Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 07:00

Parce qu'il faut bien se lancer un jour, j'ai décidé que dorénavant, je serai avant-gardiste.

Si Punky B. peut lancer une mode, pourquoi pas moi ?


Figurez-vous que j'ai trouvé l'accessoire ultime, le must have de cet automne, l'objet que toutes les femmes désireront porter pour être trop de la hype en cette fin d'année.


Oubliez les carcans mijorés des jupes, bas et porte-jarretelles... désormais, place aux colifichets Vulva Portrait de VulvaLoveLovely, apanage de la féminité, à porter sur n'importe quelle tenue, pour afficher votre féminité en toute occasion :

 

Pendentif original et unique, sculpté à la main, d'après sa propriétaire.

 

Le "it" bijou de cet automne : classe et distinction !


Dorénavant, nous pouvons arborer notre féminité autour de notre cou, afin de rappeler au monde combien la femme est belle !

 

 

Goodie Bag :

Fini les vulgaires serviettes périodiques, utilisez les protections VulvaLoveLovely, pour être hype jusqu'au fond de la culotte :



 

VulvaLove Lovely,
pour les femmes de bon goût !




Article sponsorisé par Les Chiennes de garde

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Korben 11/11/2009 23:06


Ne m'oublie pas dès que tu te lances dans la fabrication de ces machins là :-) C'est de très bon goût en plus :-) hahaha


Gallïane 12/11/2009 13:33


Oui, tu trouves aussi que c'est de bon goût, ça ne m'étonne pas tiens ! ;)


Elizabeth 06/11/2009 09:13


Mais c'est pas ma faute, je ne fais que donner des infos !!! tout en tentant de convaincre Gallïane de l'avantage des
coupes sur les autres moyens féminins !


Montana 05/11/2009 19:37


Ou pas comme tu dis, car il y avait des punkettes plus féminines que ça. Celle-ci, on pouvait sans problème la comparer au batteur des Stranglers, la barbe en moins (quoique) et les bras constellés
de traces de piquouzes. Quand elle voulait draguer un mec, elle le défiait sur un pogo. Elle savait ce qu'elle faisait car si le mec se retrouvait les quatre fers en l'air après une bonne bourrade,
elle s'excusait en lui proposant à demi-mots la partie de jambes en l'air qui devait s'ensuivre (à condition qu'il lui offre néanmoins une bière), et si par malheur il refusait les avances de la
demoiselle (et il y avait de quoi) il avait droit à un pain dans la tronche direct. Pour les initiés, on évitait de danser avec elle mais on lui offrait une bière de bonne grâce. Mais toute
histoire a sa fin, bonne ou pas, la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle était devenue une mama à Hell's Angels. Si tu vois ce que je veux dire par mama, triste sort donc.


Gallïane 06/11/2009 19:06


Une mama ? non, j'avoue je suis nainculte sur ce coup...


Montana 04/11/2009 14:18


@Elizabeth : Tout en poésie je vois :)))


Gallïane 05/11/2009 18:55


Elle te concurrence ! :D


Montana 04/11/2009 14:14


@Eve : Ah naaan, je t'en prie p'tite soeur, on va déjà avoir une indigestion d'huîtres à Noel Jour de l'An. Bon, enfin, tu peux demander ce pendentif en série et le mettre en vente dans ta boutik,
ou le donner en cadeau promo pour ceux qui auront éclaté leur CB sur ton catalogue.

@Galliane : Tiens, ça me rappelle un certain hiver de 78 où j'avais une pote punk, fraichement débarquée de sa banlieue sordido avec sa voix de camionneur éraillée par le froid ambiant.
Bon, on se fait la bise entre potes comme d'hab devant le Gibus. Et je trouve que son parfum est nettement plus sympa que ses traditionnelles effluves de tabac froid. J'ose alors lui demander :
"Chouette ton parfum, c'est quoi ?" (vachement punk, tu vois)
Elle : "C'est fleur d'anus, t'en veux ?"
Moi : "Arf, dans ce cas, tu devrais essayer Aqua Vulva" (pour les incultes, Aqua Velva est un after shave qui a eu son heure de gloire dans ces années là)
Elle s'est marrée comme un gros phoque en me mettant une bonne bourrade dans le dos à faire claquer mon perf. Ah sacrée époque que les années punk, moi ch'te l'dis :))))


Gallïane 05/11/2009 18:55


Ah la la, ça se perd cette punk attitude. C'est bien dommage... ou pas.

:D


A l'Ombre des Murmures


facebookflickr twitter flickr_32.png

gmail_32.png

lesmurmures(at)gmail(point)com


 

Suivez-moi sur Hellocoton

Rechercher

Les Mosaïques des Murmures

 Body Whispers


pinup.jpg

PageRank Actuel

 

Mon Grenier