Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 14:00

bal_debutantes.jpgIl est très facile de fanfaronner, d'écrire un tas de choses plus ou moins excitantes, de montrer ses fesses en photos, de se la jouer sexy en diable quand il y a un support intermédiaire entre les personnes à qui l'on se dévoile et nous-même.

Mais quand il s'agit de se produire sur une scène, d'être en "direct" sous les yeux des gens, tout cela devient une autre paire de manches !

 

Donc, je faisais bien la maline avec ma combinette sexy, à vous exhiber quelques photos avant mon départ pour Paris. Je faisais la fière-à-bras, genre ça va être chaud su slip au Secret Square, jeudi soir, pour le Bal des Débutantes.

 

Sauf qu'au final, j'avais une peur monstrueuse !

 

Ce dont je ne vous avais pas vraiment parlé, c'est mon trac épouvantable quand il s'agit de faire un spectacle.

Tout comme la prise de parole en public, je suis du genre over stressée quand il s'agit de me produire devant une assistance. Que ce soit professionnel ou pour les loisirs, monter sur scène est une épreuve pour moi !

Comme ça, j'ai l'air d'avoir de l'assurance, d'être super à l'aise et mon côté exubérante peut faire office de trompe-l'oeil, mais au fond, je ne suis qu'angoisse et appréhension.

 

Mais comme j'aime me lancer des défis à moi-même, je persiste et je signe dans les épreuves en public !

Maso ? peut être oui...

 

Jeudi soir, nous étions 7 débutantes, parmi elles, les copines Andie et Petite Cervoise, Maïa de Sexactu que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer, et 3 autres jeunes filles qui n'ont pas de blog...

Autant vous dire qu'on ne faisait pas les mariolles dans les loges en nous préparant. J'en ai même entendu qui se cherchaient des excuses pour ne pas monter sur scène, du genre "je peux plus le faire, j'ai oublié que j'avais poney aquatique" !

Bref, je n'étais pas la seule à flipper comme un dauphin à l'idée d'avoir les regards braqués sur moi, qui plus est, sur mon anatomie !

 

Heureusement, Gaëlle, la sublime RP du Secret Square qui avait tout organisé, nous a totalement chouchouté :

Nous ne la remercierons jamais assez pour les shots de vodka que nous avons pu nous envoyer à travers les trous de nez, histoire de nous détendre (mais pas trop quand même, il fallait pouvoir assurer !).

 

L'attente fût longue, j'étais avant-dernière et voir mes compagnes d'un soir passer les unes après les autres m'angoissait de plus en plus.

 

Quand mon tour est enfin arrivé, mon coeur s'est emballé, j'ai dû avoir un poussée de tension, mes jambes se sont mises à trembler et j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte... et puis je me suis accrochée à la barre.

Et là, mise à part la tétanie qui s'est emparée de mes jambes et qui m'a un peu empêchée de faire certaines figures que j'avais répété l'après-midi, je me suis laissée aller...

Je me suis laissée guider par la musique, d'abord très lentement, sur Feeling Good repris par Muse, cherchant du regard Monsieur Murmures qui était assis en face de moi, un peu dans le fond de la salle. Sa présence a un côté rassurant pour moi, et puis vous pensez bien que je dansais avant tout pour lui...

Et puis, la deuxième chanson arrive, What comes around de Justin Timberlake, et c'est le moment d'ôter la nuisette pour danser en combinette et sortir son regard de chatte et jouer de ses charmes avec le public.

Honnêtement, j'ai eu l'impression d'être téléguidée, aucune chorégraphie précise ayant été répétée, j'ai enchaîné les mouvements comme cela venait, mais même si j'avais très peur au fond de moi de tomber ou de m'entraver (j'ai quand même réussi à me prendre le talon dans la barre à un moment mais il parait que ça ne s'est pas trop vu !). 

J'ai pris un plaisir immense à faire cette danse devant autant de personnes, à jouer avec lascivité et charme autour de la barre, à regarder les gens avec sensualité... Ces gens qui ont d'autant plus l'habitude de voir des filles dont c'est le métier, et qui maîtrisent l'art du pole dance avec une assurance et un professionnalisme impressionnant.

 

Au final, je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer !

Mais cette fois, sans tétanie parce qu'aujourd'hui encore, j'ai des putains de courbatures dans les cuisses !

 

 

 

Je tiens à remercier Gaëlle et Colette, pour avoir donné vie à nos fantasmes, à mes copines débutantes d'un soir pour le soutien mutuel dans cette "épreuve" et plus particulièrement à Marina, Cameron et Nikita, danseuses professionnelles, pour leurs conseils et leur gentillesse.

Merci à toutes les filles !

 

Girl Power !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Petite Fée 01/07/2010 13:54



Avec un peu de retard, me voilà, et un grand bravo pour ta prestation, je ne sais pas si j'aurais osé ! tu étais très sensuelle !



Gallïane 01/07/2010 18:29



Merci beaucoup ! ;)



Passe-partout du "Secret" 24/06/2010 11:22



mmm. Vais faire mieux.


"Love me tender, love me sweet. Never let me go."


petit indice : actuellement il serait vendeur de hot-dogs sur Mars



Passe-partout du "Secret" 23/06/2010 11:08



Je veux l'épouser pour un soiiiir !


 


Ahaha ... référence....référence...



Gallïane 23/06/2010 20:04



Oh my god ! Tu ne sais donc pas que Michel Sardou est banni de ce blog ?


Ça va que c'est toi, je te pardonne ! 



Mah-Yu 23/06/2010 00:08



j'aurais aimé être là, la petite vidéo est vraiment chouette, et tu en parles très bien.



Gallïane 23/06/2010 19:55



Une super expérience en effet... à réitérer ! ;)



xtelle 22/06/2010 20:33



Un grand, très grand BRAVO pour avoir osé le faire !!!! Et le faire bien en plus :) Je t'admire vraiment !



Gallïane 22/06/2010 23:43



C'est très gentil... mais au fond, je crois qu'on peut toutes le faire ! ;)



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier