Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 10:13

ijustmadelove.jpgEn bon castors et lapins que nous sommes, nous, les Murmures, n'avons pas pu passer à côté de ce site absolument formidable : Ijustmadelove.com !


Pourquoi je trouve ce site génial ?

Tout simplement parce que je ne suis rien qu'une vieille obsédée, exhib' de surcroît !

 


Parce que IJML, c'est quand même le site où tu peux indiquer sur une carte du monde l'endroit où tu viens juste de castoriser ! Et ça, ça plait diablement au castor qui vit en moi !

Pour votre plus grand plaisir, j'ai testé les services de ce site, à la fois sur mon PC et sur mon Iphone....


Tu t'enregistres, tu rentres tes données perso genre ton sexe, ton âge, ton orientation sexuelle (bon là, faudrait pouvoir faire des multi-choix quand même, parce que t'es sois hétéro, soit homo chez eux !)... et après, une fois que t'as fini ton lapinage, tu plantes un marqueur sur la carte pour indiquer où c'est donc que tu viens de castoriser.

Tu rajoutes dans quelle position (là aussi, va falloir étayer un peu le choix), avec où sans préservatif, et si c'était en intérieur, extérieur, en voiture ou en bateau (sic) !

 

http://nextbuzz.net/wp-content/uploads/2009/11/i_just_made_love_1.jpg

 

Moi, je trouve ça extrêmement amusant le sexe 2.0 !

 

Tu peux même y aller de ton petit commentaire sur la qualité du rapport, le style de ton partenaire, l'intensité des ébats, la durée de la chevauchée fantastique... bref, tu peux vraiment tout dire !

Sans compter que l'on peut utiliser l'appli gratuite IJML sur l'Iphone, ce qui s'avère drôlement pratique quand on vient de lapiner sous une porte cochère ou quand on castorise dans la maison de campagne des beaux-parents !


Le service est anonyme, du coup tout le monde peut s'y amuser sans honte et en toute exhibition. en collant des marqueurs partout où ça lapine sec et où ça castorise dur... c'est les pratiquants d'aventures extra-conjuguales qui vont s'en donner à coeur joie avec ça ! 

 

 

Bon les copains, trouverez-vous sur la carte mon marqueur ?

(y'a un indice qui prouve que c'est moi dans mon commentaire)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Sexe'n'Roll
commenter cet article

commentaires

p'tite ju 26/03/2010 17:19


J'adore !!!!! Ce site est une invention marrante! Franchement il fallait y penser. Je sent que je vais circuler l'info autour de moi...


Gallïane 30/03/2010 18:17



Une idée simple et drôle ! ;)



D. 25/03/2010 16:06



 
je l'aurais presque parié ! 



D. 25/03/2010 15:49


vos voisins se sont bien amusés aussi apparemment...


Gallïane 25/03/2010 15:57


En fait, c'est pas les voisins, mais nous aussi !
(avec l'iphone, on ne s'était pas enregistré)


Fred a tort 25/03/2010 13:09


J'imagine bien la scène : après avoir castorisés , zou vous vous jetez sur l'iphone pour placer un marqueur....

rhalalalalala où va le monde ^^


Gallïane 25/03/2010 13:30


Ben j'utilise l'iphone pendant que Monsieur va casser la croûte ! :D


Aurélie 25/03/2010 11:33


C'est drôlement dommage que le service soit anonyme, il aurait été fort intéressant de pouvoir localiser et se "mettre en relation" si j'ose dire,  avec les "bons" castors de sa région (libres
les jours suivants, bien entendu...).


Gallïane 25/03/2010 13:30


Après, rien n'empèche d'échanger les mails dans les commentaires.... ;)


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier