Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 15:53

gastro_H090616_L.jpgAlors j'aurais pu vous dire qu'hier, je n'ai pas blogué à cause de la neige, mais en fait, ça c'est l'excuse d'aujourd'hui !  

(parce qu'en fait hier, je faisais des câlins à la cuvette des toilettes pour cause de glamstro mais on préférera appeler ça une attaque de gremlins, c'est plus sensuel !).

 

On me dira aussi qu'on voit pas le rapport entre la neige et le blog, étant donné que je n'écris pas à l'extérieur, et moi, je répondrais que la neige a coupé les réseaux de télécommunication.

Puis de toute façon, je dis qu'est-ce que je veux !

 

chevreuil-dans-la-neige.jpg

Faut-il être con pour sortir par ce temps !

 

Donc actuellement, je suis très occupée à courir après les cadeaux de Noël que je n'ai pas réussi à trouver sur internet pour vous raconter combien j'adôôôre cette période d'amour et de joie, où les gens te poussent, se bousculent - par amour de son prochain évidemment - afin d'attraper LE jouet qui est devant toi, des fois que tu le prennes avant lui !

Mais il me semble avoir déjà parlé de ça l'an passé, je ne vais pas vous en remettre une couche cette année ! 

Et dire que je m'y prends à l'avance pour éviter le maximum de bordel...

 

Et puis de toute façon, je crois personne n'aime faire les courses de Noël dans la cohue, que de plus en plus de gens préfèrent commander sur internet, qu'on est bien loin de l'esprit de Noël, toussa toussa.... et que je continue de ne pas aimer les fêtes parce que c'est tout, sauf ce dont je rêve !

 

Un jour, oui, un jour... je passerai le Noël parfait avec mes filles et mon mec, cachés bien au chaud sous une couverture, des chocolat chauds et des nounours à la guimauve, devant un bon Disney des familles, sans traditions à la con, sans cadeaux à profusion, sans obligations de visites aux 50 membres de la famille, juste nous...

 

En attendant que ce jour vienne et que le petit Jésus exauces mes prières, je passe en coup de vent juste pour donner les résultats du concours Kidizoom :

 

tirage.jpg

 

Et paf ! Le hasard a voulu que ce soit le commentaire n°24 de Cécile-Une Quadra qui remporte la caméra pour nains ! J'en connais une qui va vraiment croire au Père Noël cette année !

 

Bon, je reviens vite, avec pleins de conneries à vous dire !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

Lilith 05/12/2010 23:06



Aah, la période noëlesque, et l'éternel souci des caeaux. Je connais. Cette année, j'ai déjà trouvé (et commandé) pour Mère et grand-frère. Même pour les chats.


Manque plus que Papa et les bons copains qui le méritent bien. Et là, je planche...


 


 



Cécile - Une quadra 30/11/2010 21:13



Merci :-D Je suis suepr contente pour elle, pas certaine qu'elle recroit au père noël pour le coup mais elle va être contente c'est certain ;-)


 


Bon alors avec la neige et les gremlins tu restes à faire des câlins à qui tu veux au chaud, si possible un truc plus chaud que la cuvette quand même et pour les courses de Noël même combat,
surtout qu'en plus y a l'anniv de miss un mois avant et que tout le monde est déjà dans les starting blocs... Pfff deux expéditions aux magasins de jouets, sans compter ses copains qui sont
presque tous nés en même temps qu'elle je te dis pas la crise, mais là c'est super j'ai une expédition de moins à faire... youpi !!!!



cidou55 30/11/2010 17:50



merci pour ce billet plein de bonne et de mauvaise humeur. La vie quoi ^^


et bravo à la gagnante !!!



jaja 30/11/2010 16:51



Rhoooo mon coeur saigne j’étais prête à te faire la danse de l'allegresse pour la gagner cette caméra... tu ne sais pas ce que tu as raté ma petite.


Bon courage quand même pour les cadeaux de noël.



Gallïane 30/11/2010 17:12



Mon poussin des îles, je suis vraiment vraiment désolée... j'ai laissé le hasard choisir le destin de la caméra... j'en suis navrée ! Comment pourrais-je me faire pardonner ?


 


(tu veux une photo dédicacée de mes fesses ?)



BM 30/11/2010 16:30



l'expression faire des câlins à la cuvette des toilette m'a beaucoup fait rire...Heuuu désolée pas drôle pour toir..j'espère que tu vas mieux...


Oui il fait très brrrrrr....on est mieux dedans c'est certain.


Les cadeaux, je m'y attaque doucement mais sûrement...Mais il n'y aura que nous 6 donc...parfait...


En attendant que tu ais fini tes courses pas internet, bon rétablissement, reste au chaud et bonne courses.....sans personne qui te marche sur les pieds



Gallïane 30/11/2010 17:13



J'aime enlacer les chiottes, y'a comme une osmose, une synergie entre nous ces jours là ! :D


 


Ça va déjà mieux, mais bon sang, v'là que la neige s'y met... on n'est pas sortie de l'auberge !



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier