Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 09:23

5Être maqué avec une blogueuse influente, ça a parfois du bon. Et dans le genre très bon, il y a par exemple une invitation au Secret Square (souvenez-vous, il en était question ici).

 

C'est donc en charmante compagnie, car accompagné, en sus de ma moitié, par une russe et une sicilo-caribéenne, que je me rendis l'autre samedi en ce lieu de débauche et de luxure.

 

Pour les impatients et les feignants, je vais aller droit au but tout de suite : il faut aller au Secret Square, sans aucune ombre d'hésitation. Voilà, maintenant je vais prendre cinq minutes pour vous expliquer pourquoi.

 

D'abord, le lieu est somptueux. Il s'en dégage un cachet plein de charme, l'endroit est intimiste et chaleureux. J'aime l'atmosphère conviviale des boiseries et tapisseries, on est loin de l'aspect impersonnel de beaucoup de clubs. L'ambiance froide blingbling verre/alu post-moderne peut être sympa, mais pour voir des filles à poil, moi j'adhère au côté cosy.

Le Secret Square, un endroit où on se sent bien.

 

SS1

 

Ensuite, et c'est original, le Secret Square est aussi un restaurant. Eh bien figurez-vous que contre toute attente, on y mange bien, très bien même. Je dis contre toute attente car en toute honnêteté, si je n'avais pas de doute sur le côté club du lieu, le côté resto c'était pas gagné d'avance, et je partais avec un bon a priori. Tout faux, la carte est riche, et les mets délicieux. J'ai mangé une salade de Saint-Jacques parfaite, et surtout un filet de boeuf sauce au poivre irréprochable, et Dieu sait que je suis un intégriste de la barbaque. Ma crème brûlée était également très bonne, malheureusement elle était froide (rien de méchant mais si je ne trouve pas un ou deux trucs de travers, on va m'accuser de partialité). Tout cela arrosé de vins idoines et néanmoins fort gouleyants.

Le Secret Square, un endroit où on mange bien.

 

Restaurant2 1 m

 

Ah oui, j'oubliais : les endroits chics, c'est bien, mais souvent on est accueilli un peu... froidement, pour rester poli. Là, même l'accueil est classe, au niveau du lieu et de la prestation attendue, avenant mais pas mielleux, humain mais pas condescendant.

Le Secret Square, un endroit où on est bien reçu.

 

Bref, on mange bien, on boit bien, tout cela est fort agréable, mais on est là pour voir des filles nues, quand même. Eh bien figurez-vous que je vais encore être obligé d'en dire le plus grand bien. Il y en a pour tous les goûts, de la petite asiatique à la pulpeuse latine, de la grande blonde plantureuse à la sensuelle hongroise. Et niveau attitude, même variété, de la fille la plus lascive à la fille la plus énergique, avec une constante à la barre : la qualité de la danse. Ces beautés savent ce que pole dance veut dire et elles ont le chic pour accrocher le regard, à tel point qu'il est parfois difficile de finir sa bouchée sans s'étrangler. A un moment, la facétieuse Charlotte m'a fait rougir les oreilles, et la dernière fois que cela m'était arrivé, c'était en 1987, vous voyez le genre.

Le Secret Square, un endroit où les filles sont canons.

 

SS2

 

Canon à tel point que ma moitié et moi on a crushé sur une blonde, ce qui est d'une improbabilité cocasse, ceux qui nous connaissent bien peuvent en témoigner. On a eu droit à notre petite danse privée, et là attention, y'a pas que les oreilles qui ont chauffé.

Cameron, tu es une bombe !


  Et en plus, les danseuses n'hésitent pas à discuter quelques minutes si elles en ont le temps, à glisser un petit mot gentil. On me rétorquera que c'est leur boulot, mais quand le boulot est bien fait, il faut le dire, et là c'est le cas.

Si je dois émettre un autre bémol, ce sera sur les tenues des filles, pas toujours à mon goût. Jamais vulgaire mais parfois pas hyper élégante. Après il en faut pour tous les goûts et les miens sont assez exclusifs, donc ma critique n'est certainement pas rédhibitoire.

 

Nous n'avons pas testé la danse nu intégral en salon privé, on s'est gardé ce plaisir pour la prochaine fois, parce que croyez moi bien, il y en aura une.

 

Merci mille fois à Gaëlle pour cette invitation, j'ai passé une soirée et une nuit inoubliables.

 

Elienaï.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

avoir une bonne haleine au reveil 13/02/2015 18:34

Someone necessarily lend a hand to make severely articles I would state. This is the first time I frequented your web page and up to now? I amazed with the analysis you made to make this actual submit incredible. Excellent job!

insomnie remede naturel 13/02/2015 18:33

hi!,I like your writing so much! share we communicate more about your post on AOL? I require an expert on this area to solve my problem. Maybe that's you! Looking forward to see you.

where do they sell raspberry ketone 11/02/2015 01:37

Outstanding post but I was wanting to know if you could write a litte more on this subject? I'd be very grateful if you could elaborate a little bit more. Kudos!

where to buy raspberry ketone pure 11/02/2015 01:37

hey there and thank you for your information - I've certainly picked up something new from proper here. I did alternatively expertise a few technical issues using this website, as I skilled to reload the website lots of occasions prior to I may get it to load properly. I were considering in case your web hosting is OK? Now not that I am complaining, however slow loading instances instances will often have an effect on your placement in google and can injury your quality rating if ads and ***********

bene 27/04/2010 18:51



et oui dit donc c couillon mais je viens d'apprendre cela en lisant ton interview de blogstar:) mais de ces deux pseudo il ya un peu de vous et comme on choisi pas son prénom, ceux là ont presque
plus de vous que les vrais!!! bien à vous. bisous!



Gallïane 28/04/2010 13:36



J'aurais adoré m'appeler Gallïane... c'est pour cela que pour la moitié des gens que je rencontre, je me me présente sous ce pseudo.


Il n'y a que ma famille et professionnellement que les gens connaissent mon vrai prénom... qui lui aussi est original pour le coup, mais je l'aime pas !



A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier