Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 11:30

rJ6tpU7iW40daei67QQ7Mrwm 400Quel est le pire ennemi pour un couple ?

 

Personnellement, j'ai envie de dire la routine.

Ok, c'est une réponse bateau, et pourtant, si l'on sonde un maximum de couple, tous répondront par cette affirmation.

 

Les Murmures ne font pas execption à la règle.

Entre le travail, les enfants, les corvées quotidiennes, le rythme de vie parfois très intense... il peut parfois que l'on "s'oublie" !

Et ça honnêtement, on est bien d'accord... c'est juste pas possible !

 

Alors on s'octroie de temps à autres des breaks, des pauses sans enfants, sans ménage ni courses. Nous allons voir des amis, nous sortons au restaurant, au cinéma ou encore nous restons juste tous les deux à la maison, volets fermés à castoriser !

Castoriser ! C'est souvent ça qui souffre le plus dans un couple... 

Et mettre un peu de sel quand on se connait depuis bientôt 8 ans, ça peut être un peu compliqué.

 

Alors il faut sans cesse de renouveler, parfois avoir de longues conversations, parfois juste un regard pour se rendre compte que l'on se manque... ou mieux encore une soirée placée sous le signe de la sensualité !

 

Jeudi dernier, j'ai joué la débutante sur la barre de pole dance.

Envie de danser, de me tester sur le podium... mais avec une autre idée derrière la tête.

 

L'idée de séduire mon homme. 

 

tumblr ktx2yo6FSg1qzy9ouo1 1280 

 

Se mouvoir avec sensualité, prendre des poses aguicheuses, lui lancer son regard de braise, se frotter lascivement à la barre, jeter sa crinière en arrière, faire la chatte, féline et voluptueuse... et voir dans ses yeux s'allumer le désir et l'envie !

 

Voilà le dessein caché derrière le fantasme de la strip-teaseuse et la raison pour laquelle j'ai eu envie de le réaliser.

Pour allumer mon mec, le voir baver devant mes charmes, m'admirer sous toutes les coutures, ressentir son désir... et relancer son envie autant que la mienne.

Et autant vous avouer que cette démarche a eu l'effet escompté !

 

Et pas seulement pour lui...

 

016_6tiu6gn-565x756.jpg

 

Si parfois la libido se met en sommeil, avec ce genre de petit jeu, vous pouvez vous attendre à voir votre propre appétit s'accroître et s'envoler.

Jamais je ne me suis sentie aussi belle, désirable et sensuelle qu'après ma prestation, jamais depuis ces trois dernières années, jamais je n'ai eu autant envie, de désir, de soif de sexe... sentir son ardeur, sa puissance, son souffle dans mon cou, sa peau moite, ses mains sur mon corps et se donner à corps perdu pour l'autre.

Oublié mes complexes, exit les années qui sont passées depuis notre rencontre, au diable les kilos en trop et les vilaines vergetures... certes, je ne serai pas contre un bonnet supplémentaire, mais uniquement dans le but d'agrémenter encore un peu plus la castorisation.

 

Afterparty 2 by Aloisov

 

La trentaine a été pour moi un cap à franchir, avec des sentiments divergents, entre acceptation d'une certaine maturité et dénie d'un vieillissement à venir. Deux grossesses, des soucis, du travail... tout cela nuit à la sexytude quotidienne. Parce qu'on ne peut pas être des pin-up au quotidien, parce qu'être tirée à quatre épingles chaque jour que Dieu fait est une mission impossible... alors il faut savoir tirer partie de ces moments particuliers !


Être une strip-teaseuse d'un soir a fait toute la différence.


Ça aurait pu être n'importe quel autre fantasme au fond... ce qui compte, c'était de renouer, ensemble, avec l'intensité du désir, celui qui nous anime depuis notre rencontre !

 

9207464 bab2f55d1d o

 

Le sexe est le ciment de notre couple, alors autant éviter que celui-ci s'effrite et relancer la castorisation à son maximum grâce à une libido exaltée par la simple pression d'une barre !

 

 

Chut ! Keep the secret !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

définition halitose 14/02/2015 11:11

I don't even know how I ended up here, but I thought this post was good. I do not know who you are but certainly you are going to a famous blogger if you aren't already ;) Cheers!

contre le cholestérol 14/02/2015 11:11

You made some respectable points there. I appeared on the internet for the difficulty and located most individuals will go along with along with your website.

Mlle Pigut 23/06/2010 22:10



Merci pour ce très bon article, un bon rappel pour tous les couples! 


Superbes photos "Famapoil" Elienai.


Mon homme me répète régulièrement que la séduction ne dois jamais cesser, c'est un peu phobique chez lui, mais du coup j'oublie
rarement!



Gallïane 24/06/2010 15:22



Je suis une accro à la séduction... mais le rythme de vie ne me permet pas d'être parfaite dans ce domaine tout le temps, d'où le besoin de s'octroyer des moments uniquement dans ce but ! ;)



Lilly 23/06/2010 16:38



Vous avez très bien décrit quelque chose qui me ressemble..... Même si j'ai (combien,) des années en plus de vous!


Bises!



Gallïane 23/06/2010 19:59



Peu importe le nombre des années, comme pour le flacon, qu'importe pourvu qu'on ait l'ivresse.


 


Je crois réellement que l'âge n'y est pour rien, mais l'attitude y est pour beaucoup... A nous de voir ce qui nous importe le plus ! ;)



Estelle 23/06/2010 12:09



Article original et j'ame bien ton style rédactionnel ! Ca accroche ! Superbes photos (avec un coup de coeur pour la deuxième :)


La lingerie est à prendre au sérieux en effet. En ce moment c'est le grand boom des marques de sous vetements éthiques et bio. La marque Peau Ethique par exemple propose des dessous basiques mais
aussi élégants. Je vous laisse regarder : http://www.peau-ethique.com/sous-vetements-coton-equitable/index.php?collection=femme&PHPSESSID=kmgjgngndl4j77cdtumlip49h2


@ Bientot !



Gallïane 23/06/2010 20:03



Merci beaucoup et bienvenu à vous à l'Ombre des Murmures !


 


J'adore la lingerie, je l'aime sous toutes ses formes, de la plus raffinée à la plus simple, en passant par le coton confortable ou la dentelle sexy.


Mais j'avoue ne pas avoir encore de lingerie bio et équitable... un produit à tester donc !



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier