Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 11:30

mains.jpgCette année, on peut le dire, l'hiver est rigoureux, pour ne pas dire polaire ou sibérien.

Et l'hiver moi, ça m'agresse, enfin surtout ma peau. Une peau à tendance atopique, très sèche, que le froid n'arrange pas lorsqu'il arrive à piquer au travers les vêtements, laissant sur son passage, dartres, dermites et autres crevasses.

Je ne vous parle même pas de mes engelures, parce qu'à ce moment là du billet, j'ai déjà perdu tout glamour et autant de lecteurs !

 

Bref, le froid est mon ennemi et plus encore celui de mes mains.

Parce que si je peux camoufler mon corps sous des couches de vêtements, me coller trois paires de chaussettes pour ne pas voir mes pieds congeler, il en va autrement de mes mimines. Surtout depuis que j'ai un Iphone.

Ben oui, allez naviguer sur un écran tactile avec des gants !

Alors du coup, je mets des mitaines. Mais il faut bien l'avouer, la mitaine, ça ne protège pas grand chose et les doigts en prennent un sacré coup à chaque sortie à l'extérieur. Alors oui, je pourrai aussi me passer de mon téléphone quand je vais me promener, mais je fais qu'est-ce que je veux d'abord !

 

Et puis surtout depuis que j'ai testé la nouvelle crème Apaisyl spéciale mains abîmées et ma vie a changé. Adieu fissures, adieu mains sèches, adieu douleurs...

Lorsque la peau est trop sèche et qu'elle fini par se fendiller,  Apaisyl Crevasses comble la fissure, soulage la douleur et prévient la réapparition.

Certes, le nom du produit n'est pas vraiment glamour, mais le résultat lui, est proche de l'orgasme. J'avais tellement mal au mains, notamment en novembre dernier, que là, je suis parée à affronter les nouvelles prévisions de chutes de températures, la neige et toutes ces saloperies de l'hiver.

 

34119.png

 

Le kit  Apaisyl Crevasses contient un pansement liquide pour traiter les fissures et les crevasses et d'une crème nourrissante. Son utilisation est simple, on comble d'abord la fissure à l'aide du pansement, ce qui évite sa réouverture et soulage la douleur tout en favorisant la cicatrisation, tandis que la crème apaise les sensations de tiraillements et l'inconfort, hydrate et nourrit intensément la peau sèche tout en prévenant la formation de nouvelles crevasses.

Satisfaite des résultats sur mes mains de ce soin 2 en 1, j'ai même collé le produit sur mes pieds ! Et bien figurez-vous que ça marche aussi ! Le froid m'avait bousillé les pieds, et là, je revis plantairement parlant...

 

On trouve le programme de traitement et prévention des crevasses Apaisyl - formule testée cliniquement sous contrôle dermatologique - dans toutes les pharmacies !

 

Et puis pour vous chouchouter à votre tour, je vous propose de laisser un petit commentaire sous cet article afin de gagner une crème pour les mains abimées et desséchées AMILAB ou des sticks à lèvres AMILAB en laissant le nom du lot qui vous intéresse.

 

amilab-soin-des-mains.jpgamilab-soin-stick-protecteur-regenerant-lot-de-2.jpg

 

 

 

Bonne chance !

 

 

 

 

 

  Rendez-vous sur www.apaisyl.com pour découvrir toute la gamme des produits Apaisyl !

 

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partage propulsé par Wikio

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jonath666 31/01/2011 19:22



Merci pour le concours .


 


Si je gagne je choisis la crème pour les mains abimées et desséchées AMILABune 



bibounefr38 30/01/2011 23:15



moi ce que j'aimerai gagner : ne crème pour les mains abimées et desséchées AMILAB


 


dur dur l'hivers !!!


merci pour ce concours :)



farge 30/01/2011 07:46



sa serait super de gagner des sticks à lèvres AMILAB pour mes lèvres désséchées



Lilith 29/01/2011 01:05



huuu! Apparamment on est cousine de peau sèche. Du coup je serai bien tentée par la crème pour les mains, juste parce que j'en ai marre de peler des doigts (en plus c'est moche) !



totoche25 27/01/2011 08:02



Bonjour !!


Je participe volontiers pour les sticks à lèvres car si mes mains vont plus ou moins bien ... mes lèvres elles c'est une vraie catastrophe !!!!!


Merci et belle journée !



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier