Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 12:45

crocs.jpgJ'ai peut être trouvé l'explication à ma passion pour les vampires. Une chose toute simple, à laquelle je n'avais pas pensé et qui s'est soudainement ouverte à moi, comme une ampoule qui s'est illuminée en moi.

 

Je crois que je kiffe les canines.

Oui, j'ai bien les canines proéminentes. Enfin quand je dis proéminentes, je ne veux pas dire des protubérances dentaires hein. Entendez par là que j'aime bien les canines bien dessinées, qui ressortent un peu de la ligne de dentition...

 

Par exemple, j'ai toujour adoré le sourire d'Alyssa Milano, ses deux petites canines qui ressortent sont juste adorables !

 

alyssa-milano-et-son-sublime-sourire_23693_w460.jpg Alyssa-Milano-Short-Haircut-Style.jpg

 

Ou encore le sourire si particulier de Kirsten Dunst qui fut d'ailleurs sont atout principal pour interpréter la petite fille d'Entretien avec un vampire...

 

kirsten-dunst-hairstyle-16.jpg kirsten-dunst-with-crooked-teeth-250-by-400.jpg

 

Donc, quand un joli brin de monsieur a des petites quenottes saillantes, voilà que ça me met dans tous mes états.

Je m'en suis rendu compte en regardant une émission quelconque dont je ne me rappelle plus le nom et en observant l'un des protagonistes, que je n'ai pas retrouvé par la suite, mais qui avait un sourire aux canines turgescentes.

 

Bref, en y regardant de plus près, il s'avère en effet que certains de mes crush en matière d'acteurs, de chanteurs ou de célébrités quelconque ont un sourire plutôt carnassier !

 

Le plus célèbre des hommes aux crocs mignons est sans doute Tom Cruise qui, malgré sa petite taille et son penchant pour les sectes, reste le plus beau sourire d'Hollywood :

 

tom-cruise.jpg

cruise.jpg

 

Quand je ne suis pas subjuguée par les rouflaquettes wolwerinesques de Hugh Jackman, ses canines subtiles ne me laissent pas de marbre. Subtil oui...

 

hugh-jackman.jpg Hugh-Jackman.jpg

 

Adam Levine, le charismatique chanteur des Marroon 5, qui outre son bon goût de se foutre à poil dans ses clips et ses tatouages sur tout le corps, laisse deviner de jolis canines pointues auxquelles on aimerait bien se frotter...

 

adam-levine-copie-1.jpg

600full-adam-levine.jpg

 

Bon ok, vous pouvez dire que je suis barge si vous voulez, mais je vous assure que j'adore les canines. Chez les dames, mais surtout chez ces messieurs, je trouve que ça leur donne un sourire ravageur.

D'ailleurs, si jamais vous voyez une belle gueule à canines saillantes que j'aurais oublié de mentionner ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse continuer ma liste crocmignonesque !

 

En attendant, je retourne voir la dentition de Damon ! 

 

Ian-Somerhalder.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

anonymyousy 19/09/2015 01:30

t'as oublie tom welling alias clark kent dans smallville

detox kit 10/03/2015 02:20

I know this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and was wondering what all is required to get set up? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very internet savvy so I'm not 100% certain. Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Kudos

raspberry ketone 1000mg 10/03/2015 02:20

We're a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your site provided us with valuable info to work on. You've done an impressive job and our entire community will be thankful to you.

Fanny 12/01/2012 16:28


Adam Levine, où il veut, quand il veut et pas que pour ses canines :)

Gallïane 12/01/2012 18:04



Ah oui hein, il est canon ! ;)



laurent 12/01/2012 11:38


un délicieux post à se mettre sous la dent

Gallïane 12/01/2012 18:04



Joli jeu de mot ! ;)



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier