendre ...

:D


valerie 24/09/2008 21:29

Dire que j'étais en train de chercher comment dire diplomatiquement que je n'aimais pas vraiment tes achats :)

Gallïane 25/09/2008 20:56


Non mais bon sang ! J'ai perdu mon humour ou bien ?
Comment vous avez pu prendre tout ça au premier degré !

J'ai pas de sous, je risque pas de les dépenser en fringues pour travailleuses de la Rue Saint Denis !


Nama 24/09/2008 16:03

boudiou...mais la petite veste léopard est presque regardable en photo....heureusement que je sais qu'en vrai elle est immonde, j'ai un peu eur de finir avec des gouts de russe sur ce coup là!

Gallïane 24/09/2008 20:22


En vrai, c'est parce que tout me va !
Même un sac à patate ferait couture sur mon corps parfait !

(oué, j'ai le melon en cemoment !)

Mias toutefois, je te reconseille d'aller te faire marabouter et en profiter pour essayer de faire partir le "bon goût russe" avec ! :p


Spike 24/09/2008 15:42

Je sais que tu n'as pas acheté la jupe en vinyl parce qu'il n'y avait pas ta taille, JE LE SAIS!Tu étais ravissante dans ton petit ensemble, ça faisait un peu maîtresse SM, manquait plus que le fouet.

Gallïane 24/09/2008 20:26


Oui, j'avoue... cette jupe à pastilles me plaisait, dommage que ça me faisaient un string apparent... bien que ça aurait pu aller ensemble en fait !

Et oui, tu as tout compris pour le truc en vinyle, c'est le côté SM qui ressortait et qui me rapellait le fameux film Audition ! A voir absolument d'ailleurs !

Kilikilikili


Dom 24/09/2008 15:28

Hey beh !!Qu'est qu'on peut dire de plus ?Groooooaaaaaar ??

Gallïane 24/09/2008 20:26


On peut.

Ou pas.

Ou faire MOUAHAHAHAHA !


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier