Lundi 19 octobre 2009 1 19 /10 /Oct /2009 21:14

Vous avez déjà remarqué à quel point les gens se transforment en sombre connards une fois glissés derrière le volant de leur voiture ?


Chaque jour, à la sortie du travail, je constate combien le conducteur est un odieux personnage égocentrique.

 


Le soir, après 17h plus particulièrement. Quand tous et toutes, fatigués après une journée harassante à se prendre les invectives d'un chef mal embouché, tentent de regagner leur confortable maisonnée.

Tel un gremlin à qui on aurait donné à bouffer après minuit, l'homme devient un animal primitif à peine grimpé dans sa bagnole.

La femme n'est pas en reste dans ce comportement excessif : ses dents et ses ongles poussent telles des armes acérées qu'elles exhibent à la moindre occasion de défendre son morceau de bitume !


Car oui, le monde de la circulation automobile est une jungle !

L'homme devient le pire salopard qui soit, exultant le moindre individu qui aura l'audace de lui passer devant, à grands renforts de doigt levé et d'insultes toutes plus imagées les unes que les autres.

Quant à la femme, elle ignorera superbement le reste du monde automobile, collant sa voiture à celle qui la précéde comme un protège slip à un fond de culotte, ne laissant passer personne au risque de se voir perdre une précieuse place dans la file d'attente du rond point.

 

 

Toutefois, un dénominateur commun unis tous ces prédateurs fous du volants :

ils n'arriveront pas plus vite à destination

en ce comportant comme des trous du cul !

 


Publié dans : Murmure du jour - Par Gallïane
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Rechercher

Flux et reflux

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés