Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 18:54

Alors c'est bien beau de courir le marathon tous les matins... mais quid de la féminité dans tout ça ?!


Oui parce que pour courir des 1500m à 8h du mat', les yeux encore tout crasseux et la gueule enfarinée, ses deux mioches barbouillées au Nutella... ça se fait moyennement en stilettos et bas couture !


A priori, on se dit que le plus simple pour relever le défis sportif du petit matin, c'est tout de même le combo jeans-basket.


A priori.

 

Parce que moi, tous les jours le jeans-basket, j'ai du mal.


Bien que cette tenue soit des plus commodes, que je me sente bien plus à l'aise avec des chaussures plates pour slalomer entre les piétons avec ma poussette et que le pantalon me permette une ouverture plus importante au niveau du  jeu de jambes dans ma course folle hebdomadaire... il y a des jours où ce n'est pas moi !


Il y a des jours où j'ai plus envie de ressembler à une femme qu'à une maman.

Oui, parce qu'il y a un look "maman", on se reconnait même entre nous à ce look pratique, confortable et parfois légèrement débraillé.

J'ai déjà entendu des mamans me dire l'inverse, se sentir "déguisée" parce qu'elle portait du vernis à ongles, une jupe ou des talons.

Moi, je n'ai pas ce problème là, j'aime autant mon look d'éternelle adolescente en Converse que celui de femme fatale en porte-jarretelles.

Comme pour le maquillage, où j'ai mes jours au naturel, juste un peu de mascara et de blush et ceux où je me farde les yeux au charbon noir et que je couvre ma bouche d'un rouge à faire pâlir une péripatéticienne !

 


Mais bordel ! C'est d'un pratique la marche rapide sur 10 cm !

J'vous jure que pour le coup, c'est plus du sport mais du grand art...

Et je ne vous parle pas des aléas météorologiques, qui d'un coup de vent, soulève votre jupe plus qu'il ne l'aurait dû, tout ça parce que vous ne prenez pas vos précautions habituelles pour vous tenir en femme du monde.

Pire encore, quand vous vous acharnez à arrimer votre tornade qui gesticule comme une damnée dans son siège auto et que vous rendez compte un peu tard que votre jupe est un peu courte pour ce genre de manipulation.

 

 

C'est les voisins qui ont eu une belle vue ce matin !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

pourquoi une mauvaise haleine 15/02/2015 18:27

Hello there, I found your website via Google while looking for a related topic, your web site came up, it looks great. I've bookmarked it in my google bookmarks.

cb12 haleine 15/02/2015 18:27

Hey there! Do you know if they make any plugins to assist with Search Engine Optimization? I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm not seeing very good gains. If you know of any please share. Cheers!

Sandra F 14/09/2009 11:34

Faut pas t'inquiéter, c'est déjà arrivé à tellement  de filles, la jupe au dessus des oreilles à cause d'un grand coup de vent.. c'est sûr, sur le coup, on rabat ce que l'on peut, on rougit, on fait comme si personne n'avait remarqué, et on avance..

Gallïane 14/09/2009 18:46


Ah non mais je ne suis pas génée du tout, ça m'amuse même ! ;)


DrMorisset 12/09/2009 08:53

Je ne suis pas d'accord

Gallïane 13/09/2009 16:58


Tu n'es pas pour les upskirt for free... tu n'as donc pas de coeur ?


Joker 11/09/2009 10:48

Heureux voisins ! La course effrènée sur 10cm, c'est tout un art (que je n'ai jamais pratiqué), je suis sur que tu laisses Usain Bolt sur place à ce jeu.

Gallïane 11/09/2009 14:05


J'imagine tout à fait Usain Bolt en stilettos pour une course en escarpins ! :D


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier