Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 11:08

Cher public en délire,


Aujourd'hui est le grand jour : la proclamation des résultats du fabuleux jeu-concours Body Whispers !

 

Mais avant de laisser la place à Maître Nadjar et à son enveloppe magique aux résultats non trafiqués (sauf par nous), nous tenons à laisser la parole aux quatre membres du jury !


null


J'ai nommé, de gauche à droite : Elienai Manoukian, chinois de la retouche photo et gourou cosmique de la mosaïque ; Galliane James, castore en chef ; Fred Attia, chinois du flash au torse velu ; Séb Katché, chinois du design aux doigts d'or.

 


Chers amis du jury, à vous la parole, la tribune est libre !

 


Fred Attia, que pensez vous des candidats cette année ?


J'aime particulièrement Montou, belle et charnue, attirante mais vénéneuse. La pomme de la sorcière dans Blanche Neige. On n'a qu'une seule envie mordre à pleine dents sans se soucier des conséquences. On pourrait en faire une comédie musicale, non ? Vraiment, la photo de Montou est très belle, très colorée mais au fait, au juste... c'est quoi ?


Ah Galliane, comment ne pas être en admiration en voyant ces magnifiques collines ?
Quand je vois cette photo, une bouffée de nostalgie m'envahit. Comme quelque chose de rassurant et familier, je sais pas, comme la petite maison dans la prairie ! Oui voilà, c'est la musique du générique qui résonne dans ma tête ! Et évidemment avec Elienai et son postérieur franc et honnête : c'est un peu le Charles Ingalls de la mosaïque. Formidable !


Une pensée pour Ludivine Van de Spock, c'est un peu l'Amélie Mauresmo de la mosaïque.
 
Mention spéciale à Little Daewoo, ombre et lumière, magnifique. Dommage qu'elle porte un nom de voiture. Remarquez que "Petite Renault" ou "Gentille Citroen" ce n'est pas très porteur non plus.
 
Et Uggy,regardez moi ce cou offert. Je la vois déjà dans une version romantico-moderne de Dracula, mais sans le sang. Je déteste le sang. Ca fait peur au public.



Euh... oui, merci Fred Attia, c'était vraiment très intéressant. Séb Katché, un petit mot peut-être ?



Bon ça y est, c'est mon tour ? Je vais pouvoir en placer une avant que Manoukian ne se mette à baver devant les fesses de Laurelyn ? Le public va se taire ? Oui ? Non mais c'est pas possible, si ça continue je vous préviens j'me casse.
 
Alors, d'abord, j'élimine déjà MRY et Osmany qui ont honteusement posté ici des photos utilisées ailleurs : Osmany chez Pingoo et MRY chez Pingoo également et - circonstance très aggravante pour lui - chez Deedee pour se faire une fois de plus de la pub. On est pas dans une démarche de mauvaise reprise mais dans de la créativité, là je dois dire que vous vous êtes furieusement planté d'émission, on est pas sur TF1 les enfants, donc au revoir.
 
Alors en Trois j'ai sélectionné Nama : la composition est de bon goût, la chute de reins sublime, ses courbes délicieuses et la blancheur de sa peau me font penser aux neiges du Kilimandjaro.
 
Deuxième : Sylvie parce qu'elle dégage une sensualité aussi torride qu'une chanson de Prince... "Get off" pour ne citer que celle ci par exemple.
 
Et enfin, première : Montou. Sa photo est sans doute une des plus simples, mais comme disait Miles Davis : "pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ?" Montou t'as tout compris, juste t'as donné le meilleur de toi même, c'est juste magnifique, chapeau mademoiselle et merci, revenez quand vous voulez.

 

Merci Monsieur Séb Katché. Gallïane James, quels candidats vous ont particulièrement émue ?


 Bon, les lecteurs là, vous allez ouvrir les yeux un peu, vous avez de la merde dans vos mirettes, des peaux de saucissons collées sur la rétine ? C'est pas possible de ne pas voir qui mérite qu'on vote pour lui ou elle ?!!!

Je vous rappelle que le critère de cette mosaïque, c'était de mettre en valeur LA partie de son corps la plus sexy... alors bon, les gars, les photos de vos calbutes, c'est sympa pour la pub de la lessive Skip, mais pour le Body Whispers, faudra repasser... (Osmany, oui, c'est toi que je vise !)


En revanche, même si il n'a pas totalement respecté les règles, j'avoue être sous le charme de GS et de son interprétation totalement atypique. Son originalité et ses qualités artistiques m'ont totalement séduite, il nous oblige à aller au delà ce ce que l'ont voit ! J'adore !


Walinette, tu es belle, magnifique, la femme dans toute sa splendeur, dans tout son épanouissement.

Je ne pouvais pas rester de marbre devant cette mise à nue de la maternité.

Bien plus qu'une photo, tu nous montre une femme assumée, sublimée, tout en restant toi. La mère est femme avant tout !


Et puis il y a Nama et Laurelin... aaahh lala, elles m'ont embarqué dans leur monde, fait de rondeurs et de douceur. J'ai été totalement ébranlée dans ma sensibilité, par leur féminité sublimée par une mise en scène fraîche et délurée, où l'harmonie des lignes et des courbes se mêle à leur charme callypige désarmant ... chacune une prestation d'une telle sensibilité, d'une telle subtilité que j'en ai été bouleversée !



Merci Gallïane James (voici un petit kleenex). Elienaï Manoukian, dites-nous, qui vous a tapé dans l'oeil ?


Madrigal...Ma petite Madrigal... On te croit tout droit sortie d'un cabaret de Broadway dans les années 20, et pourtant tu dégages cet air jazzy d'une sensualité toute moderne. J'ai envie de te décerner l'oscar de la mise en scène.

Sans te dévoiler, tu éveilles le désir, d'ailleurs j'ai envie de citer Freud, qui disait : "Les créations de l'artiste, les oeuvres d'art, sont les satisfactions imaginaires de désirs inconscients, tout comme les rêves, avec lesquels elles ont d'ailleurs en commun le caractère d'être un compromis, car elles aussi doivent éviter le conflit à découvert avec les puissances de refoulement." Ce à quoi j'ai envie de répondre : moi vouloir être chat.
 
Little Daewoo... Spinoza, dans son Ethique, disait : "Les décrets de l'Âme ne sont rien d'autre que les appétits eux-mêmes et varient en conséquence selon la disposition du Corps."

Que rajouter sinon que la disposition du tien est parfaite ? Moi en tant que lesbien, je regarde le corps astral en général, et là tu as une super jolie aura ! Le corps astral c'est la couleur de ton âme qui est tout autour de toi, et ça se voit aussi dans le regard. Ton regard est absent, mais toi, tu n'es pas absente, tu prends de la distance. C'est de la distanciation brechtienne, et moi, j'aime beaucoup ça. Tu m'as déclenché une ouverture des chakras sauvages.
 

Nama... ce que j'aime chez toi, c'est ton côté post-moderne, presque psycho-érotique. Il y a quelque chose de cosmique dans ta prestation, cosmique en référence à une légende hindoue qui dit en substance "Il y a une note dans le cosmos, et chacun de nous possède la sienne. Lorsqu'on les accorde, on se sent bien". Là on a juste une violente envie de s'accorder avec toi. Et si je te claque les fesses, tu crois que ça nous donnera le La ?



Voilà, il va se calmer, tout va bien.

 


Et maintenant, j'appelle Maître Nadjar ! Expliquez-nous comment les votes ont été comptabilisés.


Eh bien c'est simple : nous avons demandé aux gens de voter pour trois personnes.

Trois points sont attribués à la première, deux points à la deuxième et un point à la troisième.

Les baltringues qui ont voté trois fois pour la même personne ou qui n'ont proposé qu'un seul nom ne sont pas pris en compte, le but était de regarder la mosaïque, et de faire un choix personnel, pas de voter comme un âne pour machine-ma-copine.

La personne avec le plus de points après le décompte final gagne le gros lot (gros, il faut le dire vite), c'est aussi simple que cela.


Et donc roulements de tambours, attention les yeux, la grande vainqueuse de la Mosaïque Body Whispers 2008 est...





Vous le saurez après la coupure pub !   
(haha ! nous sommes machiavéliques !)    

Partager cet article

Repost 0
Published by Elienaï - dans Concours
commenter cet article

commentaires

Montou 07/12/2008 23:55

Ouaaah rentrée du week end voilà-t-y pas que je me retrouve avec les éloges de la moitié du jury!! bon une moitié mi-moisie à cause du faisant office de Monsieur "obao" (comprenne qui pourra ma blague pourrie) qui a du faire de bien vilaines choses pour se retrouver à la place du benêt de la bande alors que manifestement il a plus de jugeote que celui au nom duquel il parle...ouhla je me fatigue moi-même là, alors tout ça pour dire merki au demi-jury et .... "je vais faire caca" (pour rester dans le ton nouvelle star)

Gallïane 09/12/2008 17:29


Tu me fais loler toi tu sais !


GS 05/12/2008 13:12

Waahouu, la reconnaissance de l'immense Gallïane James... la Patronne des Murmures !!... mieux qu'un Hot d'Or, j'en suis encore tout chamboulé... Je tenais à remercier tous ceux sans qui rien n'aurait été possible : le retardateur-de-mon-toujours-à-la-pointe-Canon-IXUS-430, mon fidèle halogène déglingué, mon sens imprévisible de la mise au point, ainsi que mon kit "anti-pudeur-à-fumer"......merci, merci pour tout......tiens, ça m'donne envie d'aller m'refoutre à poil, moi...  

Gallïane 05/12/2008 15:31


Gallïane speaking :
Alors n'hésite pas à m'envoyer tes clichés surtout.


Denis 03/12/2008 23:31

Dire que j'ai oublié de voter.

Aélis 03/12/2008 20:09

Nama ! Nama !!

mellesam 03/12/2008 20:07

Excellent ! Je me suis dit " je vais lire tous les mots pour découvrir le ou la gagnante à la fin, après cette tartine de mots parfois incomprehensibles..."Eh bé... non

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier