Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 21:37

J'ai reçu il y a quelques semaines une nouvelle gamme de produits à tester : les soins SEBACTIV® de Rogé Cavaillès.


Il s'agit d'une gamme de produits lavants anti-perfections, doux pour la peau des adultes, à tendance acnéique.

 

 


Bien que ma peau soit plutôt mixte à sèche, il m'arrive de temps à autre d'avoir un bouton mal placé - vous savez, LE bouton qui pousse en plein milieu du front ou du menton - et les points noirs se comptent en nombre au niveau des ailes de mon nez.

Je me suis dit que ce type de soins pouvaient peut être avoir un effet nettoyant en profondeur sur ces désagréments inesthétiques. Vu que j'utilise déjà des produits Rogé Cavaillès, et que j'en suis plutôt satisfaite, je me suis dit que je pouvais tenter l'expérience d'un peau plus nette et plus saine !



J'ai également utilisé Monsieur comme cobaye, étant donné qu'il a une peau bien plus grasse que la mienne avec quelques imperfections ponctuelles également (notamment dans le dos)... et figurez-vous que les actions purifiantes des deux produits que nous testons se sont avérées très efficaces !

 


Monsieur se lave quotidiennement le visage et le dos avec le gel moussant purifiant, tandis que j'utilise tous le soirs l'eau nettoyante purifiante après mon démaquillage.


Monsieur a vu ses imprefections diminuées, sans assécher sa peau comme certains produits plus puissants mais agressifs, tout en limitant son excès de sébum.

 

J'ai également pu constater que ma peau était beaucoup plus saine, plus "propre", et qu'à la première apparition d'un petit bouton, en utilisant la lotion deux fois par jour, celui-ci n'avait pas le temps de fleurir !

Sans irriter ma peau, ni la déssécher alors que j'ai une peau à tendance plutôt sensible. Il suffit d'une bonne couche de crême de nuit après avoir appliquer la lotion pour que le matin, je retrouve ma peau douce et parfaite !

 

Sebactiv s'avère au final une gamme de soin tout à fait adpatée à la peau des femmes, même sensibles... mais aussi des hommes !

 

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vaness 08/09/2009 19:26

Pourquoi ? si j'te trouve j'gagne un cadeau ?

Gallïane 08/09/2009 19:46


Non mais tu te crois où là ? chez une blogueuse influente ?
Les cadeaux, j'les garde pour ma gueule ! :p


Ploquette 08/09/2009 17:45

Mais le plus important: en racheteriez-vous?J'ai lu seulement un seul article sur ces "nouveaux" produits qui se résume à un avis mi figue mi raisin

Gallïane 08/09/2009 18:11


Perso, j'en ai pas besoin vu que je n'ai pas vraiment une tendance acnéique... mais pour Monsieur, oui, si on constate à la longue une vrai amélioration, nous pourrions en racheter !


Vaness 08/09/2009 16:46

c'est pixmania qui t'a envoyé ça ?

Gallïane 08/09/2009 18:09


Dis, tu me cherches toi ?!


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier