Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 18:00

Il y a quelques mois, ma copine Spike est partie en pélerinage en Inde afin de purifier sa connassitude dans le jus des morts du Gange.

Même si elle n'a pu voir de bébés tigres, elle a tout de même du affronter les attaques sauvages des Cobras, survivre aux regards impitoyables des autochones, glosser un éléphant, monter à cheval et manger épicé et gras pendant quatre semaines et ce, afin d'accéder à la sérénité et la sagesse ultime.

Dans son infinie bonté acquise à la force de ses tongs en grimpant les montagnes de Rahjastanie, elle m'a rapporté de ce long et terrible périple, ce qui me semble être l'une des tenues les plus belles au Monde !


Le véritable sari !


Me voilà aujourd'hui, sous vos yeux esbaudis, transformée en Princesse des Milles et une Nuits, digne d'une superproduction bollywoodienne... Aishwarya Rai n'a qu'a bien se tenir !










 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Alors... je vous plaît en Shéhérazade ?





Non, Spike,

je ne suis pas à poil sous mon sari.

Parce que le jour du shooting, mes voisins regardaient l'air de rien dans mon jardin, la folle dingue juchée sur un tabouret en train de se faire photographier dans une improbable tenue !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Lense and Pics
commenter cet article

commentaires

mellesam 23/10/2008 14:09

Elles sont belles ces photos !!!(evidement le model aussi ;) )

Little Daewoo 23/10/2008 09:07

Bon alors merci Spike sans qui on aurait pas eu le droit à du Galli en Sari...Merci le tabouret pour la tête dans les nuages...Merci Tchernoville pour ce paysage...Merci Elianai pour le cadrage (photo, culture,...)Merci le modèle pour la Bowlliiwoodittude!!!

Elienai 22/10/2008 20:35

En fait, le ciel est pas vraiment grisonnant, il est un peu (beaucoup) surexposé mais c'est obligé pour que le sari soit lui bien exposé, et y'a un peu de vignettage :D

Addline 22/10/2008 19:25

wow ! moi j'ai pas de culture autre que make-up-istique (et encore), donc j'dirais juste que t'es canon et que ce sari est tout simplement superbe ! Un petit bémol pour le ciel grisonnant effectivement mais ça se corrige vite ça :)

Gallïane 22/10/2008 20:56


Merci pour les compliments, d'autant que ce jour là, c'était no-make up day et que du coup, je suis un peu pâlichonne !


Elienai 22/10/2008 15:34

Melle Gima : les mille et une nuits, c'est pas en arabie mais en perse. Ah ben oui si tu veux faire péter la culture sois plus rigoureuse.

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier