Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 10:31

photo19.jpg

 

C'est bien beau de s'apitoyer sur son sort, mais en attendant, j'ai quelques trucs à vous raconter, dont les nouvelles aventures de la Tornade.

 

Notamment l'enfer qu'elles nous a fait vivre en Toscane.

Un conseil chers parents lecteurs qui me lisez avec attention : N'emmenez JAMAIS vos enfants en vacances à l'étranger ! Nan, j'déconne (à moitié).

 

 

 

Donc, quand les vacances arrivent enfin pour les parents, cette période tant attendue pour enfin se détendre après un année bien chargée, cet instant où l'on aspire qu'au repos, c'est justement ce moment là que choisit votre enfant pour reprendre du service au niveau de la connerie.

 

Il y a quelques temps, on s'était aperçu que la Tornade s'était quelque peu assagie. Plus calme, plus à l'écoute des consignes, plus obéissante, moins capricieuse, moins chiante quoi, en somme !

On y a cru très fort, on s'était dit "oui, enfin, elle se calme, on va reprendre une vie normale et ne plus avoir l'impression de vivre dans un zoo où l'on dresse un Diable de Tasmanie !"...

Oué, ben dans nos rêves hein... sous ses airs de petit ange, se cache la tornade la plus dévastatrice, Katrina à côté, c'est du pipi de chat !

 

Donc, en Toscane, la miss n'a rien trouvé de mieux que d'être insupportable. Cris, pleurs, conneries... elles n'avait rien oublié de sa panoplie d'emmerdeuse professionnelle comme une envie de nous prouver qu'il n'y a JAMAIS de vacances pour les parents, métier à plein temps, pour ne pas dire sacerdoce.

 

Bref, pour exemple, le matin, se réveillant avant nous, elle est capable de ne faire aucun bruit, se glisser comme une souris dans la cuisine pour faire du coloriage. On pourrait penser que cette attitude pourrait permettre aux parents de se reposer. Dans nos rêves ! C'est le pantalon de son père qu'elle a crayonné !!!

 

003


Heureusement que j'achète TOUJOURS des feutres ultra-lavables !

 

Sinon, bien sûr, il y a de grands classiques, sans lesquels on n'aurait pas vraiment l'impression d'être parents : le découpage. On fait dans les travaux manuels chez les Murmures.

Certes, nous avons évité le pire, elle n'a pas découpé les draps et autres plaids de la location, mais en revanche, elle s'est essayée à l'esthétisme capillaire en se créant une nouvelle coupe tout à fait british punk !

 

002

 

Non mais la touffe de cheveux qu'elle s'est taillée quoi !

 

Autant vous dire qu'actuellement, nous sommes en phase de repousse aléatoire avant de l'amener chez Dove, mon super coiffeur, pour rattraper la coupe avant la rentrée !

 

Je vous en passe et des meilleures, entre se jeter sans brassards ni la moindre trouille dans la piscine, hurler comme un cochon qu'on égorge dans les magasins de souvenirs et se faire engueuler nous même au passage par les mamas italiennes, outrées par notre façon d'opprimer notre petit ange... ou encore se payer la méga honte dans les musées ou églises parce qu'elles se comporte telle une petite sauvageonne à qui on aurait bien envie de botter le cul à coup de karcher.

 

Bref, vous l'aurez compris, nos vacances n'ont pas été de tout repos, on est rentré aussi épuisé voire plus encore qu'en partant et la première chose que nous avons fait, c'est de la coller chez sa grand-mère tandis que nous partions prendre du repos à Paris. Un comble !

 

Mesdames, Messieurs, si vous hésitez encore sur la possibilité d'envisager de faire un enfant, je vous propose un essai gratuit avec ma tornade...

 

La meilleure contraception naturelle qui soit !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gallïane - dans La Vie de Famille
commenter cet article

commentaires

halitose digestive 15/02/2015 18:48

I'm not that much of a online reader to be honest but your sites really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your site to come back later on. Cheers

mauvaise haleine des chiens 15/02/2015 18:48

Hey very cool web site!! Man .. Excellent .. Amazing .. I will bookmark your web site and take the feeds also…I'm happy to find so many useful info here in the post, we need develop more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .

Jean-François George 13/08/2010 10:41



Moi j'ai deux de ces tornades a la maison! Comme je te comprends! 



Gallïane 18/08/2010 22:43



On se sent moins seul dans ces cas là, hein ?!!! ;)



Cristiana 07/08/2010 22:51



Tornade me fait penser à ma fille quand petite elle me disait «  je ne fais pas de bêtise, j’ai des idées ! »
Naturellement, ce genre de phrase m’a fait sourirequelques années après.

Courage. Il faut voir le bon côté des choses : que d’anecdotes allez vous pouvoir raconter à vos petits enfants sur leur mère :-)

Bonnes vacances. J’ai pris plaisir à lire votre Blog.



Gallïane 09/08/2010 15:55



Ah ça, pour avoir des idées, la Tornade en a ! 


 


Merci à toi et bienvenu chez les Murmures ! Au plaisir de te revoir !



annouchka 06/08/2010 17:14



Je ris, mais je ris jaune, j'espère que si on m'annonce que j'attend une fille elle sera un peu plus calme que ta tornade (mais bon, on ne choisit pas hein !) Et puis je la trouve quand même
drôlement attachante ta fille !



Gallïane 07/08/2010 22:02



Fille ou garçon, dis toi que c'est pareil, ça dépend vraiment de l'enfant et de son caractère...


Ah ça, elle est attachante ma fille, pour ne pas dire qu'elle tient chaud ! :D



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier