Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 10:15
Toujours aussi fatiguée...

Comprends pas pourquoi depuis la fausse couche je me sens si lasse, si fatiguée, alors que je n'ai fait que me reposer depuis que j'ai terminé mes examens.
Maintenant, j'attends les résultats, certainement que je vais avoir ce CAP, ça s'est tout de même bien passé, à part l'épreuve où j'ai failli mourrir !

L'attente aussi pour les résultats d'examens médicaux, pour savoir ce qui cloche chez moi pour que je n'arrive pas à faire des enfants du premier coup, et qu'il me faut 2 ou 3 fausses couches sur 2 ans pour y arriver... Le corps humain, quand ça fonctionne pas, c'est vraiment de la merde !

Toujours auss dégouttée par la bouffe en général, sauf quand je tombe dans le paquet de M&M's... bravo la crise de boulimie ! y'avait plus que ça pour complèter le tableau !
Un jour, j'arriverai à ne plus compenser par la bouffe, à m'y réfugier ou  à la rejeter quand ça va mal.
C'est fou cette emprise que l'alimentation a sur moi. Même en temps normal, Il me le faisait remarquer justement, que j'étais toujours en train de calculer les calories, de vérifier l'équilibre des repas au niveau des groupes alimentaires, une obsession, presque un TOC... comme le fait de me peser tous les matins, à jeun... des fois que je prenne 3 kilos dans la nuit ! Truc de malade !!!
Le pire, c'est quand je vois ma puce qui rechigne à manger, et que je reporte mon angoisse sur elle, la peur qu'elle fasse des crise d'anorexie comme moi au même âge et que ça la poursuive toute sa vie... comme moi ! Je n'ai pas envie qu'elle vive cet enfer, qu'elle soit la proie de son alimentation, d'autant plus avec les codes de maigreur en vigueur à l'heure actuelle... pourvu que la mode reviennent aux grosses !
Je rigole, mais je ris jaune. Parce que ça m'inquiète tellement qu'elle vive ça... faut que je me détente quand elle mange pas, c'est qu'elle n'a pas faim, c'est tout. Elle se rattrapera plus tard, mais en aucun cas faut que j'en fasse une maladie, que je stigmatise le fait qu'elle ne veuille pas manger. Ne pas lui déclencher de troubles de l'alimentation, c'est mon devoir. Si je laisse faire la nature, que je ne la force pas, y'a des chances que ce ne soit qu'un mauvais passage... et que ça n'entraînera aucun séquelles.

A moi de faire un effort et de la laisser gérer...


Partager cet article

Repost 0
Published by Not Me - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier