Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 20:00

 

Il y a quelques semaines, nous avons été contacté pour tester le nouveau lait mis sur le marché par Lactel .

 


Il s'agit de 123 Ecole, un lait destiné aux enfants de 3 à 6 ans. Ça tombe bien, ma fille aînée a 5 ans et demi et se montre toujours curieuse de "goûter" des nouveautés.

Entre 3 et 6 ans que se passe-t-il d'ailleurs pour nos bambins ?
L'entrée à l'école bien sûr !
Que ce soit la rentrée en maternelle ou en CP, ce sont des étapes qui marquent la vie d'un enfant, tout comme le passage d'un lait à un autre pour nous les mamans.
Que l'on passe de l'allaitement à un lait de suite, d'un lait de suite à un lait de croissance, puis au passage au lait demi-écrémé, nous recherchons toujours le meilleur pour nos chères têtes blondes.

Actuellement, chez les Murmures, la petite, qui n'a pas encore ses 3 ans, est toujours au lait de croissance. Avec son appétit d'oiseau, je préfère lui donner un lait qui lui apporte plus de vitamines, de minéraux et de calcium... et à raison de deux grands biberons de 270 ml par jour, c'est déjà ça de pris pour grimper la courbe de croissance tranquillement.

La grande quant à elle, a tendance à oublier de boire du lait. Il faut dire que la faire déjeuner le matin relève du combat de titans.... Mais quand je lui ai expliqué qu'il s'agissait d'un lait spécifiquement conçu pour les petites filles comme elle, qui sont en pleine croissance et qui ont besoin d'un bon lait pour bien grandir et forger des os bien costauds, elle s'est lancée !
Chaud, froid, avec du chocolat ou des céréales, elle trouve ce lait délicieux et pour une fois, ce n'est pas la guerre des tranchées pour lui faire avaler son petit-déjeuner !

 


Alors évidemment, on pourrait me dire que si j'apporte une alimentation équilibrée à ma fille, je n'ai pas besoin de recourir à ce type de lait... sauf que ce principe ne fonctionne qu'avec des enfants parfaits dans un monde parfait où jamais un enfant ne se tâche, finit toute son assiette ou ne dit jamais de gros mots !
Parce que chez moi, les enfants, ils ne mangent pas toujours les plats équilibrés que je prépare chaque jour de mes blanches mains avec les 5 fruits et légumes frais (et bio) recommandés (mangerbouger.fr,  sors de ce corps !) et préfèrent - comme tout le monde - les frites aux épinards...
C'est pourquoi je trouve que 1.2.3 école, avec ses 6 vitamines dont la vitamine E – antioxydant qui participe à la protection de l’organisme – et ses vitamines B2, B5, B6, B9 et B12 - qui apporte la vitalité nécessaire pour tenir le coup durant les grandes journées qui l'attendent en CP - se trouve être un excellent produit laitier palliant  quotidiennement aux carences des apports journaliers recommandés que la cantine ou ma propre cuisine ne pourraient lui apporter.

Et puis le bon goût de ce lait à même conquis la petite dernière qui veut désormais prendre le même lait que sa soeur ! 

 

Retrouvez le lait 1.2.3 école sur le site www.123ecole.fr

... et sur  www.magicmaman.com  !

 

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sandra F 24/09/2009 14:52


tout à fait d'accord pour cette comédie musicale... quelle horrreur!


ombeline 23/09/2009 20:05


je suis tombée ici en chercahnt mozart, bizarre!


Gallïane 24/09/2009 12:03


Non c'est pas bizarre, j'ai juste écris un billet pour dire à quel point ce pauvre Mozart devais se retourner dans sa tombe devant cette mascarade de comédie musicale merdique sur son oeuvre !


Sandra F 23/09/2009 13:58


je me disais aussi... et bien, tu en as de la chance de pouvoir tester en avant première des articles.. bon, moi,aussi,  j'ai déjà eu cette chance pour des produits l'Oréal, et je trouve ça
génial !


Gallïane 24/09/2009 12:04


Jadore tester, chuis trop curieuse !


Sandra F 22/09/2009 10:14

Je ne connaissais pas ce lait, faut dire que je ne regarde pas trop la télé, je vais l'essayer pour mon mon bout de chou!...

Gallïane 22/09/2009 18:36


Je n'ai pas encore vu de pub télé pou c lait, j'ai été contacté pour le tester directement. Mais j'avoue en être très satisfaite...


MissBrownie 18/09/2009 13:50

Je vois que ta fille est comme mon TiBiscuit!Enfin ce matin, il a bu sans soucis son verre de lait 123 école. Ouf! C'est au moins ça de pris.

Gallïane 20/09/2009 21:44


Et dire que moi je vbois encore mon grand verre de lait tous les matins ! :D


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier