Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 12:17

Rappelez-vous, il y a plus d'une semaine, je vous racontais comment j'ai failli me faire découvrir le poteau rose au grand jour dans mon nouveau travail à cause du Bal des Blogueuses.


Ben vous savez quoi ?

Ayé, j'me suis fait prendre... j'ai un collègue qui a trouvé les Murmures !



Apparemment, quand j'ai débarqué dans l'entreprise, il s'est dit qu'il m'avait déjà vue quelque part, et le jour de la présentation, quand ma tête est apparu sur le Post.fr, il a tilté.

Et ce week end, comme il s'ennuyait (j'aurai dû lui filer un brief à faire !), il a fouiné sur l'internet mondial et m'a démasquée !


Pour le coup, vous pourriez croire que je fusse génée, que j'eusse envie de partir loin, genre au Bostwana, me cacher dans un trou de Suricate ou encore que je décidasse d'un commun accord unilatérale avec moi-même de fermer promptement ce blog décadent...


Et bien non.

Vous savez bien que j'assume entièrement les conneries bloguesques, même les opés les plus pourries.


Donc, à partir d'aujourd'hui, on prend les mêmes et on continue sur notre lancée...

Sauf que des fois, Yannick passera par là et tout le monde sera obligé de lui faire coucou - COUCOU YANNICK ! - parce qu'il est rudement sympa ce collègue là !


Parce que bon, j'ai beau assumer, je vais quand même attendre la fin de ma période d'essai (qui a été reconduite - ô monde impitoyable du travail) pour faire mon coming out au taf et racoler du lecteur depuis mon lieu de travail.

Et Yannick, voyez-vous, va devenir mon nouveau meilleur ami du travail et faire la tombe jusqu'à ce que mort s'ensuive (ahah, chuis trop drôle !).


Décidément, bloguer est un métier à risque et on a pas une vie facile, nous les blogueuses.

 


Sinon, hier, j'ai vu le fameux Dr Castor.

Déçue ai-je été : il n'avait pas la queue plate.

Par contre, qu'est-ce qu'il a essayé de m'engrainer sur des sujets divers et variés tels que l'éducation nationale et la tuberculose (cherchez pas le rapport) alors que j'étais pressée d'aller retrouver Yannick pour une réunion de travail sur les widgets et autres joyeusetés du web intersidéral.


Bon, Messieurs, Dames, ce sera tout pour aujourd'hui, vous pouvez retourner à une activité normale.



Demain, on parlera fantasme et duplication,
Et même qu'on sera drôlement pas gêné.




Partager cet article

Repost 0

commentaires

Philippe 16/03/2009 23:50

bonne soiree

Cé² 11/03/2009 14:07

Je t'avais dit que c'était possible de te retrouver sans efforts ^^Preuve par l'exemple :Un recherche Google sur "Blogueuse nouveau job", tu arrives 3ème dans la liste !Suffit juste ensuite de recouper les infos/photos/etc...Dis-donc, tu l'as échappé belle, heureusement que t'y montres pas ton c*l sur ce blog, pourquoi tu passerais...Ok ok, je sors => [ -]

Gallïane 11/03/2009 14:54


Tu veux que je te dise... je savais bien qu'on me retrouverait...
Ce que je ne savais pas en revanche, c'est que j'étais assez gourdasse pour carrément donner des indices à mes chefs pour qu'ils prennent connaissance de mon blog avant de m'embaucher.
Et apparemment, ça leur à pas trop poser de problème ! :D


Elle 11/03/2009 12:52

Vague question assumé oui mais voir que des gens que l'on connait qui lise parfois des choses profondes sur sois bof bof.Perso j'avais pas tellement aimé quand j'ai appris que quelques personnes du taff avaient lus mes bla bla mais bon.Salut yannick :D

Gallïane 11/03/2009 14:53


Il n'y a jamais bien de profondeur dans ce blog... à part quelques coups de mous de temps à autre, je préfère garder un ton léger. Il y a une part de moi, certes, mais quelle est la part qui est
romancée ?


Clive 11/03/2009 10:44

Non mais en fait tu t'es fait embaucher pour recruter des lecteurs, c'est ca? Intéressant comme methode! ;)PS: bonjour Yannick, bonjour M. :)

Gallïane 11/03/2009 14:51


Recruter des lecteurs ?
Tu sais que j'ai fait des opés vachement plus rentables en terme de racolage de lecteurs que d'embaucher dans une nouvelle entreprise ? :D


Petite Cervoise 11/03/2009 10:40

Bonjour Yannick !Bonjour les collègues de Galliane !N'oubliez pas de racheter des dosettes Nespresso !(c'est bien, on peut s'inviter dans le bureau des autres, maintenant)

Gallïane 11/03/2009 14:50


Tu sais que je ne bois pas de café ?
Non mais du cou tu vois, je ne retrouve pas les autres à la pause de 10h et 15h pour le café/cigarette de rigueur... du coup, je me dis que le blog compensera ça ! :D


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier