Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 15:06
Depuis quelques jours, nous avons droit à la maison à ce qu'on appelle le pic de croissance.

Et oui, Louloute arrive à ses trois mois, et il arrive parfois que les enfants de cet  âge deviennent affeux difficiles ! Rien de méchant, surtout que ce n'est pas sensé durer (enfin ça varie entre 3 jours et 3 semaines !) mais elle n'a de cesse de pleurer toute la journée, prendre toutes les heures une tétée tout en pinaillant pour manger, et le pire : elle ne fait plus ses nuits !!!

Ben merde zut alors !
Moi qui commençait tout juste à recouvrer une vie (presque) normal, me voilà de nouveau au (room) service de Mademoiselle... à 3h et 6h du mat', c'est raide !!!!
Même si c'est temporaire, c'est super dur, et vraiment fatiguant de recommencer à se lever. J'ai l'impression d'ailleurs de le faire machinalement, presque même en dormant (ça existe des mamans allaitantes somnambules ???)...

Ah la la ! Quel dur métier que celui de maman !
J'ai hâte qu'on parte en vacances, avoir pleins de bras pour me suppléer (ma mère et ma grand mère vont se faire une joie de me relayer !) et puis aussi, que Papa soit plus présent maintenant que son concours est passé (d'ailleurs, on aura les résultats pendant qu'on sera en vacances à l'océan - le 5 juillet - croisons les doigts !).
Et aussi passer plus de temps avec ma grande, la pauvre puce, qui commence à péter un câble parce que je ne lui acorde pas assez de temps. Je crois que je la délaisse un peu trop à mon goût (et au sien) mais c'est pas facile de tout combiner... les vacances vont être salutaires pour tous !

Départ le 4 juillet, retour le 14 !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carl 06/10/2007 23:40

oh oui vas y rappelle moi combien c est bon d allaiter un enfant...je m y recolle dans 3 mois si tt va bien!

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier