Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 10:49
Voilà... on sait toujours pas ce que j'ai !

Je viens de passer une échographie et on a constater qu'il n'y avait rien.
D'abord, ça m'a rassuré, parce que ça faisait quelques temps que je me demandais si c'était quelque chose de grave, j'avais même pensé au cancer.
Puis, ça m'a foutu les boules qu'on me dise encore une fois qu'on ne savait pas ce que j'ai. La douleur qui m'assaille semble bien mystérieuse aux yeux du corps médical, semble-til !

Bref, j'en ai marre, marre de ne pas pouvoir mettre une pathologie sur mes symptômes et marre de faire des examens (mardi, prise de sang, ce sera mon derniers recours).
Cela dit, le dernier médecin que j'ai vu est un amour, il a pris le temps de m'écouter, de m'examiner, sans me prendre pour une folle, sans croire que j'inventé la douleur pour prétexter l'arrêt de l'allaitement, en me conseillant du mieux qu'il a pu malgré le fait qu'il ne sâche pas vraiment d'où venait le problème. Bien qu'il ait exploré plusieurs pistes possibles... mais qui s'avèreraient impossible à traiter (problème vasculaire peut-être).

Et malgré les différentes techniques que j'utilise pour éviter l'allaitement direct, je continue d'avoir mal. Certes, la douleur est moins intense, mais elle subsiste. Et lorsque j'ai l'impression qu'elle est partie et que je reprends la puce au sein, ben c'est insupportable !

Bon sang, mais qu'est-ce qui cloche chez moi ???

Je vais tout de même tenter de continuer, au moins jusqu'au trois mois révolus de ma puce si je peux, et puis après... on verra.


Partager cet article

Repost 0
Published by Not Me - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier