Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 14:26


 

Parfois, je me demande si Mère Nature n'a pas fait une erreur génétique dans mon caryotype.


Y'a des jours où je me sens pas tout à fait à ma place dans mon ADN.


Si si, j'vous jure.



Outre le fait que j'ai tous les attributs féminins : visage fin, grosses fesses, hanches larges (en revanche, on recherche toujours mes nichons partis un beau jour de juin, jamais revenus), que je jacasse bien comme une fille, que j'aime bien  - ou presque - me fringuer comme une fille, que j'adore le maquillage comme une fille... je n'en arrive pas moins à me dire que j'ai aussi des relans de masculinité dans ma façon à la fois de penser mais aussi dans mon comportement.


Pour commencer, je matte les filles dans la rue.

Et non pas comme mes congénères pour voir si elle est mieux fringuée/gaulée/coiffée/maquillée que moi... mais juste parce que j'adore matter les meufs, comme un mec, c'est à dire vérifier si elles entrent dans mon échelle de poutrabilité.

Mais qu'est-ce que l'échelle de poutrabilité me direz-vous ?

Une sorte de mesure pour savoir si la meuf est bonnasse.

En sachant que l'échelle va de 1 à 10, mais que Monica Bellucci est à 12.

Vous voyez le topo.


Bref.


Je matte donc les meufs, je matte leur cul, je reluque leurs nichons, j'examine leur jambes... je pense même parfois aux sévices que je pourrais leur faire subir.

Limite, je pourrai avoir une érection si techniquement j'étais affublée de l'outil nécessaire.


Autre symptôme de mon anomalie génético-sexuelle : je pense et j'agis comme un mec également avec les mecs.

Là, j'avoue, ça se complique un peu. Disons que je peux être en quelque sorte un pote, un vrai.

Avec lequel tu peux causer PC, jouer aux jeux vidéos,  matter des match de rugby tout en buvant de la bière, regarder des films de cul (et les filles dans la rue), qui rigolera quand tu péteras, qui se grattera même les couilles la main dans le slobard (même si techniquement, c'est un peu complexe)...

Et là où ça dépasse l'entendement, c'est quand je matte le catch et que je me mets à gueuler comme un veau pour soutenir l'un de mes favoris (bon là, j'avoue, j'ai honte - mais c'est bon la honte !).



Le pire, c'est quand en soirée, les mecs font des trucs totalement débiles, des trucs complètement cons mais vachement drôles et amusants et que, parce que tu es une fille, ben tu peux pas le faire parce que ça serait mal vu en société.

Et là, je peux vous dire que je la sens la frustration d'avoir un cul fendu au lieu d'un service trois pièces bien pendu.

Moi aussi je veux jouer à des jeux débiles, dire des grossiéretés en public sans qu'on me trouve immédiatement vulgaire et déplacée !

Bordel à cul !


C'est fou ce que la société nous inflige comme obligations codifiées sur la base de notre sexe.

Je voudrais inventer un 3ème sexe, qui n'aurait pas à se justifier quant à son mode de pensée ou son comportement... une sorte d'hybride asexué qui la porterait à gauche ou à droite, selon son bon gré !


Non mais !


Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Réfle(c)tions
commenter cet article

commentaires

Eve 06/03/2009 16:02

Ah tiens, tes nichons ont fait une fugue ?Moi, j'attends toujours que les miens poussent. Et à presque 28 ans, j'ai encore de l'espoir.

Gallïane 06/03/2009 16:52


Il me semble avoir atteint un 95 B à l'adolescence... mais j'avais 10 kilos de plus.
Un jour, ils sont partis avec les kilos en trop.
Ces derniers sont revenus (en moins grand nombre tout de même - et avec l'excuse de deux grossesses) mais pas mes nichons.

Il y a toujours des avis de recherche qui circulent à leur sujet.


eamimi 05/03/2009 14:06

"Echelle de poutrabilité"  ..... j'adore !!!Bon ben je ne regarde pas le catch et je ne sais pas roter mais je matte moi aussi les filles .... 

Gallïane 05/03/2009 22:20


C'est bien, tu as déjà de bonnes bases ! ;)


Petite Cervoise alias Miss 12 05/03/2009 12:50

Mais comme je suis flattée d'être à 12 !!Moi non plus j'aime pas trop les filles, enfin, les filles entre elles, quand elles font des piapiapias et dissertent 4 heures sur une couleur de vernis à ongles.Ceci dit, quand les mecs entre eux parlent de courroie de transmission ou de tactique de Benzema... (encore qu'avec le foot, tu peux visualiser des mecs mignons qui courrent en short)

Gallïane 05/03/2009 22:20


Ah non le foot... non !

Il faut que tu regardes un match de rugby avec nous, tu verras, des hommes, des vrais... pas des tarlouzes de danseuses qui chialent au moindre bobo !


MadmoiZelle 03/03/2009 20:15

Dur dur la vie, dans la peau d'une fille !

Gallïane 03/03/2009 22:12


La peau de fille, c'est galère... surtout au niveau des poils.


valerie 03/03/2009 15:11

spike ; sauf que plein de gens (pas toi forcément hein) vont dire d'un mec qui jure que c'est nul et d'une fille qui fait la meme chose que "c'est vilain dans la bouche d'une fille".c'est ca qui est problématique, je pense. juger un comportement, oui ; mais pas differemment selon les sexes.

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier