Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 10:00

brandalley-fr-mini.jpgL’autre jour, je vous révélais que j’étais Tata YoYo, rapport à mon poids qui n’en fait qu’à sa tête.

Je vous disais également que j’allais être obligée de revoir ma garde-robe à cause de cette fluctuation pondérale. Le truc horrible, quoi. Vous imaginez, une femme, obligée de faire du shopping ? L’horreur !


C’est donc contrainte et forcée que j’ai pris mon courage à deux mains et que je me suis rendue sur le site Brandalley, l'un des spécialistes de la vente privée, dans l’espoir de trouver quelque chose qui m’irait et surtout que je pourrais mettre quelque soit mes variations de poids.

 

Alors évidemment, quoi de mieux que les robes ?

Contrairement à ce que la moitié des filles pensent, les robes ne grossissent pas, bien au contraire, c’est ce qu’il y a de mieux à mettre quand on prend facilement quelques kilos. On est carrément moins boudinée dans une robe que dans un pantalon. Et quand on reperd du poids, elle nous va toujours la robe, alors qu’une fois acheté un pantalon une taille au-dessus de notre taille habituelle, autant dire qu’on ne le remet plus le jour où l’on retrouve notre taille de guêpe.

Sur ces considérations hautement intellectuelles, je me suis rendue directe sur les ventes privées Morgan. Oui, Morgan, comme quand j’avais 20 ans.  J’ai toujours aimé cette marque, il y en a pour tous les goûts, parfois un peu vulgaire, mais souvent joli et sexy. Mais surtout, ça taille bien par rapport à mon gabarit.

 

Et là, coup de foudre !

La robe noir, le must have que n’importe quelle greluche doit avoir dans son dressing. Idémodable, universelle, utile en toute circonstance, sans être une modasse, on sait que la robe noire passe partout ! Avec son dos en dentelle, je n’ai pas résisté à celle-ci.

 

robe-morgan.jpg


 Deuxième coup de foudre !

Cette robe froufroutante avec ses petites fleurs. Fraîche, légère, espiègle, un brin rétro-champêtre comme j’aime… c’est totalement mon style !

 

robe-morgan-imprime-fleurs.jpg 


J’ai plein de copines qui avaient déjà commandé sur Brandalley, c’était l’occasion de tester à mon tour cette boutique en ligne. Commandée le vendredi soir, la commande a été expédiée le mardi et réceptionnée le mercredi. J’aime quand les colis sont envoyés avec rapidité, comme toute nana, je déteste attendre trois plombes pour recevoir les fringues que je me suis achetée.

 

Du coup, je vous propose à votre tour de tester les ventes privées de Brandalley et tentant de gagner un bon d’achat d’une valeur de 50 euros. Il vous suffit de laisser un commentaire dans lequel vous m’indiquez quelle robe vous vous offririez avec ce coupon et j’effectuerai un tirage au sort pour désigner la gagnante. Pour cela il suffit de vous rendre sur la rubrique robe et de faire votre choix ! Vous avez jusqu’au 3 octobre.


En attendant, je vais aller parader dans mes nouvelles robes !

 

 

Edit : C'est ElooOO°°, le commentaire n°6 qui remporte le bon d'achat ! Bravo à elle !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yzo 01/10/2011 08:17



Aller hop je tente aussi ma chance! Je choisirai celle ci pour marier ma belle mére au printemps prochain. http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9084-Page-2-Rayon-551262



Zenobie 30/09/2011 21:31



Moi j'aime bien celle-là :


http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9084-Page-4-Rayon-572349


J'aimais bien la première que tu as choisi aussi avec la dentelle... :)



Caroliline 30/09/2011 17:12



Alors moi j'ai craqué sur cette robe http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9185-Page-3-Rayon-577433


Je suis vraiment fan de la forme... moi qui suis toute petite c'est le genre de truc qui me fait gagner quelques centimètres!


Merci pour ce concours



Gaëlle 30/09/2011 16:46



Roh la petite robe noire trop canon, avec la dentelle et tout ; )
Sympa le concours et le bon d'achat qui fait plaisir... Alors moi je prolonge l'été (indien) avec une robe longue à motifs http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9187-Rayon-533667. A 19 euros, jpeux même en prendre une deuxième : )


Je croise les doigts,


Gaëlle



Aurélie 30/09/2011 16:19



Ayant commencé la salsa récemment, je me vois bien essayer d'enchaîner les pas dans cette petite robe noire. Courte et asymétrique : légèrement sexy, ce qui
fera oublier les faux pas !


Merci !



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier