Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 20:45

Je vais vous la faire courte (enfin autant que faire ce peut) parce que je ne vais pas m'éterniser sur mon déménagement/emménagement express mais quand même, il nous est arrivé quelques bricoles à consigner ici.



Je vais juste vous résumer les points importants, comme :

■  la coupure anticipée d'internet une semaine avant le départ prévu, autant vous dire qu'un sevrage aussi brutal sur des sujets aussi addicts que les Murmures, c'est très dur.

■  le déménagement un vendredi 13 entraînant forcément une poisse quelconque se traduisant pour nous en rafale de neige et froid sibérique.

■  la coupure de gaz inopinée une fois dans le nouveau logement (qui aurait pu être évitée si j'avais fait les bonnes démarches - j'me foutrais des claques parfois).

■  les trois jours sans eau chaude, chauffage et gazinière découlant directement de ma connerie légendaire et absolument pénible à vivre.

■  le bouton de fièvre qui se pointe au levé du premier jour dans la nouvelle entreprise, et qui donne tout de suite une bonne image aux nouveaux collègues.

■  le premier vendredi après-midi de libre à me balader dans ma nouvelle ville à faire les magasins, avec des vrais boutiques dedans et des vrais gens avec des vraies têtes.

■  le nouvel appartement enfin amménagé tout bien comme on aime (faut encore que je garnisse le dressing - je vais faire appel à une personnal shoppeuse un de ces quatre) et qu'on se sent bien dedans.

■  le nouveau travail dans une boite trop sympa avec un chef excellent et des collègues plutôt cool...


Bref, ce début d'année 2009 s'annonce vraiment différent et j'avoue que ça fait rudement du bien tout ces changements, même réalisés dans la précipitation et l'urgence.


Du coup, j'ai un peu été accaparée par plein de choses de la vraie vie et j'ai quelque peu peu délaissé ce blog et même qu'on m'a fait remarqué qu'ici, ça manquait carrémement des bases des fondements de ce pour quoi on vient, c'est à dire des catineries.


Alors demain, pour me rattraper, je vous ferai un billet spécial
qui vous rappellera pourquoi vous aimez les Murmures !



Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

CManu 23/02/2009 18:13

C'est vrai, ça commence à frôler la publicité mensongère par ici, il va falloir remettre du cul sur la bannière et des récits de castorisation !!

Gallïane 23/02/2009 22:21


Cher lecteur,

Votre réclamation a bien été prise en compte.
La rédaction vient de procéder à la mise en oeuvre de votre requète.
Nous espérons vous apporter entière satisfaction avec le prochain billet.


sandra 23/02/2009 15:16

"des vrais gens avec des vraies têtes" ça m'a beaucoup fait rire. Je me demande bien quelles tronches avaient les tchernovillois ;-)

Gallïane 23/02/2009 22:22


Des freaks.
C'était des freaks...


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier