Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:55

Non je ne suis pas morte, je me reposais.

Toujours pas remise de mon expédition limousine avec le peuple des Barrens, je me suis octroyée un week end de repos, avant de décoller jeudi pour quelques jours de vacances en Camargue.

Oui, jeudi matin, je partirai au pays des chevaux et des taureaux pour manger du riz français et accessoirement, si le temps le permet, me faire dorer la pilule sur les plages des Saintes-Maries de la Mer !

On en profitera pour célébrer Sainte Sarah, la patronne des gitans, en jouant de la guitare au clair de Lune !

 

Donc, ce week end, j’ai rien foutu. Je n’ai même pas allumé mon pc, c’est pour dire.

Un peu de farniente dans le jardin public pendant que ma tornade emmerdait les amoureux allongés dans l’herbe, un peu de shopping à la braderie de ma ville pour que mes louloutes soient parées pour les vacances de fin de semaine : sandales, chapeaux, robes légères et gilets… et samedi soir, un combo spécial en compagnie de mes potes Yzy et Pao : bière/chips/pizza et eurovision !

 Bon évidemment, on l’avoue, on n’a pas survécu à cette expérience !

C’est tout juste si on a réussi à voir tous les candidats, mais dans une douleur auditive extrême et des fractures de la rétine constantes !

Je vous épargnerai mon compte-rendu d’une telle soirée, si ce n’est que définitivement, je déteste Patricia Kaas… et que Dita Von Teese, malgré ses nichons offert pour l’Allemagne, ne fait pas gagner !

 

En revanche, je vous colle la performance de la Moldavie, pays que je soutenais de toute mes forces pour leurs qualités artistiques (et surtout vestimentaire) :

 

 

Non mais sans déconner, les Rabbi Jacob moldaves,

ça poutre pas un peu sa mémé ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

MademoiselleLacloche 29/05/2009 16:33

Mmpff! Je n'ai même pas d'excuse: ni pot-de-vin, ni voiture, et pas de problème d'ouïe défaillante.Oui, oui, concernant la nouvelle star. Peut-être un brin de cynisme (et assurément des goûts plus que contestables quand j'accède à un poste de télévision) (c'est pour ça que j'en ai pas chez moi) (d'ailleurs). -.-"

Gallïane 30/05/2009 20:18


On fermera les yeux...


MademoiselleLacloche 25/05/2009 20:08

Je m'interroge... Mais où vont-ils chercher le public? (ils sont payés?) (des délinquants de la route qui récupèrent des points?) (des vieux avec des sonotones?) (je préfère penser qu'ils n'ont pas choisi d'être là...)

Gallïane 25/05/2009 20:33


Dans le public, il y a même des blogueuses... tu vois un peu le niveau ! :D
(ah merde, non, c'es tpour la Nouvelle Satr qu'il y a des blogueuses... on va dire que c'est un peu pareil !)


Eoghann 18/05/2009 22:24

Nan, nan, mais je suis po le dieu de la camargue lol c'est po moi qui fait le beau temps là-bas, d'autant plus que j'ai quitté la régions ya 20 ans. J'y vais de temps en temps pour voir ma famille, les moustiques et les taureaux.Au pire, si tu veux te plaindre ou te venger du mauvais temps, vas jusqu'à Avignon pour flinguer Mireille Mathieu (parait qu'elle à une perruque).Mais je te souhaite du grand soleil, sans trop de mistral, car c'est pas fun de bouffer du sable en fesant bronzette !

Gallïane 19/05/2009 20:44


Ah merde, j'avais oublié ces cons de moustiques...


Femme+Sweet+Femme 18/05/2009 21:15

Je veux les même bottes. Je les veux.

Gallïane 19/05/2009 20:43


Ok, d'accord... je vais voir si ils ont un site internet en Moldavie ! :D


Nama 18/05/2009 19:56

bon, ben moi, je vois pas le rapport avec Rabbi Jacob. peut être parce que je n'ai jamais vu Rabbi Jacob.okmais ça n'a rien d'un groupe folklorique et je ne trouve pas ça pire que les orchestres de balkans hyper trop de la hype en fait...

Gallïane 18/05/2009 20:35


J'ai pas dit que c'était un groupe folklorique original, mais que ça faisait folklo (nuance quand même ! :p )... et c'est clair que si t'as pas vu Rabbi Jacob, tu peux pas voir le rapport ! :D

Par contre, je ne suis pas trop au fait des orchestres balkaniques trop de la hype, tu m'excuses !


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier