Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 18:00

Et oui, c'est ça de bosser pour l'éducation nationale, on nous prend pour des cons, on est payé à coup de lance-pierre, mais on a souvent des vacances pour récupérer.

Bientôt, je vous expliquerai pourquoi mes projets d'avenir dans la corporation des professseurs des écoles spécialisés sont partis en fumée grâce à la suppression des RASED par Naboléon 1er dit le petit, le nain absurde et abject - qui pourrit tout ce qu'il approche - et son acolyte - celui qui met des couches aux gamins de 3 ans.


En attendant, je vais aller boire pour oublier.




Enfin non, je vais plutôt abandonner mes enfants quelques jours pour respirer un peu, sinon je risque de commettre un infanticide et c'est mal vu par la société.

Puis, je partirai pour la capitale dans ma voiture toute neuve, j'irai voir de vieux amis, je me saoûlerai avec eux, on se racontera nos vies, on se montrera nos culs et on passera une bonne soirée.

J'irai également au ciné, chose que je n'ai pas faite depuis l'an 865, je ferai un peu de shopping, j'irai voir une expo, un musée et je mangerai à pas d'heure, et me coucherai également à pas d'heure.

J'irai également voir mes copines princesses et nous ferons des goûters, on mangera des macarons Labourée en se racontant les dernier ragôts de la blogo.


Puis je reviendrai, heureuse et reposée (ou pas), mais contente quoi qu'il en soit d'avoir vu autre chose que Freakyville durant quelques jours.


Pendant ce temps, notre chinois Fred-a-tort aura bien travaillé et nous pourrons alors mettre en ligne la mosaïque "Body Whispers" !



En notre absence, vous pouvez toujours allez voter pour notre blog au concours Very Nice Blog. Vous pouvez même voter tous les jours, c'est autorisé... et grâce à vous, notre chinois verra peut être son travail récompensé !
 

 


Les murmures seront donc à Paris du 25 au 29 octobre... mais on essaiera de vous donner des nouvelles depuis le PéCé de Nama, qui nous héberge une fois de plus... et si on trouve le temps !

Si y'en a qui ont envie de voir à quoi ressemble des Tchernovillois ou d'autre qui veulent revoir Monsieur sans 30 soutien-gorges autour de la tête, je vous invite à prendre contact avec notre agent via la boite mail lesmurmures(at)gmail(point)com.


Sinon, allez vous faire foutre !



N.B. : Chuis vraiment très fatiguée moi !


Note de M. Murmures : cela dit, si des filles veulent se jeter à ma face en me cédant leur soutif, je suis pour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

dyns 27/10/2008 14:11

Catin! Nan mais oh tu veux ta déculottée ou bien?! Et qué vacances!!! Vous faites chier à être tjs en vac sans déconner! Ca se touche chez les instit' hein!

Fred a tort 26/10/2008 07:20

Bonnes vacances.(Et maintenant que vous m'avez balancé, va falloir que je bosse...pffff)

Dracip 26/10/2008 00:32

Bonjour, je passais, un très beau blog "sans murmures"que j'aimerai bien avoir dans ma communauté" Le champ du monde".Bonne soirée.Dracip.

Boo 25/10/2008 23:34

Beau programme :)J'adore la photo de la bouteille de vin à la pin-up tâche :)

Little Daewoo 24/10/2008 19:46

bon ben moi j'vais m'faire foutre... :(but enjoy les copains! Profitez bien...

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier