Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 19:56

Scandale-5604.JPGOn pourrait croire que je vais parler de Georges Marchais... et pourtant cet article ne traitera pas politique !

 

Je sais à quel point vous êtes déçus. Ne pleurez pas, un jour je vous parlerai de ce grand homme.

Mais aujourd'hui, je vais plutôt vous présenter la nouvelle collection de la marque de lingerie française Scandale.

 

D'après la marque, la promesse de cette nouvelle collection serait de redessiner en "S" la silhouette des femmes, en mettant en valeur les courbes au niveau du buste, de la taille et des hanches. Chaque pièce a été conçue pour flatter le corps et apporter un sentiment de confort et de bien-être tout au long de la journée.

 

P1270838

 

Pour porter régulièrement des gaines, je peux vous assurer que niveau confort et bien-être, ce type de lingerie dite "shapewear" est loin d'être aussi agréable qu'efficace.

Or, il s'avère en effet que la ligne Sirène est absolument confortable tout au long de la journée, pas de souffle coupé, pas d'impression de compression. Si ce n'est une petite allergie au silicone sur le soutien-gorge lorsque je l'ai porté la première fois, j'ai été conquise.

(N.B. : les petites bandes de silicone servent à tenir le soutien-gorge en mode sans bretelles. Vu que je suis allergique au silicone des bas auto-fixants, ça vient plutôt de moi plutôt que du produit lui-même.)

 

P1270849

 

Autre promesse de cet ensemble Scandale : les lignes aux contours parfaitement sculptés, au détails inspirés du passé, qui allient le plaisir des yeux à celui du toucher en associant un satin soyeux et brillant, un tulle confortable et une dentelle délicate. Et Dieu sait qu'il est difficile de trouver de la lingerie sculptante qui soit jolie, parce que bon Daxon et Damart ont beau être des spécialistes, je n'aime pas du tout l'effet mémère de leur lingerie.

 

P1270848

 

Et là, il faut bien l'avouer, cet ensemble soutien-gorge balconnet et culotte taille haute est juste sublime !

Sophistiqué et sensuel, on retrouve le charme glamour de la lingerie rétro aussi bien dans la coupe que dans les matières. Mon choix s'est porté sur le coloris Silver Grey, mais la ligne existe également en Black Couture ou Champagne Gold. 

 

P1270858 P1270852

 

Le petit détail sympa, c'est la signature de la marque cousue à des endroits plus ou moins dissimulés sur chaque pièce. Il faut dire aussi que le slogan est très bon ! 

 

P1270866

 

Outre le soutien-gorge balconnet, on trouve également un soutien-gorge dos plat invisible sous les vêtements, un caraco gainant pour la taille et le ventre, une jupe, une robe, un body, des culottes, le tout affinant et gainant... la gamme est très complète et on trouve forcément ce qui nous convient.

 

P1270874 P1270870

 

Et si je vous proposais de gagner à votre tour une parure

de la ligne Sirène de la marque Scandale ?

 

Je suis sûre que l'idée vous plait, mais il va falloir pour cela participer à un petit concours. Et vous savez comme j'aime vous mettre au défi dans mes concours... Vous êtes donc coridalement invitées à m'envoyer une photo de vous en culotte/soutien-gorge et me montrer à quel point vous avez besoin d'un nouvel ensemble !

La participante la plus convaincante d'après notre jury, composé de moi-même et de M. Murmures, gagnera la parure de son choix, 

 

Copie-de-SCANDALE.jpg

 

On envoie sa contribution à lesmurmures[at]gmail(.)com avant le 10 février prochain. Résultat du concours le 15.

 

Alors... scandaleuse ou pas ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

halithose 13/02/2015 12:03

Attractive section of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I get in fact enjoyed account your blog posts. Any way I will be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently quickly.

causes de mauvaise haleine 13/02/2015 12:03

I absolutely love your blog and find almost all of your post's to be precisely what I'm looking for. Does one offer guest writers to write content for you personally? I wouldn't mind producing a post or elaborating on a lot of the subjects you write with regards to here. Again, awesome website!

pure raspberry ketones 1000mg 10/02/2015 17:54

Thank you for the sensible critique. Me & my neighbor were just preparing to do a little research about this. We got a grab a book from our area library but I think I learned more from this post. I am very glad to see such wonderful info being shared freely out there.

hodia 10/02/2015 17:54

Wow! Thank you! I continuously needed to write on my website something like that. Can I include a part of your post to my website?

string fendu 24/07/2013 19:06


La marque de lingerie s'appele Scandale mais c'st loin d'être érotiue et de faire tourner les têtes des fans de lingerie sexy. C'es plutôt ringard.... et il y a tellement de tissu qu'on ne fantasme pas sur le corps d'une femme qu'il la porte. Pas un  bout de sein, pas une courbe ni une morceau de chair à apercevoir....

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier