Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 15:21
Les vacances, c'est bien !

...Sauf quand on est à moitié malade pendant !


Oué, c'est vraiment pas la peine de prendre des gants avec son ventre et de lui écrire un gentille lettre avant son départ, si c'est pour que finalement, il parte en vacances avec vous. Sauf que lui, il en prend pas de vacances quand il s'agit de m'emmerder ! (je sai pas pourquoi ce jeu de mot me semble pas très fin !)
Bref, au lieu de passer des vacances agréables,  j'ai passé mon temps à lutter contre les ignominies de mon bide, qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres.
L'appétit était pas trop mal, l'air du large devait me donner faim, j'ai même dégusté à plusieurs reprises des fruits de mer et je me suis régalée de sorbets au melon et à l'orange sanguine, j'ai même eu des envies de frites (non, je ne crois pas être enceinte)... toutefois, j'avais ma balance qui, au fin fond de ma caboche, me criait de sa petite voix que j'allais le regretter ! Et ça n'a pas louper, j'ai pris un bon kilo (ben oui, quoi, je suis montée sur la balance, la première chose que j'ai faite en me levant ce matin !)

Et puis c'était sans compter sur le désordre à l'intérieur !
Et là, je peux bien manger un kilo de Bio/Activia aux pruneaux par jour que ça n'aurait rien changé !
Je me suis retrouvée avec une baudruche à la place du ventre, du plus bel effet en bikini sur la plage !
Et puis ces maudites coliques spasmodiques qui débarquent systématiquement tous les soirs.... vachement pratique pour les soirées câlines en amoureux !

Je vais pas rentrer dans tous les détails, mais ce fut un enfer sans nom !
Mais j'espère que maintenant que je suis rentrée et que je vais reprendre mes habitudes alimentaires, tout ira mieux, ou bien il faudra que que j'aille consulter le médecin, et si il y a bien un truc que je déteste, c'est allait parler de mon ventre à un toubib !



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Not Me - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

miasporty 28/07/2006 19:16

Le désordre à l'interieur : ça doit être le stress des exams. Pourtant quand on mange des BIO, on a une flèche qui apparait et qui va vers le bas, mais dans la pub, elle le mange nue, alors essaye sans vêtements ;)   :D
Je découvre ton blog, je reviendrais :)
Bises

Not Me 28/07/2006 22:22

J'ai essayé tous les BIO de la planète et dans toutes les tenues possibles (ou sans), et c'est toujours le désordre à l'intérieur. En plus, mes exams sont finis depuis un mois. Je subodore un complot inter-planétaire des chinois du FBI pour me martyriser parce que je suis une femme : bande de mysogines !

Bienvenue à L'ombre des Murmures...
A bientôt !

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier