Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 20:23
Vendredi, je vous laissais avec les directives GPStique pour savoir comment trouver son chemin dans Paris quand on a rendez vous avec des blogo-bonnasses dans un lieu trop de la Haïpe de la capitale !

Apparemment, ça vous a plu... mais je suis certaine que ce que vous attendez, c'est le résumé de la soirée avec des histoires de fesses et de nichons dedans !

Bande de pervers !

 

Alors figurez-vous, que c'était caliente à la Favela Chic !

Oui, parfaitement, c'était chaud.
Mais littéralement.


En l'espace de 30 secondes, je me suis liquéfiée, j'ai eu envie de me foutre à poil.
Pour le plus grand plaisir de l'assistance, à n'en point douter... mais tout de même, j'ai un peu de pudeur.
Si, si.

On sait que la clim est au mini, que c'est un truc commercial pour faire consommer le peuple, car le peuple se déssèche par forte chaleur.
Pourtant, la Favela, c'est pire que la jungle brésilienne : moite, humide, mouillée, chaude !

Comme mes blogo-copines bombasses !

 

Absolument.

Nama, j'ai l'habitude, je sais bien que derrière ses airs de maîtresse sévère et autoritaire, se cache une sacrée gourgandine.

Genre "je porte des bas et des porte-jarretelles, des robes de secrétaire cochonne, des décolletés outranciers"...

 

Mais quand vous avez en plus une Connasseee qui bouge son booty comme une diva et une Cervoise qui se déhanche comme une déesse, le tout dans des robettes à ras-le-fondement, perchées sur des talons hauts... voyez-vous chers lecteurs, qu'il m'a fallu des tonnes de self-control pour ne pas les violer en public !

Du coup, j'ai eu quelques problèmes dans la gestion de mes mains, qui se sont égarées sans que je puisse rien y faire sur leurs corps divins !

Et vas-y que je te tâte un peu le fessier, et vas-y que je tâte les seins !


Le tout, sous l'oeil agacé d'une pléthore de Barbies Pouffiasses, qu'avaient certaienement pas du voir le loup depuis la Saint Glinglin, vu leur regard aigris et envieux... en revanche, je crois que nous avons quelque peu agacé les G.I. Joe qui se trouvaient juste en face de nous.

Ils bavaient, c'était dégoutant, et ils avaient des bosses dans leur pantalon qu'avaient pas l'air très catholique !

Ils ont bien essayé de venir vers nous, y'en a même un avec qui j'ai dansé (au grand désarroi de mes blogo-copines) mais bon, on leur a vivement fait comprendre qu'on n'était pas intéressées... genre "dégage, tu respires mon oxygène !"... surtout Connasseee qu'est vachement douée pour te rembarrer les mecs lourds.

Sans parler de celui qui voulait s'attraper la Petite Cervoise et qui le disait discrètement à son pote et que je lui ai retorqué qu'il devait laisser tomber, parce qu'elle était avec moi.

J'ai vu dans son regard la déception le submerger et se dire "quel gâchis !"

Mouhahahaha ! C'était drôle !


A la fin, on s'asphyxiait tellement (surtout moi, vu que je suis à hauteur d'aisselle, je vous explique pas mon calvaire)... qu'on a voulu partir et là, ce fût un vrai parcours du combattant pour réussir à sortir parmi la marée humaine. On a bien du mettre 15 min a s'extirper de la salle en se frottant à la plèbe transpirante et odoriférante.

Un fois dehors, on respirait de nouveau.

Comme on est des petites filles bien élevées, on a cherché un troquet  pour boire une menthe à l'eau et finir tranquillement notre soirée. Ce qui n'a pas empêcher notre Connasseee de se faire une dernière fois dragouiller, et même que le gentil monsieur nous a offert nos consommations !

Quel succès !

 



Mon seul regret : n'avoir pu rouler des pelles à mes copines
... à cause de mes champignons !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

connasseee 30/09/2008 21:33

Oui tu peux compter sur moi pour dégager les relous! Et avec toi comme Body guard de PC et  Nama on formait une équipe de choc!

MelleSam 30/09/2008 13:29

Mouahaha ca devait sentir bon là dedans tiens! Pour les aisselles y a deux solutions : les talons haut perchés, tu dépasses, ou tu baisses la tete, mais là ca touche tes cheveux... ERK

Gallïane 30/09/2008 15:05


Non mais attends, tu me connais mal : je mesure 1m52... alors même avec des talons, j'ai le nez dans les aisselles !

Et hors de question qu'on salisse me scheveux, ils sont sacrés !


Petite Cervoise 30/09/2008 12:48

hin hin hin l'effet lesbiannique est pervers ceci dit : il refroidit le Boulet sur le moment, mais après 2min14, il redouble l'insistance du bonhomme, qui envisage une composition live de Marc Dorcel.en tout cas, mille mercis, je t'engage comme bodyguard !

Gallïane 30/09/2008 15:05


Ah mais oui, mais c'est ça qui est drôle : sur le moment le mec dit rien parce que bon, il saisit que tu es en main... mais après, tu vois sur son visage rougissant toutes le spossibilités qui lui
passe par la tête !

Parfois, tu peux même avoir droit au fameu : "je ne suis pas jaloux" auquel quoi tu réponds "ça tombe bien, moi non plus, j'ai un bon gode ceinture" !

J'te jure que je fais une super bodyguard : plus proche que moi tu meurs ! :D


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier