Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 10:29

On a testé pour vous... la Chatroulette !


Mais késaco la chatroulette pour ceussent qui n'ont pas l'internet mondial supersonique ni le tube cathodique pour s'informer des dernières nouvelles du monde qu'il est beau et qu'il est gentil ?


C'est un chat webcam mondial totalement aléatoire qui permet de découvrir des étrangers assis devant leur webcam à attendre de tomber sur un autre étranger et échanger des inepties. A priori comme ça à vue de nez, c'est une sorte de MSN géant où les milliers de gens connectés peuvent se rencontrer visuellement au hasard de la roulette virtuelle de la magie d'internet. C'est surtout le repère des ados boutonneux et des pervers en manque de sensations...

 

04

L'ado est drôle... ou se trouve drôle !


Hier soir, avec Monsieur, on a passé plus d'une heure sur cette connerie et il faut bien le dire, on s'est fichtrement marré.

Très peu de nanas sur la chatroulette et quand on tombe sur elles, elles sont la plupart du temps par deux à pouffer de rire comme des bécasses et te zappent en moins de trois secondes si t'es une nana. (si t'es un gros barbu, t'as le droit à 10 secondes de plus). Ce qu'elles cherchent, c'est le beau gosse, torse épilé, joues imberbes, crête sur la tête et diamant Dolce & Gabbana à l'oreille droite.

 

06

Perplexité devant la Chatquéquette ?

 

Par chance, à un moment donné, on est tombé sur deux nénettes fort peu vêtues qui se faisaient pleins de bisous partout. C'était fort urbain de leur part, on attendait le moment où elles allaient enlever leur petite culotte et passer aux choses sérieuses mais on a été déco. Merde alors, le seul moment véritablement intéressant de la soirée !

(Qué pervers ? non, on est voyeurs, c'est différent !)

Y'avait aussi ce couple norvégien, dont le mec nous faisait la conversation pendant que sa nana se fourrait un sextoy dans des positions fort peu confortables, mais j'avoue avoir été totalement déconcentrée par les pantoufles que la fille avait gardé aux pieds pendant qu'elle jouait avec son trilili !

 

03

Vocabulaire de ces énergumènes : tits, boobs, fuck !


Sinon des mecs, beaucoup de mecs sur la chatroulette. Des tas de mecs, de toutes races, de tout âge, de tout style. Des casquettes et des capuches en veux-tu en voilà, des bôgosses qui s'aiment, des petits merdeux qui faisaient les malins, des petits bourges qui testaient le service lors d'une soirée arrosée de champagne, des colocs qui exhibent une copine en bas résille pour attirer le chaland, des mecs seuls et désespérés, des pervers pas très pépères qui s'astiquent le bout...

 

02

Le champion de la Chatroulette : Papy et sa couche !


Parce que pour ça, on peut le dire, y'a un paquet de branleurs sur la chatroulette. Et pour le coup, je parle littéralement, le sens figuré n'a aucun sens sur la chatroulette, on est au premier degré.

La chatroulette, c'est la Rue des Branleurs sans avoir à sortir de chez soi. Une fois sur trois, on est tombé sur des mecs qui se tripotaient la nouille, bien souvent des petites bites toutes moches, flasques et difformes.

Mise à part celui qui avait un pied de biche à la place du sexe. Celui là, il m'a demandait comment je trouvais son engin, si j'étais impressionnée, toussa. Je lui ai répondu : " No, it's creepy : too long and too thin !"  Le mec, il s'est vexé, il m'a zappé... dommage, j'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran ! 

Bref, j'ai vu un défilé de bites comme j'avais rarement vu, j'aurai pu me mettre la chanson de Pierre Perret en fond sonore tellement c'était comique... quoi qu'à la fin de la session de chatroulette, j'ai fait une indigestion de bites.

Parce que trop de bites, tue la bite et qu'avec la chatroulette, c'est l'overdose de wee wee au bout d'une heure.

 

01

Comme on est sur un blog très sain, on a flouté cette b*** qu'on ne saurait voir...


J'ai eu peur de  mal dormir après avoir vu autant de bites. Mais finalement, c'est pas mes rêves qui ont été hanté par des hordes sauvages de quéquettes, mais ceux de Monsieur, qui a fini par cauchemarder que je partouzais avec les mecs de la Chatroulette.

Notamment le mec de Chicago avec lequel j'avais discuté un petit moment parce qu'il était plutôt pas mal et sympa, jusqu'à ce qu'il me demande très gentiment sur le ton de la conversation : "If you want, I can show you my cock ?"... "No thanks" que je lui ai répondu poliment parce que je suis bien élevée.

"You don't really want ? it's for your pleasure".... "No, no i'm sure !"... et j'ai zappé !

 

 

Dommage, il était vraiment mignon celui-là !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans GeekMe
commenter cet article

commentaires

une haleine 13/02/2015 01:34

Hello there, I found your site via Google while looking for a related topic, your website came up, it looks great. I have bookmarked it in my google bookmarks.


Learn more about : chaton mauvaise haleine

http://www.homeopathietraitement.blogspot.fr

astuces pour avoir une bonne haleine 13/02/2015 01:34

Thanks for another fantastic post. Where else may anybody get that kind of information in such an ideal approach of writing? I've a presentation subsequent week, and I'm on the look for such information.


Learn more about : langue santé

http://homeopathietraitement.blogspot.com

diet pill 10/02/2015 10:31

Thank you, I've just been looking for information about this subject for ages and yours is the greatest I've discovered so far. But, what about the bottom line? Are you sure about the source?

slimming world diet 10/02/2015 10:30

Hey There. I found your weblog using msn. This is a very smartly written article. I will make sure to bookmark it and return to learn extra of your useful information. Thanks for the post. I'll definitely comeback.

Monsieur Poireau 10/03/2010 10:24


Gallïane : j'étais surpris d'en trouver à vrai dire. Mais bon, pourquoi pas, si c'est leur truc et que ce service permet d'assouvir !
En gros, il doit y avoir une femme pour dix hommes et encore moins qui se déshabille !
:-))


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier