Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 10:30
http://www.leblogpolitique.be/wp-content/uploads/2009/10/Silvio-Berlusconi2.jpgPour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la RAI, il s'agit en quelque sorte des France Télévisions de chez nous, mais avec plutôt l'esprit TF1, puisqu'on y retrouve avant toutes choses des programmes aussi intellectuels, mais avec en supplément des présentatrices avec des seins aussi gros que la choucroute qu'elles ont sur la tête et la plupart du temps courtement vêtues, lorsqu'elle sont vêtues....

 

Bref, vu le marché actuel de l'emploi dans ma branche, j'ai très envie de me recycler comme présentatrice télé italienne, j'ai déjà le book photo, je n'ai plus qu'à l'envoyer à Silvio.

Certes, il faudra juste qu'il accepte que je ne couche  pas avec lui, il a trop de pento dans ses faux cheveux pour moi ! (Il a trop une tête de vainqueur sur cette photo, vous ne trouvez pas ?)


Pour réaliser ces magnifiques photos RAI style, je me suis largement inspirée de ma muse sicilienne, aka Petite Cervoise, qui m'a montré la voie en matière de lingerie colorée, moi qui ne portait que des sous-vêtements noirs ou foncés. Elle m'a prouvé les bienfaits et la mise en valeur de nos courbes dans des couleurs électriques et exotiques.

 

Qu'à cela ne tienne, les soldes à -70% chez Etam ont fait le reste...

 

016
Ensemble de coton et satin bleu électrique, avec pose à la Barbarella.

 

Vous noterez le crêpage de touffe - les cheveux hein, l'autre touffe n'existe plus depuis belle lurette - apanage de toute italienne qui se respecte. Et oui, j'ai des origines italiennes, aboslument, par mon arrière grand père maternel.

En revanche, il va peut être falloir que je songe à faire quelques UV à haute dose pour avoir la carnation parfaite pour ce genre de job...

 

021

 

Alors à la base, la couleur de cet ensemble est fuschia qui pête

avec de la broderie violet électrique.


Vous noterez également dans ce second cliché, l'exercice de style, la recherche de la profondeur intellectuelle de la pose. Il s'agit d'un mêtier très dur, physiquement surtout, lorsqu'on reste perchée 1 heure sur ses talons de 12, attendant de tourner les lettres de la Roue de la Fortune. Victoria Silvstedt est mon idôle.

 

030


Du lard, Du cuissot, de la choucroute, un vrai plat complet !

Je peux vous assurer que je pratique actuellement un entraînement intensif pour avoir l'air aussi cruche et vide que possible, mais il semble encore qu'il me manque un léger détail pour atteindre la perfection italienne : j'ai omis le vernis rouge pompier 24 carats sur mes ongles et vous constaterez également à regret que mon gloss n'était pas assez clinquant pour ressortir objectivement face à la caméra.


Ah oui... et je ne fais toujours pas de 95 D.
C'est également un sérieux problème !



Demain, la suite de ce shooting...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

langue jaune mauvaise haleine 15/02/2015 14:58

Wow! Thank you! I continuously needed to write on my website something like that. Can I implement a part of your post to my blog?

mauvaise haleine estomac 15/02/2015 14:58

This web page can be a walk-by means of for all the information you wanted about this and didn't know who to ask. Glimpse right here, and also you'll undoubtedly uncover it.

Sandra F 22/01/2010 15:08


j'adore le bleu, j'en ai un comme ça. Moi, je suis pas forcément fidèle aux dessous sombres, comme toi, j'en ai de toutes les couleurs pour aller avec mes tenues!
Mais je reconnais que le noir reste le noir, et que c'est classe!


Gallïane 22/01/2010 15:12


Ah, au moins une qui trouve le bleu sympa... moi je l'aime bien.
(et il est confortable en plus !) 


Fanny 22/01/2010 14:18


et alors la ptite dame elle fait quoi de sa centure Slendertone ?




Gallïane 22/01/2010 14:36


Et ben, elle s'en sert !
(enfin quand elle n'oublie pas)
(pourquoi, mon gras se voit tant que ça ?)
(bon, ben je vais la chercher et faire une séance 1h30) 


Galstar 21/01/2010 21:50


Je trouve qu'avec ta choucroute verte et ton maillot beige tu as parfaitement réussit à ressembler à une plante en pot.
Comment ça c'était vraiment une plante?

Sans rire, tu as une taille bien découplée et ton bonnet A n'éclipse en rien ta féminité. C'est ton bonnet, pas un bonnet d'italienne siliconée bidon!


Gallïane 22/01/2010 09:05


Je suis le camouflage incarné.

Et oui, j'ai l'avantage d'être à 200% naturelle !


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier