Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 16:45

Ce qui est sympa quand on est une femme, c’est de pouvoir porter en son sein un enfant.

Ce qui est moins génial quand on est une femme, c’est également de ne pas vouloir porter d’enfant en son for intérieur.


Cela implique de mettre en œuvre un minimum de stratégies afin de demeurer seule en son corps.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ces stratégies ne sont pas sans conséquences dans la vie de la femme !

 


Première stratégie : le préservatif.

Pratique lors de relations non-suivies, mais après quelques années à partager la même cuvette des toilettes et de lavages mutuels de caleçons et strings, il faut bien avouer qu’on aime s’en passer pour vivre pleinement nos ébats. Condom : out !


Deuxième stratégie : les spermicides.

Oui, mais non. Alors peut être n’ai-je pas eu la bonne formule de produits de ce type, mais c’est un peu dégueulasse comme truc donc je vais vous épargner les détails.

Spermicide : out !


Troisième stratégie : le stérilet.

Bon, je ne vais pas revenir sur mon aventure du DIU baladeur mais pour l’instant, je suis privée du meilleur moyen de contraception que j’ai connu et de tous les avantages et confort qu’il peut apporter.

Stérilet : see you later !


Quatrième stratégie : La pilule.

La pratique la plus usitée pour rester aussi stérile que le désert de Gobi. La fameuse pilule pour laquelle nos grands-mères se sont battues.

Cette saloperie qui me fait juste prendre 4 kilos, m’orne d’une cellulite gélatineuse sur mes cuisses devenues flasques et surtout fait fuir ma libido au fin fond du néant des limbes ténébreusesMicro-dosée qu’il disait le gynéco, qui se supporte super bien, sans effets secondaires … C’est ça oui !

Il m’a pris pour un lapin de trois semaines le con !

Parce que tandis que mon corps faisait des réserves pour l’hiver, mon appétit sexuel, lui, est parti faire un tour dans le no-man’s land !

Ras le cul de ne bouffer que des tomates et des carottes tout en continuant à grossir, ras la touffe de me tartiner de crême anti-cellulite et de bouffer de la queue de cerise pour que dalle... pour en plus ne plus pratiquer la brouette de la grenouille à outrance, l’abstinence n’étant pas mon crédo et certainement pas celui de Monsieur… trop c’est trop !


J’ai dit « Stop – Halte là ! »  Il suffit ces conneries, j’arrête cette satanée pilule !

Seul point négatif, mes humeurs pré-menstruelles vont faire leur retour après un an d’absence et d’économie en protections périodiques…

C’est pas grave, je pourrai toujours passer mes nerfs sur mes lecteurs !

(ahah – je plaisante) (ou pas)

 

Du coup, actuellement, nous appliquons la cinquième stratégie dite à la Médiéval.

Qui consiste à se retirer puis, gracieusement, s'épancher sur des parties du corps non fertiles.

Puis à compter les jours, au cas où...

Mais qu'est-ce que c'est libérateur de ne plus être sous le joug d'un carcan chimique !

 


Bon j'vous laisse...

Faut que je reprenne une activité sexuelle digne de ce nom !

 

 

P.S. : Pour le patch et l’implant, même combat qu’avec la pilule, c’est des hormones et ça ne me réussit pas. Point barre. (En plus, est-ce que j’ai une tête à me foutre un bout de bâton sous la peau du bras ?)

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

traitement homéopathique arthrose 22/02/2015 23:20

You made some respectable factors there. I looked on the web for the problem and found most people will go together with together with your website.

meridol halitosis 22/02/2015 23:20

I do consider all of the ideas you've presented to your post. They're really convincing and will definitely work. Still, the posts are very brief for beginners. May you please prolong them a bit from next time? Thanks for the post.

Joseph 11/09/2009 14:37

Le truc qui nous a séduit, c'est que les "promoteurs" de la méthode proposent une formation à l'observation: ce sont des couples moniteurs qui eux-même pratiquent le truc et t'expliquent comment faire, les écueils, et répondent aux questions qu'on peut se poser (fiabilité, etc.)http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_BillingsLes couples moniteurs (un coup de fil suffit pour savoir quand se tient la prochaine formation)http://www.methode-billings.com/rubrique.php3?id_rubrique=4Attention pour les cathophobes: une écrasante majorité des couples moniteurs sont des chrétiens. Ils ne sont pas prosélytes et ne chercheront pas à vous embrigader, mais ça transpire un peu dans le propos. Cela dit le public des formations est hyper varié: des chrétiens, des nanas qui pour des raisons médicales ne peuvent prendre la pilule...Ah, un dernier truc: c'est une formation qui se fait A DEUX. Si votre mec n'est pas prêt à vous suivre, oubliez :p

Joseph 11/09/2009 11:30

Ah meerde, j'ai posté mon précédent commentaire au mauvais endroit: je n'avais pas lu ce billet, bcp plus en rapport!Ben ma miss et moi sommes passés à peu près par toutes les contraceptions, et avec tous les pb précités (libido en berne avec la pilule, sans prise de poids cpdt). La solution qui a retenu notre attention et qui marche top est la méthode dite Billings, ou d'auto-observation. Couplé avec un test d'ovulation c'est top. Seul pb: faut s'abstenir de rapports fécondants pdt à peu près 5 jours. Mais bon après tout, ça n'enlève qu'une petite partie du champ des possibles ;)http://www.woomb.org/bom/lit/teach/index_fr.html

Gallïane 11/09/2009 14:04


Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil ! ;)


Mogore 06/09/2009 13:59

Ah merdaille, c'est quoi cet italique ?

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier