Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 18:47

Il se passe des phénomènes étranges depuis que nous avons emménagé dans notre splendide nouvel appartement.


Je me demande bien quel mystère entoure les murs qui nous abritent...

Quel fantôme rôde autour de nous et prend possession de certains membres de ma famille ?

Tout ce que je peux dire, c'est que des manifestations paranormales ont lieu à intervalles réguliers, comme si un esprit frappeur prenait un malin plaisir à hanter nos vies.


C'est sûr, il faut que j'appelle Sculler et Muldy pour mener l'enquête.


Depuis des semaines, chaque nuit, je suis réveillée à 5h pétantes par un phénomène non expliqué d'ordre parapsychique, provoquant des perturbations flagrantes de ma léthargie morphéenne.


Chaque nuit, au petit matin, des mains (pleins) se posent sur mon corps et me carressent compulsivement.

Chaque nuit, mon corps est frôlé de part et d'autres de mon séant par des caresses frénétiques et incontrôlables.

Chaque nuit, je suis réveillée par des caresses nocturnes émanant d'un spectre vicieux prenant l'apparence de l'homme qui partage ma couche nuptiale.

Chaque nuit, je surprends mon homme me caressant tant et plus dans son sommeil, victime d'un somnanbulisme sexuel caractéristique d'une possession ectoplasmique dépravée.


Car au petit matin, quand nous nous éveillons (après avoir péniblement réussi à me rendormir juste avant que le réveil ne sonne), ce pauvre homme ne se rappelle plus de rien.

Pas un souvenir de ces attaques de caresses nocturnes, pas une réminiscence d'une démonopathie perverse,  pas un seul vestige du maléfice libidineux qui s'empare de lui chaque nuit, à 5h pile !

 

Nous sommes fortement confus.

Ne sachant plus à quel sein se vouer, nous en sommes à nous demander si nous ne ferions pas bien de commander un petit exorcisme des familles pour annihiler ces gestes nocturnes démoniaques.

 


Toujours est-il que j'aimerai beaucoup retrouver un sommeil normal - non interrompu en somme - par un vil et sournois érotomane qui se planque derrière des mystères ufologiques pour me tripoter le cul en pleine nuit !


 

Publié dans : Sexe'n'Roll - Par Gallïane
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Rechercher

Flux et reflux

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés