Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 17:56

explosion-copie-1

Y'a des jours où, j'ai comme une envie de bombarder la terre à coup d'armes de destruction massive. Enfin surtout les cons.

Je dirais même les connards !

 

Vous savez, les connards qui se croient tout permis, comme si l'espace public leur appartenait.

 

 

Genre l'autre soir, j'étais dans mon salon, tranquille, peinarde, en train de discuter avec ma mère pendant que Monsieur Murmures consolait la Tornade qui venait de cauchemarder sur le crocodile de Peter Pan (cherchez pas à comprendre !)... quand soudain... un connard a passé la tête par la fenêtre du salon en hurlant un "BONSOIR" tonitruant !!!

 

Mon sang n'a évidemment fait qu'un tour et je me suis aussitôt jetée à la fenêtre pour hurler à mon tour tout mon amour pour l'abruti - certainement très imbibé - qui n'avait rien d'autre à foutre que d'emmerder le monde un samedi soir, en réveillant mes enfants au passage !

Je peux vous assurer qu'il a été habillé pour l'hiver et que les noms d'oiseaux ont fusé à la vitesse d'un retweet sur Twitter !

 

J'habite au rez de chaussée, certes, mais ça n'autorise pas les gens à regarder chez moi ou pire encore, à s'introduire par ma fenêtre ! 

Nanmého !

 

Autre exemple, ce matin, lorsque Monsieur a pris la voiture pour se rendre au travail et qu'il a découvert avec bonheur imbibée de joie qu'on nous avait non seulement volé l'antenne de la bagnole, mais qu'au passage, le connard qui s'est octroyé notre bien avait allègrement rayé le haut de la portière ainsi que le toit, genre avec son bouton de pantalon ou sa ceinture.

Non seulement le con s'accapare notre antenne, mais il se permet également de dégrader le matériel au passage, comme si tout ça n'avait ni importance ni coût.

 

Le manque de respect des biens d'autrui, l'incivilité, le défaut d'éducation... ce sont des choses qui ont le don que me pousser à bout et qui peuvent me transformer en Incroyable Hulk en un claquement de doigt.

Et là, ce soir, devant les dégâts, j'ai une de ces envies de dézinguer le mec qui a ruiné ma bagnole en lui arrachant la carotide avec mes dents !

 

Non, je ne suis pas véhémente à la base, mais ma voiture a tout juste un an, et je me saigne aux quatre veines pour payer le crédit... j'ai donc une légère envie de meurtre contre le ou les connards qui se croient permis de prendre MES affaires que je paye avec MON argent... tandis que lui se ravitaille sur mon dos !

 

C'est comme les enfoirés qui sont entrés une nuit dans le hall de mon immeuble et se sont gavés en volant le vélo de Monsieur Murmures... et toutes sortes d'autres préjudices de ce genre qui plombent vraiment le moral quand tu es honnête !

 

J'ai vraiment, mais alors vraiment beaucoup de mal avec les connards qui préfèrent piquer les affaires des autres plutôt que de se démerder pour se les payer !

 

 

Bref, vous l'avez compris, je suis colère !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

gabriel 16/06/2010 09:08



Ta colère est toute à fait justifié, abat les connards, bon j'en suis peut etre un pour certains, donc qu'on les enfermes



Gallïane 16/06/2010 17:22



On est tous le con de quelqu'un, mais là, on dépasse la connerie... c'est de l'irrespect et de l'incivilité !



Gaby 11/06/2010 20:33



En fait j'ai changé d'appart car j'en avais marre de payer 100€/mois de pneus ! Je suis sur Blatin maintenant, beaucoup plus calme ... Mais c'est clair que Dellile/Gare, c'est assez craignos (je
savais pas que quelqu'un s'était fait descendre à cet endroit l'an dernier ! à quand les gangs ?!).



Gaby 11/06/2010 14:11



A Clermont y a certains coins qui sont peuplés de connards. Je me suis fait crever les pneus 3 fois en 4 mois dans le quartier caserne/gare. A croire qu'il y a des gens qui n'ont que ça à faire !


 


Parmi tes mésaventures, la plus désagréable à mon goût est l'intrusion du mec. Un peu plus et il venait se servir un pastis dans ton salon ... Incroyable le sans-gêne du mec.



Gallïane 11/06/2010 18:53



Ah oué mais on n'est pas loin e fait, je suis vers Delille... et il est clair que de Dellile à la gare, c'est des quartiers craignos !


(j'habite dans la rue où un mec s'est fait descendre - sous nos fenêtres quasiment - l'an passé)


 


Et pour ne revenir à l'intrusion du mec, même s'il n'a glissé que la tête, c'est clair que c'était horrible ! Je lui hurlé dessus un tas d'insanités pour qu'il comprenne le fond de ma pensée...
j'étais grave en colère !



delph 09/06/2010 11:54



eh ben ça craint en Auvergne où quoi?



Gallïane 09/06/2010 20:14



Dans certains quartiers, rues ou au mauvais endroit au mauvais moment... :D



Joker 09/06/2010 08:49



Je vends bazooka, 44 magnum (piqué à l'inspecteur Harry), grenade et autres articles anti-connards, je te ferais un prix. Le vol je ne supporte pas mais le pire de tout reste le vandalisme,
j'arrive même pas à comprendre le pourquoi. L'incivilité me met aussi hors de moi, tous ces gens qui agissent comme s'ils étaient seuls, que tout leur appartenait me mettent hors de moi aussi.



Gallïane 09/06/2010 16:54



Ah ouééé... des GROS bazooka ! :D



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier