Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 19:55

A priori, comme ça, à vue de nez, un mur n'a rien d'érotique.


A priori seulement.


Pourtant, le potentiel érotique d'un mur n'a d'égal que votre capacité à le fantasmer.

On ne peut le nier, que l'on soit homme ou femme, l'idée d'attraper ou de se faire attraper contre un mur est érotisante au possible, éveillant en nous des ardeurs primaires, voire bestiales.

 

Personnellement, lorsque je croise un mur, j'ai toujours une pensée émue en imaginant les perspectives sexuelles que celui-ci laisse entrevoir.

 

Etre plaquée contre un mur, sentir la pierre froide et rugueuse, la puissance de l'autre pour me maintenir...

 

Peut être parce qu'il m'est souvent difficile de mettre en pratique ce genre d'ébat - ma différence de taille avec mon partenaire s'avère généralement problématique - le mur est devenu le haut lieu de mes fantasmes, le berceau récurrent de mes rêves les plus moites.

 

Que ce soit les murs d'un appartement ou celui d'une ruelle abandonnée, le mur provoque en moi le désir irrésistible d'une étreinte sauvage et impromptue, aussi violente que furtive.

 

Je crois que je n'ai pas de rêves plus excitants, de plus sensuels que ceux qui mettent en scène un mur. Ils réveillent en moi un instinct animal et des désirs innassouvis... et sans pour autant provoquer de frustration, ils ont, au contraire, plutôt tendance à entraîner une recrudescence d'appétences libidineuses.

 

Les murs prennent alors une nouvelle signification, se retrouvent au centre de ma libido comme un objet provocateur, bien loin de leur finalité première...

 

 

En somme, loin des excentricités que je pourrais imaginer dans mon esprit lubrique, baiser contre les murs reste de loin mon fantasme ultime !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

comment ne plus avoir mauvaise haleine 21/02/2015 11:33

I've learn a few excellent stuff here. Definitely value bookmarking for revisiting. I wonder how so much effort you put to make one of these wonderful informative website.

médicament contre la mauvaise haleine 21/02/2015 11:33

I'm truly enjoying the design and layout of your site. It's a very easy on the eyes which makes it much more enjoyable for me to come here and visit more often. Did you hire out a designer to create your theme? Excellent work!

Tsuki 26/10/2009 22:34


J'adore ton article qui est excellent. Oui le fantasme du mur, mais qui n'est vraiment pas pratique. En plus j'aime les hommes grands (1m85 en moyenne) et du haut de mon mettre soixante c'est
vraiment la merde. MAIS on peu envisager les hauts talons, mais là encore, faut pas se casser la gueule ;)


Dandy 24/10/2009 01:17


J'adore les murs.
Me sens moins seul d'un coup.
Dandy


Gallïane 24/10/2009 10:10


Les murs sont tellement sexy... ;)


Galstar 02/10/2009 01:23


Sinon il reste les petits mobiliers comme les bibliothèques pour livres de poches afin de soutenir les grandes perches et préserver les forces de leurs amants.


Gallïane 02/10/2009 13:37


Ça se tente en effet ! ;)


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier