Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 12:28


Vous savez ce qui se passe le 4 juin prochain ? (outre le concert de Kunamaka ce soir là)

La sortie du troisième opus des Sims !


Eh oui, la geekette qui sommeille ne moi ne va pas résister longtemps à l’appel du sims le soir au fond des bois !

Quitte à abandonner WoW pour quelques temps…

Déjà, à l’époque du 1 et 2, je pouvais passer des heures à construire des baraques plus délirantes les unes que les autres et inventer des scénarios plus rocambolesques que dans les Feux de l’Amour !

Monsieur n’a jamais compris comment je pouvais rester autant d’heures devant mon pc à faire cuisiner et laver mes Sims…

L’avantage justement de cette nouvelle édition, c’est que les Sims seront autonomes !

Exit les soins basiques totalement chronophages, on va enfin pouvoir se concentrer sur l’accomplissement de la destinée de nos Sims et avec des objectifs de vie encore plus présents ! Et là, je peux vous dire que ce sera au moins aussi palpitant que Plus Belle la Vie !

 Encore un point et pas des moindres dans ce nouvel opus : l'ultra réalisme des personnages (physiquement, mais aussi au niveau des caractéristiques psychologiques), ainsi que les moult possibilités de création et de customisation qui seront quasi infinies: de la conception de la maison au design des vêtements, mais aussi au niveau des personnalités des Sims eux-mêmes grâce 64 traits de personnalités.

Les Sims 3 offre enfin de nouvelles fonctionnalités en ligne, accessibles à tous. En se connectant sur le site des Sims 3, on obtiendra un accès immédiat à du contenu supplémentaire gratuit, comme par exemple une ville remplie de nouveaux Sims.

Autant vous dire des heures de jeux en perspectives…

…et une vie sociale flinguée en 2’15 !

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne-Julie 28/05/2009 10:33

Putain, ça fait 5 ans que je me suis desintoxiquée, par obligation vis à vis de mon travail. C'est difficile tous les jours, de ne pas replonger. A chaque pub à la télé, sur le net et maintenant DANS TON BLOG. Je croyais être sevrée, mais je crois que je vais replonger. Je croise les doigts pour que j'arrive à tenir au moins jusqu'à l'été, toutes mes expos seront finies, j'aurai moins de taf et donc des nuits entières pour jouer. ARF :'(

Addline* 28/05/2009 09:51

Moi aussi j'attends cette sortie. Pas "avec impatience" parce que le même jour y'a une collection MAC qui sort aussi, et j'préfère quand même MAC, mais parce que j'ai toujours mes cd et dvd originaux (oui oui, messieurs dames !) des Sims 1 et 2, quelques add-ons... J'adorais ! J'pense que le 3 me plaira encore plus !!! Vivement !

Denis 27/05/2009 18:50

J'ai vu ça aujourd'hui à la Fnac, c'est tentant mais en même temps, je suis capable d'y passer des heures. Danger donc pour ce jeu, à vouloir jouer en virtuel, la vie réelle en prend un sacré coup.

Gallïane 27/05/2009 21:31


Assez d'accord.

On commence à construire une maison et on ressort de là dedans 5 heures plus tard avec un manoir 5* mais sans avoir bu/manger/pisser ! :D
Sacrément addictif mais très drôle...


Fred+a+tort 27/05/2009 18:46

Rhooooo heureusement que j'ai vu que c'était un article sponso, j'ai failli faire une syncope. Sims ou le royaume du port'nawak et du non-jeu.Je me souviens encore des voisins qui venaient squatter mon appart sans y avoir été invité ou encore le méthode "piscine" pour divorcer rapidos (et hop on enlève l'échelle pour ressortir et ta femme se noie d'épuisement car elle ne sait sortir...MOAUUOUOAUOAUOAUO)

Gallïane 27/05/2009 21:29


Billet sponso, mais vrai jeu auquel je joue Monsieur ! :p

Et oui, moi, je peux bloquer des heures sur des jeux aussi débiles que les Sims.
Nanmého !


Eoghann 27/05/2009 15:35

Oui, le 4 juin, je viens de voir en relisant, pfffffft j'suis trop nul lolPas trop cher, j'espère...

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier