Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:50

pissotiere-geante.jpgFigurez-vous qu'il y a un truc qui m'énerve au plus au point.

 

Un truc qui peut me faire devenir berserk en moins de 2 secondes et me mettre dans une colère noire, à base d'insultes et de maugréments pas forcément compréhensibles du commun des mortels, mais moi j'me comprends.

 

Ce truc, c'est les mecs qui pissent dans les coins, en ville.

 

A la campagne, le mec qui se trouve un arbre ou un buisson pour soulager sa prostate, ça me gène moins. Souvent, c'est au bord de la route ou loin des habitations, et puis c'est dans la nature, le liquide se mélange à l'humus, ça fait de l'engrais, toussa toussa...

 

Mais en ville, bordel à queue de bouc, c'est juste dégueulasse !

Les mecs se collent dans un coin de mur, se tirent sur la nouille et arrosent allègrement les murs, répandant au passage une odeur de fauve dans la rue.

Est-ce que je baisse mon froc pour pisser entre deux voitures moi ?

Non. Bon alors pourquoi les mecs auraient-ils plus le droit, tout ça parce qu'ils ont un bout de trilili qui dépasse, de pisser n'importe où comme ça les chante ?

 

edicule-rambuteau-pissotiere.jpg

Je milite pour le retour des pissotières en ville !

 

Alors d'un, c'est indécent.

Oui, vous avez bien lu, c'est bien moi qui utilise ce mot ! Mais, excusez-moi du peu, voir la quéquette de n'importe quel clampin de bon matin, ça ne m'intéresse pas et je n'ai encore moins envie que mes filles puissent tomber dessus quand je les emmène à l'école ! Parce que régulièrement, je me vois dans l'obligation de faire tourner le regard de mes enfants pour qu'elles évitent de tomber nez à nez avec des spaghettis pas frais.  Et moi, j'appelle ça de l'impudeur, pour ne pas dire de l'attentat à la pudeur !

 

Deuxièmement, c'est immonde !

A force de toujours pisser dans les mêmes coins, les murs et le sol sont incrustés d'urine, l'ammoniaque vous prend au nez à chaque passage, la rue fleure aussi bon l'urée qu'un hospice pour grabataires et je n'ose imaginer la flore bactérienne qui doit proliférer dans ce tas d'immondices de déchets organiques. Le goudron est tellement tâché que les services municipaux ont beau y passer le karcher, ça ne part plus !

C'est aussi dégueulasse que les canisettes, la merde en moins !

 

024

1 - Entrée de ma rue.

2 - Ma porte d'entrée.

3 - Fenêtre de mon bureau

4 - Pissotière n°1 : crade, dégueu qui pue.

5 - Pissotière n°2 : crade, dégueu et qui pue tout autant !

 

Du coup, je me tâte pour me transformer en super héros du quartier, en justicière de la ville, en Super Dame-Pipi, qui viendrait couper le zizi de chaque bonhomme qui aurait l'audace de sortir son instrument pour se soulager en bas de chez moi... mais j'ai bien peur que ma cause soit vaine et qu'en plus, ce soit moi qui m'attire des ennuis !

 

Est-ce qu'au moins, je peux leur tirer des plombs dans le cul depuis ma fenêtre avec ma carabine comme pour les pigeons ?

 

Allez donc pisser ailleurs, bande de malotrus ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans Murmure du jour
commenter cet article

commentaires

Lilith 28/11/2010 23:49



Comme je suis d'accord...



Fanny 28/11/2010 15:13



Déguise toi en flic et fous leur une amende. Je trouve ça dégueu aussi, même quand les mecs s'arrêtent au bord d'une route et n'ont pas la décence de se cacher un peu pour ne pas montrer ce
spaghetti moisi qu'on se saurait voir.



melvin 25/11/2010 20:07



Pas d'accord ! C'est avant-tout une question d'incivilité, d'irrespect et de manque d'éducation. => tout à fait d'accord !!


 


Deuxièmement, on n'a pas tous la chance de choisir où on habite !  => Pas vraiment d'accord...en quoi habiter en ville serait une fatalité quand on peut avoir, pour le même loyer, une
maison à la cambrousse...?


 


Troisièmement, c'est juste dégueulasse. Point barre ! :p => encore d'accord !! ;-)



Gallïane 25/11/2010 20:37



Et comment qu'il fait Mr Murmures pour aller prendre le train pour aller bosser depuis la cambrousse ? :D


 


Voilà, pourquoi parfois, on n'a pas le choix...



melvin 25/11/2010 17:24



Sinon y'à la solution de ne pas habiter en ville !!


Ça marche vraiment pas mal et ça évite bien des désagréments comme celui-ci (sans oublier les soucis de voisinage, stationnement, bruits incessants, loyers prohibitifs pour une poignée de m² et
j'en oublie !).


Enfin bon, jdis ça jdis rien...



Gallïane 25/11/2010 17:47



Pas d'accord ! C'est avant-tout une question d'incivilité, d'irrespect et de manque d'éducation.


 


Deuxièmement, on n'a pas tous la chance de choisir où on habite !


 


Troisièmement, c'est juste dégueulasse. Point barre ! :p



Louisianne 24/11/2010 12:05



Je passe tous les jours devant une école. Il y a un "angle" comme ceux que tu montres sur la photo, pourtant le mur aveugle, est joliment décoré d'un trompe l'oeil représentant une cour d'école.
J'ai vu apparaître un papier dernièrement : Ceci est un mur d'école, pas une pissotière, pensez aux enfants ! 



Gallïane 25/11/2010 11:00



Un mur d'école ?!!!! Oo


Non mais les mecs, ils sont maboules ou bien ?!


Alors là, c'est pire que tout...



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier